Voici les promos pour les gens interessés :
-20% sur les finitions (les portes uniquement, pas les caissons) pour les membres IKEA Family (la carte est gratuite et ouverte à tous)
Sur ses fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous.
voici notre problème
nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
Forum: Faire construire
Oui d'accord jeanvaljan, il vaut mieux avoir pour un motard de rouler avec casque, ceinture, parachute, etc....
C'est toujours mieux avec que sans.....
MAIS,
notre expérience perso nous a montré
Bonjour
je vois qu'il se dit toujours autant de betises sur la DO et c'est bien dommage (sans mauvais jeu de mot)
Ne pas sous estimer son utilité, un cas ou la Dommage ouvrage est d'un vrai secours
fab41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut jemavigp,
>
>
> ils jouent sur les mots , je peux même te dire que
> sur le véhicule utilitaire des ouvriers y
Bonsoir tout le monde...
Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O.
Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
Salut jemavigp,
ils jouent sur les mots , je peux même te dire que sur le véhicule utilitaire des ouvriers yavait ecrit en gros CTVL !! le service apres vente est assuré par CTVL , et que mêm
salut fab41
tu me fais peur pour l'instant tout se passe bien mais j'en suis a l'attente du permis de construire
DTT m'a certifié qu'il n'était pas CTVL malgré mon insistance ????? mais j'ai u
Bonsoir,
Très occupée par mon travail (...et oui, j'ai MON travail....je ne suis pas que "chef du chantier"...) je ne suis pas intervenue sur le forum ces derniers jours alors que je dois vous mo
D'accord avec ta dernière phrase mais, en cas de non versement des 5%, on sait ce qui peut arriver.
Après, chacun fait évidemment ce qu'il veut.
Enrique a écrit:
> mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que
> tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete
> , d'ailleur c'
clh14 a écrit:
> Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas
> oui.
> Juste pour préciser que le terme "référence"
> signifie que s
C'est difficile de répondre à cette question car ça dépend de la région, des équipements pour la maison, enfin, plein de choses comme ça. Nous on en a pour 122 000 euros pour une surface de 122
BONJOUR ça y 'est notre prêt est reçu et va bientôt être renvoyé .... (5 mois d'attente!!!! et de paperasses fournies er refournies...) passage chez le notaire le 24...
Nous avons eu notre
Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas oui.
Juste pour préciser que le terme "référence" signifie que si on fait autrement il faut recalculer les déperditions thermiques et consomations.
Bonjour,
J'avais fait part sur ce forum de mes inquiètudes au départ lors de mes premiers contacts avec CTN...
J'avais été rassurée et notre dossier se passe super bien, depuis nous avons
pourtant c est claire
elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
Je m'excuse de m'immisser dans la conversation mais les cuisinistes sont un peu des "marchands de tapis", si je peux m'exprimer ainsi. J'en ai fais l'expérience. Et après c'est sûr qu'on ne peut pa
mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete , d'ailleur c'est une enseigne que j'appréci pour certaine chose, mais déjà tout les cuisiniste
oh lala! ça me parait rapide de monter déja les murs! au bout de même pas 2 jours, je suis septique. Notre dalle a sèché pendant 3 semaines. C'est le délai moyen pour ça.Mais bon, je ne suis pa
Bonjour,
Merci de me repondre aussi vite. Je vais sur lille ce samedi je vais en prog=fiter pour passe.
Alors notre choix s'est porté sur un modele comtemporain ressemblant un peu au modele d ha
Forum: Les lotissements
apparement je pense que cela doit etre ok pour un sous sol, il faut juste que ton chauffe eau soit isole d'une piece friode pour eviter qu'il consomme( en gros pour eviter les deperditions thermiques)
je connais bein la chose...
donc voila soit tu me contactes en privé soit jt explike vite fait:
tu as possibilité de faire passer ton terrain agricole en terrain constructible a plusieurs conditio
CTN a fait un chantage aux clés en 2007. Sois donc vigilant.
CTN est réputé pour ses prix très bas. Je n'en dirai pas plus.
Bonne construction.
14% c'est plus cher qu'un architecte avec une mission complète. Je crois que tu as intérêt aà faire très attention dans cette histoire.
Dans quel coin faites vous construire?
c'est une personne qui vend des terrains avec la maison dessus (VEFA), vous avez acheté votre terrain à un particulier et vous avez choisit un maitre d'oeuvre
J'ai prévu une cuve de 10000litres en béton, pour une utrilisation WC, lave linge et arrosage, fournie/posée = 1495€ TTC
Le surpresseur coute 150€TTC.
Filtres en amont cuve 350€TTC
S
Forum: Energie, chauffage et isolation
je n'ai pour le moment que des devis que m'a remis le maitre d'oeuvre. ainsi que le montant de ces honoraires établis a 14% du prix de la maison.