quelqu un peut me dire a combien s eleve l assurance dommage ouvrage pour 100m² de plein pied en passant par un constructeur?
merci
Forum: Faire construire
futurproprio et lolotte65,
je suis de tout coeur avec vous. Battez vous contre ces gens peu scrupuleux qui font de votre rêve un cauchemar. Bon courage à vous!
MoRiBonD a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi avions laisser tomber maison fevrier
> car notre budget ne devait pas etre assez gros
> pour qu'il touche u
compte a peu près 6 % tout compris....
Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
Bonjour Isa41. Je veux bien l'adresse de ton blog. Moi, il va falloir que j'apprenne à en créer un, c'est sympa de partager les expériences.
Mon oncle qui est chauffagiste m'a parlé d'une nouvelle Mitsubishi air-eau qui semble très bien et qui est sortie récemment
http://www.chauffage-pac.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu peux le poser très rapidement, les longrines étant préfabriqées, j'imagine ?
Tu peux égalemnet monter les murs très rapidement après le coulage de la dalle du plancher en prenant soin de
Merci de ta réponse.
Ça soulage ! ;-))
Et pour la pose du plancher, il faut attendre combien de temps après avoir ferraillé et bétonné les longrines ?
bjr j ai recu un commerciale hier qui et rester cher moi de 19h30 a 23h du soir qui ma proposer un pret de 40 an moi je trouve que sa fai bocou doije men mefier merci
bonjour a tous j aurais voulue avoir plus de rensseignement j ai un projet d acheter un terrain mais j aurai voulue savoir si il faut payer le notaire pour la construction de la maison le terrain je l
Bonjour,
je te deconseille vivement février.
en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
Bonjour à tous.
Vous allez sans doute me dire que ce sujet a déjà été évoqué, mais je souhaiterai avoir une réponse.
Je fais actuellement construire une maison sur une ancienne carrière.
A Isa41,
Félicitations magnifique album, belle et grande maison. Beau travail.
Bonne continuation pour la suite de la construction
Gaby
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10
Bonjour,
On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation...
On a comme
pour fred62: il s'agit de la section des fondations (le beton coulé dans la tranchée) et non la dimension des parpaing.
S47, c'est la référence de l'armature (acier dans le béton)
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e