bonjour,, on a donc signé un promesse unilateral de vente dans un lotisement
la vente devrait se faire fin oct mais mon permis va etre posé bientot donc il n es pas encore acepté
il ma di que je
Forum: Faire construire
bonjour,,
qui a pris avec UCB
formule 2.75 de depart en taux sur 25 ans
les mensulalité ne bouge pas mais la durée peut allé jusqu a 30 ans
qui connait
3.35%, c'est bizarre, non ? c'est beaucoup plus bas que les taux affichés par les courtiers (meilleurtaux.com par exemple). Et sans frais de garantie en plus, ça sent l'arnaque....
Nous, on vient
Bonjour,
J hesite encore entre deux devis concernant l installation d un systeme air / eau avec plancher chauffant + eau chaude sanitaire dans une construction neuve 170 m2
Voici les deux mode
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour ma part, ma banque m'a proposé 3,35% en fixe pour un crédit de 20-25 ans ou 2,79% en variable (capé à 3,79%) sans frais de dossier ni frais de garantie.
Mais y'a un truc!!!
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf
tu peux cloture
Forum: Les lotissements
bonjour,
Au lieu de faire un prêt à la banque , moi j'ai choisi un crédit immobilier en ligne ( http://www.mescreditsparinternet.com ) sur laquelle j'ai pu obtenir un crédit avec un taux 4,30 %
demande à un constructeur de maison s'ils sait ce qu'est un poêle de masse, et ce que ca représente en matière de contraintes sur la maison .. (sans commentaires :) personne ne te montera un truc
Bonjour Cahuette59,
Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...).
Pour les combles tu n
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Hervé : MP.
Ne pas confondre PIRAINO avec "MAISONS & VILLAS" qui avait mis aussi la motorisation avant la couverture, là, ce n'est pas le cas.
Tout rentre dans l'ordre sous peu.
Nico.
bonjour à toutes et à toutes,
arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
bonjour
pour ce qui est des activités pour tous , www.carvin.fr/ rubrique vie active.
pour estevelles je ne connais,en tant qu'anciens carvinois nous avons gardé nos habitudes
culturelle et spor
bonjour a tous en fait casanova phinette et moi som en face de la parcelle 38.POUR M&M sinon pour les ecoles colleges st druon et jj rousseau a carvin; lycee diderot a carvin. nbx medecins sur carvin
Bonsoir a tous,
Alors NICOLEO, Piraino voudrait-il imiter Maisons et Villa en mettant les portes et fenetres avant les tuiles. En tous cas plus moyens d' entrer même souterrain et il faut assur
Qui dit Permis dit " Taxes":
1- taxe raccordement à l'égout : 2.378€
2-TLE : 3.963 €
en plus il faut payer le géomètre, pour les accès au chantier, les raccordements edf , eaux , gaz
d'abord bonsoir a toutes et à tous
je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme.
pour repondre
Bonsoir à tous,
Olivier D :
je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
Nous avons eu le PC ce matin. Notre constructeur est pret à démarrer, toutefois , nous sommes bloqués car la DRIRE n'a toujours pas donné sur accord sur le nouveau plan d'occupation des sols, donc
merci, j'ai 1 dame qui m'a rappelé, et elle m'envoie les plans...
en effet, 100€ du m2... c'est pas donné, va falloir voir les banques rapidement ouch...
vous connaissez des courtiers en pret ba
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp...
pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
m&s a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci bcp pour vos réponses!
>
> Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas
> d'indications de l'orientation dessus
bonjour,,
je fait construire dans un lotisement
j ai pris un archi independant
mon lotiseur ma di que je devais envoyer mes plans a l architecte du lotisement
500 euros pour qui me tanponne comme
C'est vrai que quand on a vu tout ce qui se passai dans le nord et la pas de Calais, on a eu peur mais on s'est rendu compte que c'est très localisé sur ces 2 départements, rien de particulier à r
bonjour papopap,
moi aussi j'aimerai savoir....
je réceptionne ma maison d'oazio dans trois semaines et jusqu'ici tout va plutot bien
réunion de chantier toutes les semaines, bon feeleing avec
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici.
je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles.
un projet totalement personnalisé et/ou une implant
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous affoler pour rien, mais ne faites pas confiance à cette société. j'en parle en connaissance de cause je suis en procès avec eux depuis 8ans. Leur assureur en dé
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous affoler mais méfiez vous de cette société, je suis en procès avec eux depuis 8ans maintenant, leur assureur la SMABTP ne veux rien prendre en charge lorsqu il y