Bonjour PCO et Jacky 75 pour ma part après avoir arrêter avec un pseudo Truc le bâtisseur j'ai fais affaire avec AURA Bergerac, avec deux ou trois problèmes réglés la maison est bien, très bonn
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et tous,
Une petite info; un panneau interdit désormais de tourner à gauche en venant de Lesquin pour rentrer sur l'entrée près du Simply.
Attention donc à vous.
J'imag
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Vous pouvez signer une pétition sur le net,le maire s'en occupe activement.
Vous pouvez également trouver un article parut il y a 4 jours sur la voix du nord.
D'ici 2017, nou
Bonjour,
On avait poser la question à Agnès qui nous avait dit à ce moment là de nous rapprocher de la mairie.
C'est quoi cette option,c'est loginor qui propose?
Cordialement
Valérie
Bonjour à tous,
Avez-vous tous pris l'option "internet par satellite" ? je vous le conseille sinon, c'est le minitel à Sailly ... renseignez-vous !
Celdedk, pour répondre a votre question que le constructeur choisi, je vais être franche avec vous, nous en avons fait qu'un car nous avons de suite accroché avec lui, de très bons conseils, très
Petite question,
le constructeur nous a indiqué qu'il faudra rajouter de la terre car ce n'est pas au même niveau.... je sais que c'est loin encore, mais ou trouve t on de la terre?
de plus pour
rien de signé pour le moment
nous avons mis l'option mis août sur un terrain et nous devons voir les constructeurs faire des devis avant tous
j'ai prévenu mme lemoine que le 1er devis devait arr
Bonjour à tous,
Pour info, ils ont un prévisionnel de livraison mais ils attendent le consuel pour nous donner une date précise. A aujourd'hui ils prévoient la livraison des 5 premières maison
En ce qui concerne la maison, a vous de dire ce que vous aimeriez et le constructeur fera au mieux, enfin le notre a été de très bon conseil, pour dire nous avons modifié 3 fois les plans pour obt
je n'ai pas eu d'info la dessus.. ce soir nous avons notre 1er rdv avec constructeur.. le 1er de la liste le reste debut de la semaine prochaine
pas facile d'imaginer notre futur maison sur papier..
Bonjour à tous,
je souhaitais vous faire part de nos mésaventures avec le constructeur MAISONS PHENIX - GROUPE GEOXIA sur les Alpes Maritimes (agence de Saint Laurent du Var).
Pour faire simpl
Bonjour à tous,
J'espère que les problèmes de "propreté" chantier sont réglés pour vous.
Pour ceux qui ont fait faire leur clôture et/ou mur, pouvez vous m'indiquer le nom des artisans et
Bonjour,
Nous cherchons une baby-sitter pour la soirée de ce samedi 29 août, afin de garder nos 3 enfants qui ont 4, 6 et 8 ans.
Merci de nous contacter rapidement.
Isabelle et Guillaume
24,
Le permis d'aménagé a du être déposé milieu de mois, après faudra attendre 3 mois pour passer chez le notaire, plus le temps qu'il borne les terrains etc...donc oui mars, avril ça me semble pos
merci pour votre réponse
j espere que foncifrance va prendre en compte les congés des constructeur car cela fait quasiment 1 semaine que l option à été mise mais pas encore d estimation....
en
Bonsoir à tous
Nous avons effectivement été surpris par la date de livraison annoncé soit fin décembre 2015. Ce qui est sur l'emménagement ne pourra pas se faire avant février 2016!
Nous
Oui,c'est énorme... Certains le justifient en disant qu'ils ont du meilleur matériel mais en comparant les références etc,c'était les mêmes...
On a aussi marché au feeling pr notre choix parc
30 000 a 40000 e décart...... c enorme ......
nous hésitons entre delassus, arc en ciel et flandres batiment
mais les constructeurs sont fermés pour le moment donc nous ferons notre choix prochai
Bienvenue a tous
AxMAX59 nous serons donc voisins, parcelle numéro 11.
Je tiens a repréciser que je suis assistante maternelle agréée. Cela pourrait intéresser certaines personnes pour garder
Bonjour à tous!
Nous venons de signer le contrat préalable pour la parcelle 12 du lotissement saule têtard 2
heureux de pouvoir peut être prendre contact avec nos futurs voisins^^
Bonjour à tous!
Nous venons de signer le contrat préalable pour la parcelle 12 du lotissement saule têtard 2
heureux de pouvoir peut être prendre contact avec nos futurs voisins^^
3297.
Aodrenelle
21/08/15 13:30
bonjour Céline,
bienvenue...
ici, ca y est on a signé le contrat préalable pour notre terrain...parcelle 7 du saule tetard 2 ;-)...
de notre coté, on a choisi arc en ciel à loon plage...
et
Bonjour à tous,
Extrait du message sur 60 Millions de consommateurs de Maya350 du 13 Août 2015 à 15:40 :
http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maiso
3299.
chacha 59
20/08/15 19:53
Bonjour Céline,
Il serait en effet intéressant d'échanger tous ensemble sur nos projets maisons, les éventuels devis que chacun fait pour les matériaux etc... En ce qui nous concerne nous avons
3300.
celdedk
20/08/15 10:27
Bonjour
Nous avons mis une option hier soir sur le terrain 9 saule tetard 2
ravie de voir un forum ce qui permettra de voir les futur voisin. et peut etre trouver des arrangements concernant : gril