Bonjour,
Effectivement mieux vaut se rendre sur place à différentes heures de la journée pour l'ensoleillement et surtout pour voir les haies et differents arbres qui peuvent ombrager le jardin.
Forum: Les lotissements
Bonjour frenchnord,
Nous avons signé la réservation en fin d'année dernière (lot n°2).
Notre prêt est accepté, nous devrions passer chez le notaire ce mois-ci !
Les travaux ont enfin com
3393.
Vanass6
08/07/15 07:36
Merci de votre réponse,
Il reste les terrains mal situé :) les 7. Autour de la parcelle.. Tous libre.
Le 17.1 peut nous intéresser mais parcelle devant.. ?
Le 11.1, grand terrain donc pl
3394.
Mum_Cawa
08/07/15 07:32
Bonjour,
Nous sommes sur le 12.5. Donc voisins du 12.8 Je ne sais pas si l'arbre est vraiment un problème. Il faudrait voir à partir de quelle heure il occulte le soleil puis à partir de quelle
Bonsoir,
Pour le 12.8 le mieux c est d aller sur place mais c est sur que cet arbre fait pas mal d ombre je dirais jusqu'à 14h. En plus ce terrain est assez mal découpé comme on a indiqué dans
3397.
Vanass6
07/07/15 23:04
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes nouveau sur le projet.. On ne sait pas encore quel lot choisir.. Le 12.8 pour ceux qui ont été le voir, l arbre est grand ? Il fait de l ombre sur le terrain qu
denischti59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Plus sérieusement : Dans la rue Maurice Béjart, le
> long des immeubles, il y a des places de
> stationnement de
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI via l'agence CTVL de Coignières en 09/2013, qui nous avais indiqué que notre maison serait terminée pour Juillet-Août 2015...
...à ce jour, 07/01/2016, elle
Forum: Faire construire
Bonjour Mimirez,
Oui j ai acheté du grillage noir en dur ( le même que tout le quartier ) avec ma voisine de la parcelle 15.
Quand votre construction commence t elle?
Quand voulez vous faire no
Bonsoir celalex
Desolé de vous repondre tardivement j'etait en congé
Que me proposé vous pour le grillage
Avez vous eu contacte avec le voisin de la parcelle 15
Cdlt
Hello
A Alain : Encore un peu de travail que je te donne :)
Plus sérieusement : Dans la rue Maurice Béjart, le long des immeubles, il y a des places de stationnement des deux côté (Bonne chose
Bonjour Flo
Pour le merlon coté 74/78 : d'après le plan il s'agit d'un espace vert avec des plantations (lesquelles ?)
Pour ESTERRA rue Robert Doisneau : le sens de circulation est du 74 vers le
Bonjour Laude, peux-tu demander à ESTERRA de faire un passage dans la rue Robert Doisneau en venant de la rue Camille Claudel (des 2 sens) car à mon avis il y a un problème de largeur.
As tu des
Bonsoir à tous,
Cette nuit notre petit chat CALLY est sorti de la maison et depuis nous sommes inquiets car c'est la première fois qu'elle sort dehors donc je pense qu'elle ne retrouvera pas le c
Bonjour, nous avons fait l’acquisition d’un terrain et avons trouvé un constructeur. Apres avoir etabli les plans de la maison et mis d’accord sur le prix, nous avons signé un CCMI et signé t
Forum: Faire construire
Oui je confirme, ALAIN s'investit pleinement dans sa mission, on a bien fait de voter pour lui. Une demande sur le forum le 24/06 concernant la validité du passage du camion benne et du ramassage, vo
Bonjour
@Verilis : Fallait pas râler ! C'est en représailles (lol)
Le virage à l'entrée de la rue dali est en train d'être agrandi pour permettre un passage aisé de la benne ESTERRA et des c
Bonsoir à tous,
Désolée de la réponse tardive Quentin, Mr Roland est le chef de chantier, l info que nous avons eu par Chloé.
Pour le carrelage, le numéro du carreleur était affiché sur
Rebonjour à tous.
Je viens d'appeler madame Kozior de chez Pream (partie commerciale) car j'ai un souci (comme quelques autres personnes dans ma rue (Dali) ).
Je viens d'avoir mon devis pour ma dev
Bonjour à tous
PREAM est déjà informé de ces questions (visite de chantier du mardi matin):
mauvaises herbes : traitement final par le prestataire (qui n'a pas terminé les espaces verts)
m
Je n'ai malheureusement pas autorité pour le faire.
De plus, je ne vois jamais le propiro vu que ce sont des logements locatifs.
Puis vu ce que j'en ai entendu, c'est plutôt du genre à me dire "d
Bonjour à tous,
Questions pour l'ASL : Pouvez vous demander à Pream ce qu'ils comptent faire pour :
- Les mauvaises herbes le long de la voirie (on ne voit même plus ce qui a été planté à