je suis dans le 95 proche de l'oise et l'etat du terrain est deplorable je voudrais trouver un terrassier et je voudrais savoir si ca coute cher merci
Forum: Faire construire
j ai fait construit une maison mais je n'ai pas descalier pour entrer chez moi si vous nconnaissez un faites moi signe en plus j'ai tout le materiel merci
faite jouer la concurrence aller voir des chantier quand vous rendez visite a un constructeur demander le maximum de garantie et ceux par ecrit et dite vous ceux qui est logique pour toi n'est pas for
bonjour,
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' O
salut a tous,
nous aussi nous avons recu un courrier pour une signature prévue 18/12 bonne nouvelle, nous allons revoir notre constructeur pour déclancher le PC, bonne soirée a tous.
dany didier
la somme s'élève à xxxxxx €
l'affaire n'étant pas encore jugée au TGI, vous comprendrez aisément que je ne puisse inscrire les chiffres exacts.
Mais je dispose bien d'une copie chiffré
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question aux personnes ayant déjà été livrées :
- le consuel est obtenu par l'électricien, par contre, notre seule "tache" est simplement de prendre rdv a
Forum: Les lotissements
bonjour
ca doit etre normal car moi c est pareil on a que 2.48
vous m avez pose un doute donc je viens de relire la notice de contruction et effectivement dans le contrat c est marque hauteur du
BONJOUR A TOUS
je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52).
Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI.
De plus, un rdv est prevu
Bonjour
avez vous des informations récentes sur les activités de capital habitat, villa patrimoine et financia groupe?
nous, plus aucune intervention ni manifestation depuis le 15 septembre. nous
Salut rouliette, merci pour ces info car nous n'habitons pas encore le lotissement est le nouvelles se fond très rare, pas reçu de courrier.
bon dimanche est surement à jeudi cdl
françois et
bonjour phinette
l'école maternelle c'est celle qui colle au lotissement , la primaire c'est l'autre qui se trouve en face en sortant du lotissement.sinon pas de souci je poserais toutes les quest
bonjour
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à l'étage de ma maison mon constructeur n'a pas respecté les plans, et m'a fait une hauteur sous plafond de 2,48 m au lieu de 2,50 m prévus.
Bonjour,
Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ?
Sinon, no
Bonjour !!!
Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois.
Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
oui c est vrai les constructeur dise au moment hors d air hors d eau mais c est vraiement juste suite au delai d attente de la mise en service nous ont a eu le courant 5 jours avant la reception
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' OUI ou NON;
il faut fuire
j'ai fait construire avec eux
je suis dans la maison depuis juin , nous sommes en novembre rien n'est fini dans la maison
je sui en train d'envoyer un recommandé au siège à
bonjour
j'ai fait construire avec eux dans le 44, le conseil que je peux vous donner : FUYEZ
début juin de cette année je reçois les clés avec obligation de remettre le chèque de 5% sinon la
Bonjour,
ERDF fait les branchements si le cable ne fait pas plus de 30 mètres, sinon c'est à votre charge et le prix du cable aussi. Nous on avait 25 mètres. A part passer le fourreau, tout le r
Bonjour à tous,
Nous avons recu hier un courrier nous disant que nous devrions obtenir le certificat le 18 décembre!
Bon WE!
Laurent & Perrine
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
bjr moi mon mari as tété voir ls impots et ils lui ont dit de mettre toutes les factures qui concerne la maison ,aussi bien le carrelage(je ne vbois pas comment vivre si tu n 'as pas de sol) que le