Re bonjour,
Pour info, si vous souhaitez tenter d'accélérer les choses voici le bon numéro pour le service raccordement d'ERDF : 09 69 321 839
Lilly, Pour ta question, Non Mr Roland ne m'a pa
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
@tony14 : idem pour mon chantier, on est venu déverser une partie de ces fameux déchets de travaux.
Faience etc ... C'est un manque de respect envers les autres voisins.
Mais je fais sou
Bonjours enfin une réponse à mon mail, la pré livraison et la livraison, pour mon logement en tout cas, se fera d'en fin d'année décembre 2015
Bonjour à tous,
Je n'ai pas + d'infos que françois, Je confirme que les sanitaires sont en court de pose, j'ai vu également la personne qui pose le sol à l'étage, tout sera fini demain pour lu
Bonjour à tous ,
J'ai contacté le chef de chantier ce matin voici ces dernières informations concernant l'avancement des travaux : reste la pose des sanitaires a l'étage , une deuxième couche
Bonjour
Avez vous des problemes avec le constructeur Maison coté Soleil ?
Pour ma part des soucis a tous les niveaux.(permis ,plan et sav)
exemple sur la fondation manquante terrasse ,erreur sur l
Forum: Faire construire
Boujour, pour le parquet je n'ai pas pu monter à l'étage pour vérifier. Les logements ne sont plus actuellement ouverts sauf si les ouvriers effectuent des travaux à l'intérieur.
Concernant le
Bonjour Vince22,
Quand on a été faire une visite de chantier, le chef de chantier nous avait dit que le retard était du aux branchements ERDF et non aux intempéries ... Et qu'ils avaient dit qu
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR :http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-20.html
Avis constructeur GEOXIA M
Je ne comprends pas pourquoi mon précédent fil a été supprimé, c'est dommage car j'y faisais partager la construction de notre maison...
Je reprends donc là où nous nous étions arrêtés e
Pour ma part ma date de livraison était prévu pour le 3ème trimestre 2015, mais un retard de deux mois dans la date de livraison est possible en raison des intempéries, ce qui ramène la date à n
Bonjour a tous
Petit sondage
En Combien de temps avez vous eu votre permis de construire?
Juste une question car je viens de recevoir un papier de la mairie me disant que sa pouvait prendr
Bonjour BenBzh,
Moi personnellement je n'ai pas eu a faire d'analyse de sol, eau , le bornage etc... car j'ai eu la chance de trouver un terrain viabilisé pour pas cher.
Mon terrain fait 420 m2
Super chacha ;-)...
Je me demandais si le permis d'aménager va devoir passer par les architectes de France aussi?je lui poserai la question mercredi prochain...
Bonjour a tous
Nous avons également reçu un appel de Mme Lemoine hier matin. Nous avons rendez vous ce soir pour la signature du contrat.
Bonne journée.
Bonjour
je suis en train de faire bâtir et la briqueterie de Flines les Raches m'a dit que la maison au numéro 3 de votre lotissement était en maxibriques Hêtre...cette personne fait elle parti d
Bonjour,
Je suis actuellement en train de lister un ensemble de point à vérifier pour choisir son terrain.
J'ai trouvé cet article plutôt bien fait : http://www.habitat-impact-positif.fr/10-
Bonjour et bienvenue aux nouveaux voisins,
Si vous hésitez encore pour votre futur constructeur, je peux vous conseillez le notre,
Nous en sommes très content, il est très sérieux.
Je vous invi
j'ai acheté un portai coulissant chez VIAL à Seichamps le prix est intéressant,(le 11/04/2015) mais deux mois d'attente de livraison (12/07/2015),jusque la ça parait normal, simplement que quand
Bonsoir chacha ;-)...
On sera voisines ;-), on est en face...
Super bonne nouvelle aujourd'hui, Mme Lemoine m'a appelé ce soir pour me dire que le permis d'aménager sera déposé un peu plus tôt
Bonsoir à tous,
Dernière information d'aujourd'hui, il y aurait différentes dates de livraison. Les dernières se feront entre mi et fin octobre.
Pour les indemnités de retard, apparemment
Je peux voir sur les forums qu'il est possible de se faire raccorder dans une ville raccorder sans être eligible. Après je ne sais pas sur quelle distance le technicien acceptera de passer le cable.
Bonsoir,
Merci à vous pour toutes ces informations sur l'avancement des travaux!
Je ne comprend pas cette nouvelle date de livraison fixée maintenant en Octobre, on nous avait pourtant promi
Bonjour,
Je cède pour 15€ un peu plus de cinquante parpaings (agglos dont certain d'angle pour les poteaux). Soit moins de 30 cts l'agglos. A qui se déplacera pour les récupérer !