Voila que les gros travaux ont repris à la ZAC du HT Touquet.
Pour LILY 59 çà y est toutes les tuiles et les VELUX sont mis. Du beau travail .
Pour NICOLEO Piraino devait trouver ton jardin u
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes de futurs voisins.
Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion.
Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17
Nous souhait
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres
Bonjour à tous,
Quel est le délai pour obtenir la réponse du crédit foncier pour le prêt à taux zéro car j'ai déja reçu l'accord pour le prêt prinicipal depuis au moins 15 jours ??
Me
Forum: Faire construire
en ce qui concerne les defauts, ce n'est pas mechant en ce qui me concerne, 3 fois rien,
surtout des choses qui viennent avec le temps.
alors j'aurai aimé vous dire qu'ils viennent rapidement
tu fait construire ou et avec qui ?
le probleme n'est pas de le faire mais de creuser et reboucher surtout a la main ,pour l'avoir fait ,je sais ce que sais,un boulot de fou d'aillers je refait const
Bonjour,
Pour Xavier.com, relis le début du post, on parle de construction sans CCMI.
Effectivement avec un CCMI la DO est obligatoire, mais quand tu fais toi-même la construction la banque ne l
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
Bonjour,
Le chantier a débuté ce 4 mai. Les fondations ont été faites. Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe présente. Rien à dire, le travail est très bien fait. On est imp
Passé le cap des 25 ans, les taux deviennent prohibitif et s'adresse soit à des jeunes actifs (max 35 ans) soit à des clients deja propriétaires.
Cetelem Immobilier, Credit Foncier sont les 2 pri
Bonjour
Toute demande de modifications sur un pret immobilier doit etre acté par écrit
c'est valable quelquesoit les banques car c'est en plate forme que les modifications sont apportées.
Fau
En réponse à Thibln : J'ai fait comme vous, comme je le disais auparavant, café, repas et je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un métier facile et que certains ont du mérite.
bonjours
c 'est encore moi qui revient sur la tva pour le terrain je tenais à préciseà wiwi23 que je viens delire un article sur la pass foncier qui emane de la cil et qui confirme bien ce que j
bonjour
je vous donne mes coordonnées pour l entrepreneur (pour ma terrasse)
pourriez vous me dire a quelle prix celle ci vous ai revenu et pour combien de mètre carre?
d avance , je vous en rem
Bonjour, nous, nous avons fait le choix de rester proche de Nantes (max 20 min de voiture). Nous avons déjà déménagé de Paris il y a 2 ans et nous ne voulions pas encore changer les enfants d'éc
MERCI MAIS POURTANT J'AI EU DE BONS ECHOS DE BUCHERT
QUELS SONT LES MAUVAISES EXPERIENCES AVEC BUCHERT (j'ai vu sur le forum un pb de maconnerie sinon pour le reste ...)
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison (livraison normalement à la fin de l'année) et nous souhaitons nous chauffer au bois (chauffage principal car région froide).
Notre mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dsl Seb 76 d'avoir emprunté votre étude..C'était pour la bonne cause et faisait juste suite à ma question précédèment postée dans laquelle je demandais s'ils avaient eu connaissance du rapport
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis allez le cherchez mais elle veut pas parceque elle me dit que c'est pas elle qui le fait que le courrier doit etre envoyé d'une centrale sauf que voila je regarde encore aujourdhui sur mon co
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
a la livraison il faut refuse de donner les 5% et les remettre a votre notaire,tout le temps que les defauts ne sont pas regles
merci pour l'info,pour l'instant je ne peux que constater que ses mensonges,il promet des delais mais ne les tiens pas,et surtout il ne vous appele pas pour vous prevenir ,comment avez vous connu mr g
Bonsoir,
Je pense qui sont dans les temps si ont compte les intempéries c'est un contrat d'un an...
La maison est bien construite un peu de patience...
en reponse à fifi
je suis d'accord sur un point, mon boss me graisse pas la pate pour bosser
cependant, il faut prendre en compte que les ouvriers sont payé à coup de trique et
j'ai tjrs eu be