Bonjour,
J'ai vu une publicité pour un bureau d'étude lillois appelé ODIM dans la revue "visitedéco" de ce mois de novembre.
Les projets sur leur site internet sont impressionnants et très mo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop
bonsoir naom
nous avons choisi un plancher bois
le chantier avance bien et nous sommes toujours aussi contents comme quoi sur ce forum il y a aussi du positif!!
ta réflexion me fait plaisir
Forum: Les lotissements
Bonsoir alwaysinlive.
En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!!
De nombreuses person
Bonjour a tous
Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Ve
Laurent et périne,
Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
bonjour lili
ou en etes vous dans vos recherche?
je suis dans le meme cas et beaucoup de questions et de recule pour faire la part des choses
d'un bien que l'on peux acquerir en sachant que ses
Bonjour a tous,
Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ?
Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
bonjour à tous
contente de voir que ça y est j'ai des réponses !!!
quel lot avait vous?
ou en êtes vous pour la construction?
ici nous avons le lot 57 et nous passons par le construction
Bonjour,
Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
Si vous souhaitez faire de la pub il suffit de payer, le moyen le plus honnête et efficace de trouver des clients potentiels.
Merci de ne pas profiter de la gratuité des sites d'information et de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Non, je n'en ai pas revu la semaine dernière, j'ai pris quelques jours de congés ;).
On reprend la semaine prochaine pour les Rdv, on doit faire des visites de chantier avec Mas Occit
Bonjour,
j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut gar
Bonjour,
J'ai une partie de mon jardin que j'aimerais bien goudronner ou bitumer. C'est une petite surface, d'environ 5m2.
Existe t'il des solutions pour goudronner soit même et surtout est ce
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!!
pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjoir ijc57
que pensez-vous des portes galbées ? Elles sont beaucoup + chères...mais tellement esthétiques!!!!est-ce que l'aménagement intérieur est trés limité ?
D'avance , merci
comment un notaire peut-il se tromper à ce point ???
vous devez être soulagée et puis pas de location pour vous c'est directement le déménagement dans votre future maison!!! vous perdez d'un c
Bonsoir,
Etrangement M. Dubois d'Eiffage nous a indiqué vouloir absolument être présent le jour des fouilles..
Il nous a d'ailleurs conseillé de nous faire assisté d'un expert, sur le coup no
Bonsoir a tous,
ça y est j' ai trouvé, Eiffage a relancer les fouilles archeologiques abandonnées il y a 3 ans rue des semailles.!!!!!
Si c'est le cas cela le trou devant les n° 2,4,6 risque
Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve
a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux
très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien
s'appelle
Avec le chauffe eau thermodynamique PHENIX ENR France bénéficiez d'une eau chaude sanitaire grâce à l'énergie de l'air.
L'écologie
Le chauffe-eau PHENIX ENR France utilise diverses sources d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
bonjour
les portes posformées sont généralement destinées à être peintes et celles en bois à être lasurées...
Dans le contrat signé avec mon constructeur, j'avais choisi: posformées et
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
Bonjour à tous!
Pour nous, c'est attente après le permis, après le prêt, d'où notre silence : rien à dire!
Pour ceux dont la construction a commencé, tout va bien?
Pour mamou, je vois que tu