D'ailleurs il y a des fondations qui se creusent à l'entrée près des résidences du jardin des muses.
Pour apporter de l'eau à votre moulin (sic), le début des rues Vincent Van Gogh et Maurice
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
La retrocession se fait comme suit :
PREAM à ASL, puis ASL à Commune de LESQUIN et à exCUDL.
Le passage ASL à Lesquin peut être très rapide (espace verts et éclairage publi
Bonjour à tous
je suis du même avis que Verilis, le peu est déjà de trop, entre les routes, la signalisation, l'éclairage.
Il ne faut pas faire une restitution alors que des travaux importants
Il ne faut pas trop t'inquiéter des futures constructions.
De mémoire ce n'était pas 5 ans max?
Quant aux terrains "vendus", je suis sur qu'il y a eu des rétractations puis des rachats, puis....
Bonjour,
Lors de l'achat du terrain, le notaire nous avait signalé l'obligation d'entamer les travaux de construction(ou de déposer le PC, je ne sais plus) avant 2 ans, sinon le terrain devenai
Bonjour à tous
Nous n'avons pas le choix pour la retrocession, elle sera effective dés que les travaux prévus par PREAM (dans sont permis d'aménager déposé en mairie) seront terminés.
Les c
Bonjour à tous
Je partage l'avis de Verilis et je suis contre une retrocession maintenant alors que des travaux importants restent à faire. Immeubles, beguinage, voirie côté simply, et à l’ent
Je ne partage pas ton pessimisme Verilis :)
Il reste "peu" à faire (en dehors de l'immeuble et des trottoirs adjacents) : Un peu de goudron sur les troittoirs, quelques bordures, le revêtement fina
Merci Alain.
Je n'étais pas au courant pour la retrocession aux propriétaires??? Je pense que c'était rétrocédé à la mairie au 30 septembre?
J'en profite pour te signaler un petit trou se f
Bonjour à tous
Reprise des travaux PREAM le 14 Septembre :
trottoirs
candélabres manquants
reprises des défauts signalés par un marquage au sol
Enrobé final des routes prévus pour Octobr
Je me posais la même question :(
Deux ans déjà à supporter tout ça, il est temps que ça se termine!
A l'ASL : Pouvez vous demander à Pream de faire quelque chose (rapidement) pour le trou q
Bonjour,
Plus rien ne bouge concernant les finitions du quartier, trottoirs non terminés, manque de lampadaires dans certaines rues, enrobé de finition pour les routes.
La date de réception a
bonjour
nous sommes sur la parcelle 9
peut être avez vous pris connaissance de l'autre discussion sur saule tetard.
bienvenue cher voisin
En effet, concernant la tourbe on nous a egalement dit qu'il n'en aurait pas dans le deuxieme lotissement, je suis bien curieuse de savoir quel est le constructeur qui vous a dit cela????
Bonjour à tous,
A lire l'avis de Maya350 du 13 août 2015 : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027-20.html
Forum: Faire construire
bonjour
d'après l'un des constructeurs, sur les terrains saules tetards il y a.. de la tourbes..
foncifrance nous avait indiqué que non mais d'après l'analyse de sol qui a été faite pour la c
Bonsoir à tous
Merci Chloé et François pour les infos, j avais eu les mêmes infos fin juillet.
Je n'ai pas pu passé aujourd'hui voir si le chantier avait repris.
J'espère que les travaux v