Bonjour,
Si cela interresse quelqu'un je cède pour 15€ un peu plus de cinquante agglos (dont 5-6, pour les poteaux). Cela fait 30 cts l'agglo.
Je vends le tout à qui se déplacera.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai vu un commercial de chez numéricable qui faisait le tour de la résidence il y a environ 1 an (il passait aux immeubles a coté et a vu le potentiel par chez nous). Je lui ai parlé e
Bonjour, Aodrenelle, nous avons également optionné une parcelle, ce sera pour nous le lot n°11. Le permis d'aménager est en effet prévu pour maxi fin septembre, en espérant qu'il y est pas de re
Bonjour à tous... Après lecture de tt depuis le début, félicitations pour votre courage et votre patience... J'espère que les saules têtards 2 iront un peu plus vite...
Pour notre part,avec m
Bonsoir à tous,
Merci pour les infos Chloé.
Vous n'avez pas peur de lancer votre préavis sans avoir d'infos sûres de khor sur la livraison?
Avez-vous le droit d'aller sur le terrain derriè
greg76540 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre
> pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de
> la pelouse,engr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Il n'y aucun accord concernant le passage de la "fibre" par Numericable pour l'ensemble du lotissement, sauf pour les appartements!
Seclin et wattignies sont pourtant elligibles a
Bonjour à tous,
Nous réfléchissons à venir habiter dans le quartier des beaux arts...
Nous avons parcouru le fil de messages et profitons de votre transparence et franchise pour venir poser
valetlolo a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Nous aussi toujours dans la course, nous sommes
> toujours avec notre devis et divers
> modifi
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une defonceuse à bois a nous prêter ce week-end ou l'un des suivants.
Merci d'avance.
Antoine et Sandrine (rue Maurice Béjart)
Bonsoir judoulu,
Depuis vous avez contacté le garant par courrier en recommandé ?
cocooo a écrit:
> Bonjour judoulu,
>
> Vous pouv
Forum: Faire construire
Juste pour rire et se rassurer on habite un lotissement tranquille
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/lesquin-des-clients-vont-faire-leurs-courses-dans-un-supermarche-fantome-7
Bonjour à tous
SURTOUT consignez vos 5% chez un huissier ou en dépôt banquaire...
Certains constructeurs avec un grand sourire confiant peuvent vous laissser gérer les 5%... Plus tard, ils peuv
Bonjour à tous
Le constructeur reste muet concernant les réserves émises lors de la réception du 6 décembre 2014.
Il a demandé à l'assurance d'organiser une conciliation. J'ai laissé faire.
Bonjour tous le monde
Bienvenue a chacha 59
Celalex pouvez vous me faire parvenir par mail le devis pour le grillage svp
Mon adresse est ducati1987@hotmail.com
Merci
Bonjour nous serons des futurs acquéreurs pour la deuxième partie des saules têtards, je me permets de poster ce message car je suis assistante maternelle agréée , et donc je vais être en recher
> propriétaire en rez de jardin dans le bâtiment C, je trouve la résidence très calme. Je ne vois rien bouger. Visiblement très peu d'appartement sont occupés. D'autres habitants de la résidenc
Bonjour à tous,
une bonne âme dans le lotissement aurait-il une défonceuse à nous prêter demain, lundi ou mardi (pour incruster des charnières dans une planche en bois).
Réponse en MP;
Je me reexplique.
Les gens vont se garer sur les pages prévus.
Très bien
Et ensuite comment montent ils sur le trottoir?
Ils vont devoir piétiner "l'espace vert"
Bonjour Denis
Devant les immeubles il y a, dans l'ordre, :
piste cyclable
espace vert
stationnement
route
Les voitures ne devant pas stationner sur les pistes cyclables (voeux pieux ! attendre
Bonjour à tous
Dernières nouvelles :
ESTERRA passe dans TOUTES les rues depuis Vendredi (en fin d'après midi pour cause de problèmes)
Le désherbage des espaces verts est bien avancé.
Le
Bonjour alain
serait il possible de regarder avec mr pacquet pourquoi sur le plan de base il n'etait pas mentionné de noue paysagee devant chez nous mais prevu une plantation d'arbre et que nous nou
Bonjour à tous, enfin on y arrive, message de M.Paquet :
Bonsoir,
Ce bref courriel pour vous signaler que la collecte des déchets ménagers sera effectuée en porte à porte dans toutes les r
Bonjour à tous , enfin on y arrive ,message de m.PAQUET
Bonsoir,
Ce bref courriel pour vous signaler que la collecte des déchets ménagers sera effectuée en porte à porte dans toutes les r