perso je ne connais pas agora mais flaverscens je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas creer des rumeurs sur une societe sous pretexte qu'on a eu un soucis mais on peut etre encore libre de d
Forum: Faire construire
aller voir sur ce site la reponse d'une autre personne qui a demander des renseignement:
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2645_f708-Hdn-construction.html
surtout aller voir ailleurs, j'ai fait construire ma maison avec eux et depuis 3 ans maintenant j'ai du saisir la justice pour malfaçon (et je sais que sur nantes je suis pas le seul).
31684.
flavescens
22/09/09 21:46
citation :
(attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v
Olivier D a écrit:
> En principe Eiffage doit procéder à des contres
> expertises.... on croise les doigt !
Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
Forum: Les lotissements
Bonsoir Cahuette59,
Pour les parcelles il faut voir avec Mme Havet de chez Adevia (mais pour la joindre il faut être motivé !).
C'est effectivement la rue Blanche Dupont, le pré vert sur Google
Bonsoir Céline,
Merci pour la proposition.
En fait le compte rendu est très clair et les seules solutions sont des fondations lourdes.
La question que l'on se pose, y compris Eiffage porte sur
oui moi aussi je suis interressé pour savoir quels sont les soucis qu'ils rencontrent actuellement. merci d'être factuel évitez les "on m'as dit que....."
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans...
on a moye
Re,
Déja la 9 je te la déconseille car il y aura un chemin entre ta parcelle et celle d'à côté...donc niveau bruit, passage...bof.
La 51 est bien mais il faut voir dans quel sens on met la ma
Bonjour,
J'ai déjà vu un post sur ce sujet mais les conclusions n'étaient pas évidentes pour moi.
Ma question est relative au prix de construction dans le 92 d'une maison d'environ 150 m2 de s
Bonjour à tous...
Nous sommes de retour apres un peu de vacances...
Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
Merci bcp pour vos réponses!
Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas d'indications de l'orientation dessus...
Si on prend les parcelles 9 ,31, 51, 48 ou 29 par exemple (différentes or
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
Bonjour m&s
-Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)?
Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
Bonjour
Je suis déja adhérente !
Il faut arrêter de tout ramener à l'AAMOI! A chaque forum / association sa vocation. L'aamoi c'est une énorme aide et des supers conseils techniques et régle
salut m&s je vais te repondre a mon avis
non
je c'est qu'il reste des terrains jardin sud pas de construction pour l'instant
non de cela a ma connaissance
oui
il doit avoir un commerce dans le l
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
Bonjour à tous,
Nous allons faire batir sur la commune de Jenlain,dans le clos des Dames.
Nous serions heureux de rencontrer d'éventuels futurs voisins avec qui partager notre expérience.
Bonjour à tous!
cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles! notre maison a bien poussée, notre réception de travaux est prévue vendredi (25/09/09 !!)
ERDF vient le
bonjour,
on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère.
On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 €
Bonjour,
D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment.
Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout.
Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
Bonjour 3 devis donc de 4000 à 6500 euros, plein de questions dont celle-ci:
-qui connait la société Eco-logik et ses poeles ARCE?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Quelqu'un est il allé à la Ferté gaucher ce week end et a t'il fait des photos.
Car je n'ai aucune nouvelle de mon conducteur de travaux et je ne sais pas si çà avance
Merci
bjr
quelle chance... je ne sais pas comment je m'y prend.... mais je n'arrive pas à avoir un bon tx... cependant, je suis contente pour vous....
pour ma part, j'ai pas un CEL(15000 eà 3.5 %) le
bonsoir
je voudrai avoir des renseignements sur 3 constructeurs afin de choisir entre
trecobat
vivre et batir
et ty breiz
merci