Bonsoir,
Nous faisons construire avec Habitat Concept de Cambrai, le nouveau chef de chantier (Monsieur D....) est réactif d'après les nouveaux maçons (qui travaillent encore pour Bernard Lanoy).
Forum: Faire construire
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l
Forum: Les lotissements
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> ... c est a nous de payer la consommation réelle ou
> alors un forfait pourra ete mis sur le prix de la
Bonjour a tous!
J'ai fais construire par maison laure, il y a environ 4 ans.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, que de galére!!!
Aucun suivi une fois que le dernier chéque des 5% a étè encaissé
bonjour je viens de lire votre message et je suis comme vous scandalisé de ce qui vient de ce passer. Nous nous avons un enorme probleme dans notre maison plein de moisissure dans les chambres, Jai e
bonjour,
je suis en train de faire construire, les travaux vont pas tarder à commencer! Lundi mon terrassier commence mon chemin d'accés et fait ma tranchée technik afin de passer mes gaines! tt s
En attente de signature. Côté Loger-Habitat.
Y' a plus qu'à revendre la maison de l' autre côté ;)
Nous devons recevoir des infos de Loginor, qui propose des constructions à la carte, notammen
Bonjour
Merci a tous pour vos reponses.
J avoue que ni connaissant rien au début de la construction, c est une chose dont nous n avons pas parlé au début .
Le contrat ccmi deja signé depuis u
comme prevu je viens vous donner desnews
donc rendez vous credit mutuel la banque de mon homme
et il me propose sur 20 ans un pret de 160 000 euros si j eveux je peux emprunter plus car je suis a
Bonjour,
Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Bonsoir,
Tout est dans le titre. Nous sommes sur le point d'acheter une maison dont le terrain est sur deux niveaux: le niveau de la maison avec environ une dizaine de mètres de terrasse vient ens
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai fait construire une grosse extension (plus de la moitié de l'ancienne maison.) et j'ai donc une partie de mon nouveau salon qui a été créé mais une autre partie de la surface exist
Bonsoir,
Je fais construire ayant observé des malfaçons sans préjudices pour ma maison j’ai contacté un expert pour une visite simplifie avec le conducteur de travx
La visite a durée 2 he
bonjour,
la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle.
lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
Bonsoir à tous,
Encore des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça ...
Bravo Lily pour cette vente, nous souhaitons que cela se concrétise pour que soyez serein à ce niveau là.
Fred & Jé
Bonjour,
apparemment nous avons des assurances bien plus chères que les votre. Nous avons une offre de prêt avec la CE à 4.50% sur 25 ans hors assurances. Mais un TEG de 6.30%. En effet mon conjoi
Bonjour,
Nous allons faire construire très prochainement, via Maison CASTOR et nous avons posé cette question à notre constructeur. (Personnelement, nous n'y avons pas pensé avant ... il y a te
Bonjour à Tous
Effectivement notre chantier va bientôt commencer (lot 60). Nous avons reçu le permis de construire et nous avons signé le prêt. Il reste la signature chez le notaire qui doit se
Bonjour à tous,
Ayant rencontré déjà Virginie et Mika, nous sommes contents pour vous. Gabriel aura un petit copain de plus dans la rue !
Sinon, les chantiers redémarrent tranquillement. Le
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
> Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le
> secteur qui a l'air assez
Bonjour,
j'ai également l'impression que certaines agences ne font pas le nécessaire pour vendre notre appartement et nous avons un prêt relais qui va se déclencher bientôt...
Nous avons ba
Le prix public d'un AC 900, fourniture et pose (hors autres travaux) est de 6 910,49 € TTC
(source Hansgrohe France)
Le système fonctionne très bien, aucun souci, j'en ai un chez moi depuis 2 an
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR,
oui en septembre au début de la crise et maintenant les choses ont quand même bien changé.
Chaque agence nous promettait de nous revoir pour faire le point nous n'avons jamais revu p
Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le secteur qui a l'air assez sympa. Une option est posée :)