Bonjour,
c'est marrant que tu dises ça poupoune62 car nous rencontrons exactement les mêmes problèmes que toi, je ne recommanderai pas ce maître d'oeuvre car il n'y a aucun suivi de sa part, ap
Forum: Faire construire
puisqu'on y est je confirme ce qu'écris émilien j'ai construit une maison avec _______ vannes les deux derniers appels de fonds m'ont été demandé à l'enseigne de ic bois que ne connaissais ni d
Bonjour Octave,
J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09.
En résumé pour fair
bonjour je ne sais pas ou poster, nous avons fait construire a 50/50 , mon ami est parti avec une autre je dois prendre rdv chez le notaire cette semaine
pourrais je garder ma maison? et a t'on le dr
boujour
nous avions une maison avec une parcelle de jardin puis une pente sur une longueur de +de 10 m.
nous avons fait construire un mur de soutainement en limite de terrain puis ammene de la ter
Forum: Aménagement extérieur
Re bonjour,
Je viens de visiter votre blog, très bien fait d'ailleurs.
J'ai quelques petites questions concernant votre construction, pourquoi avoir choisi des blocs briques plutôt que des therm
Merci pour les renseignements,
Les taxes varient d'une région à l'autre je suppose, quand vous me dîtes 104 000 €, la batisse fait combien de m² et vous avez déjà le terrain, il n'est pas co
Bonjour,
Pour ma construction : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
environ 104 000 € + 1780 € taxes + edf 1250 + tout à l'égout (eau usée) 600 + eau potable 1600 + 941 € pour la caution
Bonjour,
500euros HT est un tres bon prix et si on peut l'obtenir ca nous interesse.
Vous pouvez nous ajouter a liste !
Merci bp.
cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, mêm
Bonjour,
Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, mêm
Bonjour à tous
J'ai 5 jours pour décider d'annuler ou non ma réservation chez Khor pour une des maisons de cette résidence à Fampoux
Je suis TRES inquiète sur les délais de livraison,
bonjour à tous,
j'ai contacté la société armeca (qui a déja travaillé au paradou) pour faire l'étude de sol afin de savoir ce qu'il y a sous nos pieds pour prévoir les fondations en conséque
Bonjour,
appel moi au 0624980307 si tu veux des renseignements sur _______, des maisons qui défient tous les prix et c'est du sérieux
Bonjour,
Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol
dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages
minimum sous
Bonjour Céline,
Peut être que l'on se verra car nous devons y passer aussi.
C'est lequel le lot 68 car je l'ai pas vu sur le plan du lotissement ça s'arrête au 65, mais mr B. nous avait dit
Bonsoir Stef62,
Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.
Sinon,
bonjour,
je suis assainisseur aussi je me propose de vous établir une étude vous pouvez me contacter
sarl assainissement-nord.com
Mr PAREIN
03.20.789.751
cordialement
Alors il faudrait vérifier qu'il fasse bien la totalité de la surface, y compris dans les parpaings.
Rien ne vous empêche de votre côté de faire un drainage et d'appliquer un enduit bitumeux + d
Je suis d'accord avec jacques340, l'imperméabilisation par l'intérieur ne sert malheureusement pas à grand chose. Une fois que l'eau sera dans vos parpaings du vide-sanitaire, rien ne l'empêchera
Bonjour,
Ce n'est pas que votre cst préfère ça, c'est juste qu'il vous dit ça en espérant que vous laisserez tomber ...
Méfiez-vous de ce que peut vous dire votre conducteur de travaux. Ren
maison pierre je n'en ai pas entendu du bon mais bon apres je ne connais pas moi meme
j'ai negocier la brique de 25 au prix du parpaing et une bonne remise
Bonjour,
pour essayer d'avoir plus de terrain plat, tu peux réaliser un mur de soutennement, ou bien un enrochement...
Nous avions une bute sur le bas de notre terrain, nous avons fait faire un
Forum: Aménagement extérieur