C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris
Forum: Faire construire
Bonjour , Je puis vous assurer sur honneur que je n'ai absolument aucune action chez pavillons Leblanc Marut par contre ayant fait comme je le mentionnais avant carrière coté technique je sais r
bonjour
notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois.
Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con
oui ca c'est la théorie..
en pratique c'est " cela n'est pas de notre ressort car la maison tient debout : voyez la décénale (qui est le bureau juste à coté :) ).
Ensuite la décénale dit "
bah la je vous comprend pas ... le principe meme de la DO c'est deja de remboursé sans chercher de responsabilité .... et ensuite elle se retourne contre les corps d'état incriminé, sous -traitant
Merci pour vos réponses.
La banque postale me propose 4.51 tout compris c'est à dire pas de frais de dossier, assurance comprise (car je suis titulaire de PEL chez eux), client depuis 1981 sans auc
Un radier, c'est bien, mais à condition d'être étudié par un ingénieur conseil. Sinon ça peu vite êtyre le pire !
Pour 4,00 m de profondeur, des micro pieux ??
Pourquoi pas sim plement d
ok bon ba c'est cool d'avoir un exemple parlant ou tout semble aller pour le mieux...ça rassure...
Pour ma part nous signons l'acte de vente du terrain chez le notaire le 4 Mars, j'appel mon condu
salut,
pour le chauffage a mon avis prend le gaz de ville surtout si tu fait un chauffage sol, enfin ca sera a toi de voir !
sinon, je construit et moi je mets une vmc hygro,je vais te donner mes ta
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
bonsoir fab,
Personnellement je n'a rien a dire sur DTT notre chantier se passe tres bien et puis il faut savoir que tout depend sur quelle equipe et CDT on tombe, pour nous aucun souci d ce cote l
Bonjour a tous,
Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un de roanne ou du 42 a fait construire sa maison par PUNCH car nous aimerions faire construire notre maison par ce constructeur.
les maisons sont sympas et les p
Bonsoir
Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
Ci-après un extrait du CONTRAT D'ARCHITECTE POUR TRAVAUX NEUFS de l'ordre des architectes.
Voici, en vrac mes avis et mes interrogations. Je ne suis pas choqué par l'ensemble du texte mais surtou
Je soupsonne M. Maru de se faire de la pub sur les forum internet .... C'est quand même un de ses arguments de vente : vous avez du voir ce qu'on dit de moi sur internet ....
Ben, moi j'ai surtout
D'accord avec ACEC....
On a eu le cas dans la famille ou l'assureur de la DO, c'était le même que l'assureur décénale....
Et ba dans ce cas on peut sortir les mouchoirs....
Car contrairement à
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire construire avec Maisonneuve, l'agence de Prouvy, et nous sommes étonnés du rapport qualité/ prix de votre maison. Quel est votre modèle de maison? Ave
ah oui j'ai encore oublié, on leur a dit que l'assrance était chère et qu'on voulait prendre une assurance extérieure alors ils ont baissé l'assurance!
Et comme SOFI51 dit, regarde surtout le co
Bonsoir,
je trouve le taux élevé pour ce montant et le nb d'années. à la bp ils ne feront aucun effort car vous etes déja client.
Mon ami était à la CE et moi chez LCL. Maintenant on est à
Bonsoir, je ne sais pas ce que proposent la banque postale mais je trouve le taux un peu elevé....pour info 200000€ 4,65% sur 25 ans !!!! un 4,3 au pire 4,4 %serait sympa pour des clients de plus d
La banque postale me propose un taux de 4,51 % pour un emprunt de 50.000 euros sur 10 ans.
Trouvez-vous ce taux intéressant sachant que je suis cliente chez eux depuis 1981.
Quel taux vous proposen
Bonjour laurent et corinne,
Nous venons de choisir notre modèle chez maisonneuve pour la parcelle 35. Nous avons choisi le modèle azalée. Pour le moment, nous avons fait les plans intérieurs e
Tu as bien un CCMI ?
Si oui, tu comptes les jours calendaires de retard que tu multiplies par 1/3000 du prix convenu par jour de reatard (art. R 231-14 du CCH)
Le dtu précise qu'il faut un joint de fractionnement tous les 40 m², avec une distance max de 8,00 m (entre joints).
Par contre ce qui est essentiel, c'est d'avoir les joints periphériques, de 0
on est donc d'accord de dire que pour le client final, c'est complètement transparent non ?
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire.
Ce que veux dire c'est que l'assureur étant le m
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les
> promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
ce n est pas la banque qui nous force a prendre un constructeur uncmi c est le cil du bearn pour que le dossier soit accepté
et dans le secteur il n y en a que 4 donc le tour est vite fait