Quel est ta situation aujourd'hui fredocat ?
Je voudrais savoir si le mur en 22 est vraiment labelisé en BBC, car suite à différents RDV je me rends compte qu'il est très limité en performance
Forum: Faire construire
Félicitations ,nous sommes trés heureux pour vous 3.
Beaucoup de courage pour les travaux. IL y a 5 mois on était comme vous et il reste encore tant à faire. Pour l' électricité le 21/12 i
Forum: Les lotissements
bonjour
,quelle parcelle avez vous choisi?
Nous nous avons la numéro 16.Ou en êtes vous dans votre projet?Avez vous défini votre constructeur ou MO.Avez vous déposé votre permis de construire?
Bonsoir,
Pour la subvention cela dépend des départements, voit avec la D.D.E. de l'Eure, mais à ma connaisance, il y en avait pas il y a 2 ans dans l'Eure, mais ça a peut-être changé ! par co
Rolala mais non ma chère voisine, tu viens quand tu veux tu le sais bien. Mais comme quoi, vouloir faire vite n'est pas toujours la bonne solution. Mais ça ne nous a pas empêcher de boire l'apéro
Forum: Aménagement extérieur
notre maison fait environs 100 m² pour 110 000 € sachant que nous avons environs 5000 € de plus values sur des choses non essentielles
et c'est du beton cellulaire
Raphael29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir
> dans lequel on parlait de subvention qui seraient
> accordées po
FELICITATIONS !!!
Emmy va avoir une bien agréable maison.
Pour les travaux, je précise, SARL Nicoleo & Associés, hein Bruno ?!
Bon courage pour les travaux.
Sev & Nico.
bonsoir!!
Félicitations!!!!!!!!!!!!
tres heureux pour vous si tout s'est bien passé!!!
les travaux intérieurs vont pouvoir commencer alors... il y a une SARL Nicoleo apparemment dans le coin j
çaaaaaaaa y est !!!!! On a les clés !
Réception de la maison ce midi. La réception s'est bien passée.
Vivement le 21/12 que l'on soit raccordé à l'électricité pour pouvoir tout tester et c
Bonjour à tous!
Nouvelle sur le forum, je viens chercher vos conseils.
Nous venons de signer un compromis de vente sur un terrain de 551m2 et cherchons maintenant LE constructeur. Nous sommes en r
Bonjour,
J'ai ce système de distribution d'air monté sur une cheminée SUPRA à foyer pouvant être clos 20 kw, depuis près de 20 ans. Il y a huit bouches de ventilations et cela à bien marché j
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour nous venons de prendre la decisions de faire construire nous avons choisi mikit escude constructions nous avons une maison hors eau hors air bon c est vrai que cela va faire beaucoup de travai
Bonsoir,
je pensais faire construire avec la societe sedikki.
apparemment elle est en redressement judiciaire, qu'en est il des lotisseurs batisseurs? filiale de sedikki.
pouvez vous me repondre
Bonjour,
Mon constructeur refusant de m'envoyer une convocation officielle de reception tel que le stipule le contrat signé avec lui, J'ai vu à plusieurs reprises sur différents forums que je p
Bonjour,
Cyclovac ou aertecnica ne sont pas les seuls distributeurs d'aspirateurs centralisés : d'autres marques peuvent répondre aux mêmes besoins.
Olympia est une société française qui prop
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Nous aussi, nous avons choisi des menuiseries alu noir et notre crainte c'est qu'il y ait une différence de teinte. On verra bien, ça sera la surprise.
Nous passo
bonjour,
mes fondations doivent être coulées demain après-midi.
sachant que les températures seront tout juste au dessus de zéro dans la journée et très vite négatives y a t'il un risque q
@ cyrilo : oui moi.
Voici le récit de ma construction http://album.aufeminin.com/album/see_530559/notre-chez-nous.html#p195
3 mois pour faire une maison de 100 M² habitable de plein peid en fo
bonsoir mekdju
la référence de nos tuiles est : KORAMIC 44 Anthracite : non, elles ne sont pas noires mais elles s'y approchent fortement c'est pourquoi on a pris nos menuiseries alu noires : j'e
Bonsoir,
Nous avons eu notre conducteur de travaux mercredi dernier. Il nous annonçait la pose des chaises ce jour et c'est chose faite !
Le chantier devrait commencer la semaine prochaine, si l
bonsoir! pas de souci avec les radiateurs électriques! ils chauffent bien. chauffage par le sol aussi! mais isolation entre séjour et garage me semble légère. les uatres constructeur mettent des p
bonsoir! j'ai fait batir avec ce constructeur et pour l'instant pas de souci! bon courage! je vis dans la maison depuis 7 mois déjà! à voir si l'isolation est correcte maintenant! je serai vite fix
bonsoir,
j' ai donc signé une promesse au notaire en juin pour un terrain avec clause obtention pret et permis,
il veule que on signe le terrain avant fin déc sinon on le perd , mais c'es eu qui
bonjour j'ai lu tous vos messages et tous se rejoignent ( colere amertune decouragement !!!!! ) en fait mes enfants ont eu a faire à cette societe qui comme pour vous tous on du finir les travaux av