Bonjour , pour résumer maison habitée depuis avril 2015, 100% terminée, décorée , extérieurs faits, piscine etc...visite de la Marie en juillet, mauvaise implantation du constructeur, non respec
Forum: Faire construire
Bonjour , voici notre gros problème ...nous habitons notre maison depuis avril 2015, donc construction complètement finie intérieure et extérieurs faits ...la mairie est passée vérifier la confo
Bonjour à tous
Pour info soyez vigilants , les cambriolages se multiplient
http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-le-plan-des-cambrioleurs-ne-s-est-pas-passe-ia28b50432n2980330
http://ww
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Un chat noir a était percuté dans la soirée il est décédé. Son corps se trouve chemin du vieux puits si jamais il appartient à un voisin.
J'appelle la police municipale demain af
Je suis sur le point d'acheter un terrain sur plouhinec avec le constructeur CBI, vu tout ce que je peux lire sur les forums j'hésite à signer avec eux
pouvez vous me conseiller
merci
Bonjour
si quelqu'un trouve un doudou mouton blanc/crème musical, merci de le ramener au 1 rue Salvador Dali SVP
un grand merci
Bonjour mar&gaet
Oui je suis d'accord avec vous il faut attendre la terre .
J'ai vue sur leboncoin un agriculteur de brouckerque qui pourrait fournir la terre 5€ la m2 je crois.
Cdlt
Sur mon contrat il est stipulé qu'on sera livré fin septembre 2015.
On a essayé de les joindre hier matin mais le répondeur dit qu'ils sont en vacances ...
Bonjour,
Pour les bruits de tonte comme tous les bruits pouvant être générés par des travaux, il y a un réglement pour la ville diponible à la mairie.
De mémoire, l'utilisation d'engin à
Juste une remarque sur les puits à eau glycolée (système eau-air).
Ils disposent d'un rendement supérieur au puits canadien standard l'hiver mais bien inférieur pour ce qui est de rafraichir l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
on donne des gravats pour celui que ça intéresse, idéal pour fond de terrasse
en message privé ou 1 rue Salvador dali
merci
bonne journée
Bonjour,
Je constate que certaines personnes prennent quelques libertés, et se permettent de tondre le soir jusque 23 h, ou le dimanche soir ou après-midi...
Avant que les relations de bon voisi
Bonjour
on revend environ 250 paves en pierre bleue du vietnam soit environ 5.6m2
Dimension 15/15 epaisseur 4 cm acheté 40 eur du m2 nous les vendons moitié prix
Achete chez manutec a seclin re
Bonjour,
Sur des ouvertures de grandes dimensions (baies vitrées) le pic à tendance à mal vieillir et ceintre parfois ... Alors que l'aluminium lui vieilli très bien. Je pense donc qu'il est pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
personnellement, je regrette de lui avoir confié la construction complete de ma maison avec le role de maitre d'œuvre
Je suis maintenant en procès et l'ordonnance du juge des référés a
Bonsoir
Ca y est nous sommes les heureux proprietaire de la parcelle 16
Reste plus qu'a attendre ce fameux permis de construire
;) a bientot