Bonjour et merci pour vos réponses !
Alors du temps est passé entre temps, finalement nous avons lancé notre projet fin 2012 avec MAISON OIKOS à strasbourg (à côté du marais vert) très bon
Forum: Faire construire
bonjour à tous
je suis sur le lot 10 et je passe par Habitat Concept
je voulais vous mettre en garde car il y a des vols et dégradations sur certains chantier (lot5)
cordialement
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pour notre allée de garage et d'entrée nous avons fait appel à la société AB 4 Saisons que je vous recommande vraiment des prix compétitfs, c'est rapide et vraiment bien fait
Bonjour à tous ,
Désolé Chloé vous avez laissé un message le 24 février en disant avoir croisé un couple dans les locaux de Khor immobilier, c'était nous ;)
Au niveau des dernières in
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous sommes toujours dans la course. Nous attendons que Loginor nous recontacte pour le passage notaire. Normalement, cela devrait se dérouler courant juin ou jui
Bonjour,
pour notre part nous nous sommes retirés du projet il y a quelques mois maintenant.
Mais nous faisons toujours batir et avons trouvé un terrain diffus libre de constructeur en Pevele.
Bonjour à tous
Nous sommes un peu presser de voir commencer les travaux du premier bâtiment tout en Haut
Nous avons acheté un type 3 de 56M2
La livraison est prévu fin 2015, mais nous douton
Bonjour
Nous avons fait construire notre maison avec Eric Roine. Celle ci nous a été livrée en 2011, cela fait donc 4 ans que nous y vivons un vrai bonheur.
A noter que le chantier est parfaiteme
Bonjour à tous,
J'ai eu Phénix au tel , j'ai poussé mon coup de gueule et la réponse est la suivante :
"Légalement la mairie d'Annay a le droit jusque fin juin puisque les dernières pièc
Bonjour, je suis passé voir le chantier hier après midi, les façades sont bien commencées voir même terminées pour certaines. Concernant l'intérieur de ma maison il n'y a rien de plus que l'ach
Pour la chaudiere dans notre ancienne maison nous prenions la societe godard a erquighem sur la lys qui venait jusque chez nous
pas tres cher et surtout honnete
ils nous ont reparé a plusieurs re
Bonjour à tous
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et donc je pense que c'est une bonne chose de pouvoir
échanger sur les problèmes rencontrer avec KOHR Immobilier.
Je ne sais pas o
Bonjour à tous,
La politique de l'autruche pour un problème de fissures chez Maisons PHENIX du groupe GEOXIA à voir sur le site Facebook :
https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
bonsoir
qui voudrait bien me preter une regle pour tirer le beton de ma terasse? entre 3m et 4m svp
merci
Cordialement, votre voisine
pour mi mai
Virginie au
22 rue salvador dali
Bonjour,
j'ai mois aussi reçu un courrier en AR hier me demandant l'appel de fond pour l'achèvement des cloisons puis un autre courrier en AR ce matin que je dois aller récupérer. je suppose qu
Bonjour,
Je suis sincèrement contente que votre construction avec M Roux se soit bien passée. Nous aussi nous étions ravis de ses services jusqu'à ce que la construction soit quasiment finie. J
Bonjour,
De retour sur ce forum par hasard, nous avons fait construire avec eux dans le 53 et cela c'est bien passé. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site Internet ou sur leur page
Bonsoir,
J'aimerai obtenir un peu d'aide votre part concernant un petit point lié à notre construction en cours.
Nous faison actuellement construire notre maison individuelle, il s'agit d'un p
Bonjour à toutes et à tous, apres avoir fait le tour des magasins pour cuisine on a opté pour cuisines affaires à ROUBAIX .Au niveau de l'acceuil le service apres vente c du professionalisme .prix
Bonjour à tous,
Petit extrait du reportage de 90" Enquêtes : La construction de leur maison a tourné au cauchemar !
http://videos.tmc.tv/90-enquetes/extrait-la-construction-de-leur-maison-a-tou
J'ai participé au tournage mais je n'ai pas été retenu au montage, vous pouvez retrouvez mon récit sur
http://annicozoe.forumconstruire.com et celui d'hélène sur http://www.forumconstruire.co
Bonjour Vince22,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet du programme de Presles en Brie et de la livraison du programme.
Selon les contrats, deux dates de livraison poss