Pour avoir travaillé dans le domaine, ca ne coute pas particulièrement plus cher de mettre des baguettes :
- sans baguettes : l'enduiseur réalise ses tableaux la veille avec des règles en bois
Forum: Faire construire
oula super serré comme budget en effet !
Déja, nous on a eu du mal avec nos 145000 tout compris.
Près de caen, c'est clair que ca va etre très difficile.
Si tu cherche ton terrain toi-même ca
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder.
Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
oui les pieux sont les mieux pour votre construction
pour le prix cela est en rapport aux pieux plus il y a de pieux et plus c cher
moi pour ma maison il y a 35 micopieux et le prix 40 000 euros
a karo, c'set se que je fait dans ma maison, attention tout de meme a la marque de la pompe pas hesiter a mettre le prix pour avoir quelque chose de durable
Forum: Energie, chauffage et isolation
C est bien les maisons boiclimatique, mais surcout de la construction ?
C'est pas sur que tout le monde ait les moyens financiers, esperons quand meme que cela se democratise et devienne le modele tr
Bonjour Dana,
Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
bjr,
Je suis assez attirée par les briques monomur et j'ai bien compris que 1/ il fallait que l'artisan maitrise bien le matériau et 2/ que la première rangée soit nickel car pas de possibilit
hello
ba à moins de 20 kms de caen, le terrain va te couter au minimum 65 000 € (et encore tu feras un affaire)...
alors il te restera 65 000 pour la construction.....
A 1100 du M² cela fait 60
Bonjour,
je vous envoie l'adresse de mon blog de la construction d'une habitation bioclimatique à basse consommation d'énergie en ossature bois, pas encore très complet, nous attendons encore qu
Bonjour,
Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier...
La première équipe des plaquistes est arrivée
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
28124.
sebb69
09/03/08 18:12
je remet ce message a jour car pas de reponse est ce bien c'est baguette de crepi quelle en sont les avantages et le prix est bien de les mettre ou non
Déjà quand un constructeur me dit qu'il peut baisser son chiffre de 5%, ça me fait fuir.
Essaie des MO qui font souvent moins de marge que les constructeurs.
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
attention au assurance les comparer a prestations égal... il vaut mieux payer plus et avoir une tres bonne assurance c'est pour 25ans de credit il sans passe des choses en 25ans...bonne chance
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain comportant une allée (plus de 30 mètres) reliant la rue au terrain .
Cette allée fait partie du terrain .Le tout à l'égout , l'edf , téléphone son
merci pour les infos
combien ca coute pour une surface de 53m2 avec une livraison en meurth et moselle
est ce que c'est faisable par des non professionnelle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
Forum: Les lotissements
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage.
celui-ci l'exclut car le terrain a une terre a limons argileux couleur orange avec une permeabilite
K moyen=5mm/h/m2.
il me
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif.
Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
Bonjour,
"malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme"
Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Ca va être très très chaud 130 000 tout compris !
T'as déjà des terrains ? Je ne conseille pas vraiment de faire trouver le terrain par un constructeur car après, tu te sens pieds et mains li
pour l'espace salon sam cuisine on été partit sur du carelage qu'on aurait posé nous meme.
malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le m
Bonjour,
humm avec les mots en entier, ce serait un peu plus compréhensif je pense :roll:
Bon si je ne me trompe pas vous parlez de l'enduit hydrofuge qui est fait sur la maçonnerie en soubassem