Bonjour,
Un lapin bélier de couleur beige se promène depuis ce matin dans notre jardin et celui de notre voisin.
Peut-être appartient-il à l'un d'entre vous...
N'hésitez pas à me contacte
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Merci pour toutes les précieuses informations.
KHOR m'a également appelé cette semaine et même réponse "les travaux avancent".
Je passe régulièrement sur le chantier m
Bonjour à tous !
voici les nouvelles :
Les trous qui ont été creusés récemment puis rebouchés étaient pour EDF. Tout est prêt pour les recevoir mais EDF ne sait pas dire quand ils vont i
Bonjour
J'ai fait construire avec ce constructeur, quelle a été ma surprise d'apprendre à l'ouverture du chantier qu'il n'avait pas l'assurance-dommage ouvrage, alors que pendant notre négociatio
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le site de l'association Aamoi : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1972-maison-familiale-geoxia
#1 Datawolf 13-04-2015 13:10
Un expert m'a di
Bonsoir Franck,
Nous savons que notre maison sera nivelée en "effet terrasse", c'est à dire en terrains non pentus, soutenus par des murs en gabions (exigence de la commune). Nous ne savons pas s
Bonjour.
Oui aurélie 21 c est un devis très chère ,l avantage c est que je suis du metier donc je fais tout moi même sauf l installation de la cuve (livraison et installation compris). Ensuite j
Bonjour
Nous allons faire retirer les cailloux (blanc de marne) mis devant chez nous
Il y en a 70m2 sur 3-4 cm environ
Est ce que c'est suseptible d'interesser qqn contre enlevement ? Si oui vous
Bonjour,
Nous avons un projet avec HBC et vous conseille de venir voir notre récit à cette adresse sur forum construire
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-23629.php
Pour confirmer le
Bonjour!
Jp&Domit-> je vais demander une preuve écrite au lotisseur. Nous voulions faire un carport par la suite.
Bilifure-> nous avons eu une estimation de la société Reflexeau, donc une cuv
Bonjour à tous,
Habitant du côté parking du Simply, nous passons souvent par la sortie allant sur Villeneuve d'Ascq. En absence de stop, nous sommes prioritaires par rapport à ceux qui viennent d
Voilà, les travaux ont repris après 3 semaines de calme ; le chef de chantier est revenu de ses vacances et il est aussitôt venu inspecter les travaux. Nous avons relevé quelques détails à revoi
Bonsoir à tous,
Encore merci Chloé pour toutes ces infos!
Oui elle n'est vraiment pas au courant chez Khor ! Elle ne répond pas à mes questions!
C est une bonne nouvelle pour le carrelage
Bonsoir Aurelie21 concernant la cuve de 10mcube le prix est de 1275 euros rtc livrée enterrée.
Par contre étant plombier chauffagiste je réalise moi même les travaux car peux coûteux. Il me su
Merci Meumeu !
C'est génial, contents pour vous ! Les choses sérieuses commencent ! Bientôt notre tour... Nous attendons avec impatience !
Du gros n'importe quoi... une bouche à incendie qu'elle soit à 5M de là où elle est prévue ne change rien...
Dans tous les cas au niveau du règlement de lotissement cela ne passe pas car les
Bonsoir à tous,
Merci Chloë pour les infos positives!
J ai appelé Khor immo hier et elle ne savait absolument pas me répondre à propos des travaux en cours!
Elle m'a répondu que "ça suiv
Bonsoir,
Je recherche des personnes qui font, ou on fait construire une maison dans l'Yonne avec LENAC, Auxerroise de construction, ou groupe Avenir.
J'ai actuellement des difficultés avec ce co
Aurelie21 : Moins compliqué et comme dit plus haut, de toute façon on a le droit de faire que ça, dans le lotissement, en tout cas si il faut aider, faut pas hésiter ! En espérant que nos maisons
Bonjour à tous,
Extrait du commentaire sur les propos innovants de GEOXIA : http://www.equilibredesenergies.org/30-03-2015-les-propos-innovants-de-geoxia#comment-167338
Bonsoir,
Depuis la n
Bonjour Angèle et Sylvain,
Bienvenue sur le forum,
Je ne savais pas que loginor propose des adoucisseurs d'eaux ?
Nous avons ajouté une cuve de récupération d'eau de pluie ,mais j'aimerai u
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur le forum (bonne idée ce forum), nous serons sur la parcelle 12.6.
On a choisi le modèle FAIRWAY.
Nous nous sommes rendus aussi sur le terrain samedi
Bonjour,
J'habite dans un lotissement privé et il y a en tout 7 terrains (6 ont été vendus, le dernier va probablement bientôt être vendu).
Le revêtement des parties communes a été posé il
Bonjour à tous,je prenome claude et j ai la parcelle 35.
Concernant le groupage pour les divers matériaux,je vous propose l entreprise TP Paysage qui se trouve à Montigny en gohelle donc juste à
Concernant le groupage pour les divers matériaux,je vous propose l entreprise TP Paysage qui se trouve à Montigny en gohelle donc juste à