Forums faire Construire

Page 116 / 1946
Résultats 3451 - 3480 de 58352
Goumbi
19/06/15 11:22
Bonjour, Je suis étudiant et je fait un sondage sur le bricolage pour faire un exposé et monter que les habitudes dans ce domaine peuvent conduire à partager et mutualiser la conception des meuble
Forum: Travaux intérieurs et décoration
katunga
17/06/15 21:40
Bonjour Amandine et Nico, Fontainebleau c'est le type d'appartement que vous avez acheté. Nous c'est un chinon, un T3 duplex avec jardin, dans le bâtiment D ( le bâtiment le plus proche de la ro
Forum: Les lotissements
nath13
17/06/15 14:45
Bonjour j'ai bien pris connaissance de vos problèmes j'ai laissé mon numéro sur le forum, précédent message. Pour vos soucis je suis disponible, et nous essayerons de trouver une solution pour l
Forum: Faire construire
solanico
17/06/15 10:24
bonjour, j aimerais poser des tablettes beton sur aglo coffrant , quelle est la meilleur solution pour les fixer et que sa ne bouge pas avec le temps .j aimerais aussi savoir pour la pose de grillages
ralphe
16/06/15 00:44
Idem rue Michel Legrand ça fait plus d un an que nous emmenons nos poubelles au point de collecte ça devient vraiment pénible
corentinsa
15/06/15 22:44
Salut ! Les panneaux photovoltaïques n’ont pas besoin de beaucoup de soleil pour générer de l’énergie. Cependant, je te conseille de combiner un système éolien avec ton générateur d’én
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mag59810
15/06/15 18:52
Bonsoir, Pour les habitants de la rue Dali, j'ai pu découvrir ce jour l'énormité réalisé....à l'entrée de la rue côté N°44. Les camions poubelles ne passeront pas avec ce type de virage!
amandine24
15/06/15 17:53
Bonjour Caroline Nous serons dans le bâtiment Fontainebleau. Nous avons enfin eu des nouvelles pour l'ouverture du showroom. La commerciale nous a contacté par mail lundi dernièr. Nous trouvions
lilly59
14/06/15 10:11
Bonjour à tous, Merci Filippix pour les infos. Effectivement, avec khor on ne s attend plus à être livrer rapidement.... Mais d après des échos d'amis dans le domaine, ils peuvent anticiper p
supertiti
13/06/15 17:31
La chape a été coulée lundi dernier et elle a pu sécher rapidement avec les fortes chaleurs, le rendu est plutôt sympa. Le plaquiste a pu finir les joints après s'être blessé il y a quelques j
jason.statman
12/06/15 18:08
Attention danger !!! nous avons des amis qui sont passé par ODIM, 2 ans qu'ils galère avec eux, ensembles de fausses entreprises qui déposent bilan régulièrement+malfaçons etc... etc... Il
Filippix
12/06/15 13:22
Bonjour à tous, Trop tard pour nous le carrelage mural est déjà posé... L'intérieur doit être quasi terminé chez nous. Sinon, les nouvelles que nous avons eu, apparemment les escaliers do
boosti94
11/06/15 22:46
Bonjour, Je suis avec attention ce forum etant moi meme un des proprietaire sur Presles en Brie Batiment A et j'aurais aimer savoir si vous avez eu des problemes pour debloquer cette appel de fond
corentinsa
11/06/15 18:55
Les risques d’affaissement sont minimes, mais je te conseille tout de même de bien fixer le gr32. Il est assez rigide pour tenir tout seul, mais la gravité fait son effet avec le temps :) Pour ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
3465. 58 Escalier
corentinsa
11/06/15 18:33
Salut ! Chez moi, on a installé un Debret. J’ai pris des renseignements auprès de constructeurs et menuisiers confondus et ils m’ont tous recommandé cette marque, surtout pour le rapport quali
corentinsa
11/06/15 16:51
Salut ! Moi je trouve que c’est vachement design. J’ai déjà eu le plaisir de me servir de lavabos tels que ceux-ci et ils sont assez confortables. Le seul souci prévisible serait les éclabouss
3467. 58 Escalier
corentinsa
11/06/15 16:50
Salut ! Chez moi, on a installé un Debret. J’ai pris des renseignements auprès de constructeurs et menuisiers confondus et ils m’ont tous recommandé cette marque, surtout pour le rapport quali
leonmury
11/06/15 12:47
Nous n'avons pas d'impératif immédiat, car pour l'instant c'est une résidence secondaire. Ce serait illégal de nous refuser les clefs du fait de réserves et de consignation des 5%. Dans ce cas il
niax77
11/06/15 10:40
Bonjour, Attention au chantage à la remise des clefs si vous souhaitez émettre des réserves... C'est une spécialité aussi !! Ils me l'ont fait aussi avec Mme enceinte jusqu'au coup, et un
lilly59
11/06/15 07:14
Merci Filippix! Ca me rassure, c est vrai qu avec Khor immo on s attend à tout... En espérant avoir notre maison rapidement! Bonne journée à tous! Lilly
Filippix
10/06/15 23:03
Bonsoir, Pas d'inquiétude, les travaux continuent. Ils travaillaient d'ailleurs chez vous lundi midi Lilly ;)
lilly59
10/06/15 22:52
Bonsoir à tous, Merci Chloé pour les infos. Ce qui m inquiète c'est le message de Quentin par rapport à l arrêt des travaux des dernières maisons! Est ce que les travaux continuent? En passa
leonmury
10/06/15 16:57
Notre maison va nous être livrée cette semaine. Il y a eu des retards dans les travaux, mais CBI reste dans les délais (terme des 10 mois + 15 jours). Toujours pas de difficulté particulière à p
niax77
10/06/15 16:09
Bonjour, Vous avez également changé de patron ???? Cela m'étonnerai, pour les fissures, la solution "commerciale" était de réaliser une bande de 40 cm pour "masquer" les fissures... De sa bouch
nath13
10/06/15 13:49
Bonjour, je me présente Mr Vaucouleur Renaud commercial pour maisons cbi. J'ai pris le temps de lire le forum, effectivement il y a peut-être eu des problèmes de communication par le passé mais a
Quentin
10/06/15 09:08
Bonjour, Merci pour les bonnes nouvelles. Je suis passé sur la chantier la semaine dernière. Les plaquistes étaient au chômage forcé pour les dernières maisons( E1/E2/F) puisque depuis 3 semai
lilly59
09/06/15 23:02
Bonsoir à tous Est ce que quelqu'un a contacté khor immo pour ne pas poser le carrelage de la cuisine ? Il faut qu.on a fait la demande avec la pose de carrelage puiqu ils avancent bien! C'est
lilly59
09/06/15 13:35
Bonjour à tous, Merci Chloé pour cette super info! Ça va me permettre de passer une meilleure journée! Peut-être que nous aurons notre maison en juillet? Bonne journée à tous A bien
gaetan59
08/06/15 17:57
personne n'a jamais eu le cas svp ? merci
Forum: Aménagement extérieur
DavidWatt
08/06/15 11:56
Bonjour, Meme consta de mon coté. Pas mal de réserves à la livraison, principalement concernant les finitions. Il faut bien tout noter et bien suivre, relancer régulèrement. Mais pour ma part,
charte d'utilisation du forum