Bonjour,
Je vous ai fait une réponse en MP.
Perso, après quelques "coups de gueule" et demande de rectifications, nous sommes plutôt satisfaits du résultat global.
Il reste cependant enco
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
voila apres l'achat de notre maison nous avons decidé de faire contruire une dalle pour la terrasse
de 7.5M sur 3.5 m
et nous avons opter pour l'option beton imprimé
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Roso, pour effacer tes incertitudes :
- Le quartier des Arts est encore en chantier (je te rappelle que le revêtement final n'est toujours pas posé), donc ses accès sont considérés
Bonjour
En effet la signalisation finale doit être posée par PREAM suivant le plan initial.
Par contre le problème est le suivant : il doit y avoir un rond point mais, celui ci étant sur une v
Merci à Laude et Lot 36 pour cette réponse mais je ne suis pas certain de la réalité de la chose.
En effet, lorsque vous roulez en ville, vous ne demandez pas si la voie de droite prioritaire est
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Les sociétés concernées du GROUPE AVENIR ont une
> nouvelle fois tenté d'échapper au procès par des
Forum: Faire construire
jsem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les actions de groupe sont passées (avec la loi
> Hamon il me semble). Il faut solliciter une
> association de consommateu
Bonjour,
Le chef de chantier, comme je l'avais dit, est sur place le lundi matin. Apparemment pour la réunion de chantier.
Je n'ai pas d'autres infos pour le moment.
Effectivement, c'est une
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en construction et je souhaite réaliser des prestations hors constructeur. Pour cela, je fais faire une pièce(28,28m² au sol) non compris par mon constructe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Si vous avez des doutes sur les protections mises en place sur les constructions, voici un article qui devrait vous éclairer : ici
La garantie décennale couvre la solidité des élements
Bonjour, je rejoins ce forum car je suis moi aussi propriétaire d'un duplex F4. Le dernier recommandé que l'on a reçu demande un déblocage qui correspond aux taxes, redevance et participation d'ur
Bonjour
Je parle pour mon cas sur mon terrain de derrière il me restera que 5 mètres donc si je fais une noue zlors imaginez combien il me reste. De plus cela n a pas été justifier ai début lor
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le site 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t1
@Maryline :
Je suis en train d'acheter le chemin. J'attends le rendez-vous avec le notaire pour finaliser l'achat.
Concernant la terre, je souhaite faire ça plus rapidement que fin 2015.Merci qua
nboub
Pour la terre, si tu peux patienter un peu, Partélios devrait commencer ses logements sociaux (en bas du lotissement) d'ici fin 2015 / début 2016. Tu pourras certainement t'arranger avec les
Bonsoir remideblois,
Voyez avec votre avocat il existe une jurisprudence pour faire suspendre les prêts en cas de litige !
A lire : http://www.village-justice.com/articles/possibilite-suspendre-
Bonsoir à tous,
Rdv le jeudi 4 juin 2015 à 11h sur les parcelles d annay avec stepniak et ramery l entreprises qui a effectués les travaux.
Bonne soirée a vous
Bonjour,
Nous sommes parents de deux enfants âgés de trois ans et six ans. Nous avons décidé en 2011 de faire construire notre maison (avec label BBC). Nous avons choisi un constructeur sur les
Bonjour,
Nous venons de signer la réservation d'une maison sur le domaine du parc!
Nous sommes tombés par hasard sur ce forum, qui nous a quelque peu refroidis...
Beaucoup de commentaires font
Bonjour à tous
Je confirme : les voiries sont toujours privatives et, de plus, l'accès coté Villeneuve d'Ascq est toujours un accès chantier.
Je conseille à tous de ne pas sortir de ce cot
Bonjour à tous,
Attention, contrairement à ce que dit Roso, en sortant du quartier des Arts par le Simply Market, il n'y a absolument pas de priorité à droite, vous devez absolument marquer un
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup Chloé encore une fois pour toutes ces infos! Ce sont de bonnes nouvelles donc, plutôt rassurantes aussi. Pensez vous que nous allons avoir une date de livraison p
bonjour,
je vais bientôt être locataire d'une maison "opaline" dans le lotissement du domaine du parc,
j'ai une question à propos du réseau internet, j'ai cru comprendre que la réception