salut et bien ecoute pour le montant que tu a va voir _______ a caen ,si je ne me trompe pas son adresse et 111 rue d'auge ,va les voir tu ne serra pas decu .@+ dav
Forum: Faire construire
bonjour,
Avec mon ami nous avons un budjet de 130000 seulement pour terrain+construction.
J aimerais savoir si vous connaissez des constructeur qui ont des terrain a proposer pour ce tarif.
Voila j
garder vous le lot et aller voir un chauffagiste,plancher chauffant hydrolique pour 100 m2 environ 2300 euros, et apres vous pouvez mettre l'energie que vous voulez, chaudiere elect, gaz ou pac aeroth
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison, construite par HCC, il y a 3ans 1/2.
Gros problèmes de carrelage au sol, de nombreuses fissures (sàm,salon, cuisine, entrée) qui, au fil du temps, évoluen
je ne vais pas me battre avec vous lol mais je vous dis juste que meme sans notre signature ,le notaire,banquier,ou constructeur peuvent reclamer directement al'organisme preteur delui regler son du.c
BONJOUR A TOUS
Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez qu'il y a eu une belle arnaque concernant les prêts à taux révisable capés de certaines banques comme CFF,CIF et d'autres...
En ré
bas sa va avance bien aussi pour toi
moi comme j'ai dit, j'ai l'impression qu'il ne reste plus tant de chose a faire mais se qui et embetant c'est qu'on n'a pas de vrai date de fin et j'ai peur d'
on fait construire avec maison nobless
qu'en pensez vous?
quelqu'un a t il eut des probleme
nous pour l'instant tout se passe bien
A ne pas oublier... une fois votre maison équipée de plancher chauffant électrique c'est à vie..!! Consultez votre constructeur pour un planche hydraulique avec s'il tient vraiment à l'électrici
Forum: Energie, chauffage et isolation
ET oui celà arrive frequemment, surtout avec les grands constructeurs nationaux....C' est plus par mesure de sécurité qu' autre chose...Je pense et je le ferais prochainement à titre perso que je
on a commencé avant et on n'a pas eu de problèmes. On est dans un lotissement, donc peu de chance d'avoir un recours des tiers.
Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
bonjour,
Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prenne
bonjour,
ma maison a commencé mi novembre pour l'instant tout s'enchaine bien et on a pas trop de temps d'attente. la notre maison et hors d'eau hors d'air et hier il ont commencer le plaquage et
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes de construction suite à son permis de construire, j'ai vu sur le forum qu'il fallait attendre deux mois après l'acceptation du
Nabu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du
> terrain.
> Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a
> couté 50
Bonjour à tous, voila, à la recherche d'un constructeur, nous nous sommes orienter vers maison neuve; lors du rdv, il y a eu un bon feeling, des bonnes compétences, etc etc....
Bref on a été sé
attention au pret a tx 0 et au 1% patronnal , ils sont soumis a conditions, je n'ai pas pu les obtenir, pour un pret banquaire ok, il faut regarder le teg, mais il faut surtout regarder le cout du cre
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
N'en déplaise à Enrique,
Ma banque a financé les frais de notaire et les frais d'agence pour l'acquisition du terrain. J'ai donc conservé mon apport personnel pour d'autres dépenses.
bonjour,
nous on a été voir le credit agricole qui propose l une des assurances les plus basses du marché bancaire et si nous signons avec eux on aura une assurance sur 2 tetes a 25E/mois