1/ si vous vous entendez bien c'est un super projet !
2/je trouve pas ça une bonne idée la consommation peux etre différente selon chacun
il faudrait pas vous causer des souci a cause des sou
3
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons l'obligation de faire un vide sanitaire d'environ 1m40 dont 3 rangs dans le sol et 2 ou 3 au dessus du sol.
On aimerait faire couler une date de beton au sol du vide sanitaire
Bonjour
j'ai bientôt 30 ans et je pense me lancé dans ce qui sera probablement le plus gros projet de ma vie mais ne m'y connaissant pas particulièrement dans ce domaine et étant plutôt très
OUI JE ME SUIS RENSEIGNEE MAIS L AGENCE LA PLUS PROCHE DE CHEZ MOI EST A BORDEAUX ET C EST A 3 H00 DE PAU
C EST SUR QUE LES PRIX SONT BEAUCOUP PLUS INTERESSANTS
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
tu t'es renseigné pour maison phenix? nous il s nous propose 137000 environ pour 147 m² alors pour 100m² ça doit coller ds votre budget surtout si vous n'êtes pas en zone batiment de france.
dans le 54 à Briey. Comment ? ben procès, Comme moi, comme tout le monde.
je pense qu'ils vont prendre une grosse claque quand même la !
jean luc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour
> un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une
> maison avec 2 foss
apres reste a voir se que tu veux comme style de maison, si tu veux une maison sur catalogue ou si tu veux une maison personnalisee, j'ai vu des maison AST dans mon lotissement, c'est vrai qu'il y a r
salut a tous je suis en train de rechercher un constructeur dans le 76 rouen et j ai vu la pub de _______ est ce que quelqu un a deja travaille avec l agence du 76+ si oui pouvez vous me donner vo
bonjour j aurai voulu savoir le prix d une maison en "l" plein pied de 115 m² habitable avec garage et toiture en 4 pents merci.
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
attention, une maison c'est un investissement pour la vie donc bien reflechir en terme de qualite des materiaux et de delai de construction pour la maison, certains petits constructeurs ne sont pas fo
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
bonjour,
Il s'agit de babeau seguin. En effet, le tarif est tres peu elevé au depart nous hésitions à la faire faire par le contructeur, nous l'aurions bien pris à notre charge d'autant plus que
je penche pour la derniere solution: systeme simple, éprouvé, moins cher etc
le bois en secours si panne ou penurie , etc.........
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons construire une maison à campigny (14) quel chauffage est le plus interressant? geothermie verticale ,aerothermie, panneaux solaires photovoltaiques avec planch
Bonjour lisette, nous aussi on doit faire rajouter un poteau, mais on nous a dis que c'était à la charge de la commune, enfin il parait!!! Ma soeur qui est en train de faire construire juste à côt
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
Des amis à nous ont fait construire également avec M.familiale dans un lotissement, résultat 32 maisons à soucis!
Ils ont été livré sans chape, electricité non fini, platre non fait!
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
je pense a plein pied avec un sejour mini de 35m une cuisine de 10m une sdb 8M et 4 chambres de 12m plus 1wc couloir perte 6m mini 100M voir 120m c cool
Bonjour, on a déposé le certificat d'urbanisme à la mairie le 10 janvier et on a toujours pas eu de réponse, notre terrain n'est pas viablilisé et avant de signer avec le constructeur on aimerait
Il sera fonction de plusieurs paramètres :
Volumétrie à chauffer
taille de votre terrain
Ensuite sur le long terme je préfère le forage vertical niveau efficacité ce qui n'est pas dans la p