Bonjour à tous,je prenome claude et j ai la parcelle 35.
Concernant le groupage pour les divers matériaux,je vous propose l entreprise TP Paysage qui se trouve à Montigny en gohelle donc juste à
Forum: Les lotissements
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre : Comment une maison peut-elle être certifiée RT2012 alors qu'elle est faite en kit et que le constructeur en la vendant RT2012 et laissant faire les clients
Forum: Faire construire
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre : Comment une maison peut-elle être certifiée RT2012 alors qu'elle est faite en kit et que le constructeur en la vendant RT2012 et laissant faire les clients
Bonsoir à tous,
Avis sur les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA : http://www.forum-juridique.net/immobilier/construction/garanties/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t8375.htm
Bonsoir.
Pour en avoir parler au chef de chantier de pream. Je rappelle aux parents qu'il est interdit de monter , de jouer sur la butte. je vois passer bcp d'enfants qui courent et peuvent tomber.
Bonjour à tous,
Le groupe GEOXIA a tellement amélioré les relations avec les maîtres d'ouvrage que même une mise en demeure pour convenir d'un rendez-vous reste sans réponse ...
A lire :
bonjour a tous,
je viens de lire vos messages!!! ravi que l'idée d'acheter groupé vous intéresse!!!
par mon activité pro j'ai énormément de contact dans le tp et assainissement... (concesion
Bonjour,
Nous sommes intéressés par le projet Coopartois Rue Blanqui à Méricourt.
Plusieurs questions cependant avant de nous lancer dans l'aventure ...
1-Le programme est à l'état de pro
Pour Aurélie21, nous allons faire une tranchée drainante qui sera bien suffisante et effectivement nous allons tout faire seuls en même temps que les raccordements ( mais avec l aide de la famille,
je me suis permis de créer sur Facebook un groupe fermé pour pouvoir échanger ce sera plus simple je vous laisse le lien bonne soirée !!!!
https://www.facebook.com/groups/1582351845379758/
Jp&Domit, mon ami voulait faire le puit de perte lui même, mais bon il faut creuser un trou de 2,50m de profondeur et les anneaux en béton on en trouve pas à Casto. Après il y a la tranchée drain
Bonjour à tous,
@ manu.marisquai : je suis d'accord pour les achats groupés.
@ Jp&Domit : je suis d'accord sur le fait de pouvoir se réunir afin de discuter de tout ça.
Après tout le mon
Bonjour à tous,
Nous allons également réaliser la tranchée technique, pour le puit de perte, on demande encore des devis.
Pour les clôtures, j'avais demandé un devis sur ce site www.cloturen
Bonjour à tous
Sur le sujet des places de parking :
Samedi 16 a lieu la braderie de Merchin.
L'année dernière les visiteurs se sont garés en masse dans notre quartier.
J'ai demandé a la m
Je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage!
Et je ne suis pas le seul pour en discuter avec des voisins.
Entre les voitures qui ne circulent pas dans le bon sens, ceux qui se garent
Bonjour a tous
Je vais passée pour une râleuse mais c est pas grave, j en est marre de devoir marché sur la route avec ma poussette et mon p'tit bout de 3 ans uniquement parce que des gens pensent
Bonjour , je vien m'ajouter à eux qui veulent faire du "groupé" je connais une société qui fait du bitume a bon prix et de qualité, de plus j'ai déjà vu leur travail car ils ont fait la devantu
Hello Maxime, je serais votre voisin vu que j'ai le lot 6 ! :)
Pour les raccordements, pareil que vous je fais ça de mon coté, pour les clotures j'attendais de connaitre les futurs voisins et l'i
Bonjour à tous,
Extrait du message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 - le 08 mai 2015 -12:11:30
Bonj
Bonjour à tous,
Nous avons pour projet de mettre en place la fête des voisins (29 mai prochain). Nous aimerions savoir si vous aimeriez y participer au sein du lotissement ?!
Cordialement
L
Tineq59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Bienvenue au club......On a du attendre 3 semaines
> pour être connecté à internet... et au bout de 6
Bonsoir,
Bienvenue au club......On a du attendre 3 semaines pour être connecté à internet... et au bout de 6 jours ça rame à mort....Merci Bouygues !!..Un technicien passe cette semaine...
Bonsoir Denis
Je suis sur Dartybox/bouygues. Je crois que je vais devoir encore les contacter... J'ai des photos de vacances à mettre en ligne, impossible ça coupe tout le temps tant l'envoi est
Hello
Tu es chez quel fournisseur? Ici en fond de quartier (donc ligne plus longue que la tienne - 2057m / 30db) et mon débit est d'environ 1.2Mo/s - 100ko/s
Bonsoir à tous
propriétaire en rez de jardin dans le bâtiment C, je trouve la résidence très calme. Je ne vois rien bouger. Visiblement très peu d'appartement sont occupés. D'autres habitant
Je te comprends, c'est également ma philosophie!
Mais quand tu as quelqu'un en face de toi qui se fout de l'évidence pour des questions de sous...
Suffit de voir Pream qui se retourne contre la so