en reponse à oli51
je ne bosse pas pour babeau!
si tu es du batiment, tu apprendra qu'une maison est bcp mieux avec un VS et dans ce cas
les tuyaux passent pas dans la chape
maintenant tu as rai
Forum: Faire construire
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour
Bonjour,
Nous avons faire construire avec Maison familiale de Chalons en Champagne, centre des travaux Geoxia Reims , chef de chantier Monsieur DOS SANTOS, responsable des travaux Monsieur GOSSET.
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expé
bonsoir,
D'accord avec Greg76540, nous aussi on a des portes système Kazed, l'investissement vaut le coup car ça va faire 5 ans et elles fonctionnent toujours aussi bien. C'est surement ce qu'on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Greg76540,
merci pour ton bon conseil, effectivement ils font des choses vraiment pratiques et en plus esthétiques.
Bonne continuation !!!
Bonsoir!
Ca y est, nous aussi futurs tressinois. Nous avons discuté avec nexity pour l'association. Elle sera créée par eux uniquement si cela est nécessaire et dissoute d'office quand tout sera
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je connais quelqu'un de sérieux qui a réalisé notre terrasse et une autre également dans le lotisement (les propriétaires m'ont demandé les coordonnées). Ses prix sont raisonnables.
Bien sûr que vous pouvez faire quelque chose. Tout d'abord même si vous n'avez pas vu l'erreur sur le plan, celui qui les a faits aurait dû s'en apercevoir ( c'est quand même des architectes non?)
je cherche des noms d'entreprise pour me faire un devis afin de me realiser mon assainissement
fosse toute eaux 4000l pas d'epandage mais un bac a sable,tranchee de raccordement 8metres + eaux pluvia
Problème pas banal.
L'épaisseur est celle dont vos plantations auront besoin. Quelques centimètres peuvent suffire pour une pelouse. Les grosses interrogations tiennent plutôt à l'hydraulique
Forum: Aménagement extérieur
En effet tu avais trouvé la bonne solution,installer la barre au plafond ou bien trouver des porte-barres(ça s'appelle comme ça??)assez longs poiur passer devant le coffre du volet!
Mettre le prix!!
Au début pour fermer le placard d'entrée on avait acheté les portes coulissantes 1er prix de chez Casto,la cata,les portes sortaient tout le temps des rails,glissaient mal,etc..le
Bonjour à tous,
Début des fondations, demain 08h00 !!!
Laurent & Coralie, est-ce que le problème d'accès chantier avec Eiffage est résolu? Nous espérons pour vous que oui car ce serait bê
La notre se trouve juste au dessus de la baignoire.
C'est effectivement l'emplacement le plus judicieux car cela évite la condensation de perler au plafond.
Pour ce qui est de la consomation el
cdpro a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
> je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech
> thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour
> une sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je ne suis pas expert mais positionner une VMC au dessus d'une douche ne me parait pas génial
En effet, a chaque fois que tu vas prendre ta douche, la VMC va tourner a fond car toute la
Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais
bonjour,
effectivement le règlement du lotissement impose 1m20 maximum pour les clôtures et 1m70 pour la haie vive! nous avions plus retenu 1m70! Espérons que nos voisins auront des minis chiens
Effectivement la maison avance vite et elle est très jolie.
Pour nous c'est bientôt fini!!
En plus beaucoup de gens commencent à emménager.
A bientôt
Bonjour .
Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) .
Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est si
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour les gens ;o)
Je suis à la recherche d'une entreprise pour palier aux défauts d'enduit réaliser :
- Apparition de fissures sur les plafonds aux niveaux des joints de placo
- Interven