salut
si tu a moins de 30m entre ta logette et ton tableau electrique c'est edf qui te doit le branchement.
pour les deux gaines c'est bizar d'abitude il y en a qune de 60 de diametre. tu va avoir
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Juste une question sur votre Pass Foncier.
Quels sont les assurances si il arrive qqchose pdt le Pret ?
L'autre personne doit elle rembourser le Pass Foncier ? Où les Assurances
Merci pour vos réponses... un peu tardives mais utiles.
Donc nous avons versé 300 euros de frais de notaire et il nous a demandé 5% du prix du terrain (3500 euros).
Nous lui avons expliqué que
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
En réponse à thibln
Même s'il ne bosse pas pour BS il est drôlement piqué au vif.....
Les canalisations dans la chape ne la fissure pas donc je ne suis pas inquiet
Les canalisations dans l
Idem pour nous.
Tant que le vendeur n'en fait pas la demande expresse, le notaire ne peut en rien vous obliger à verser quoi que ce soit à la signature du compromis.
Nous avons signé un compromis
ça dépend du budget,il y a des choses pas mal chez Lapeyre mais nous on a pris a brico dépôt,pour le moment ça tient,je ne pense pas que ce soit pire qu'ailleurs!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons bâti avec habitat concept Yvetot.Maison à étage,plancher béton,fenêtres PVC(avec petits bois intégrés),volets roulants electriques,porte fibre de verre,garage,toit tuiles terre cuite
Bonjour
Où iriez vous pour acheter des meubles de salle de bain ?
Je me suis rendue chez castorama pour voir un modèle qui m'avait plu sur le catalogue et là grosse déception, ça me m'a pas
Bonjour Flo oh oh,
Je m'attendais, en postant mon message à avoir des interrogations. Je vais donc répondre à vos questions :
1/ Je m'inscris maintenant car je suis en cours de construction
Je confirme IMPOSSIBLE DE JOINDRE _______
celà fait 3 semaines que j'essaie de les joindre
nous avons emménager il y a 23 mois et depuis 6 mois nous avons des problème avec un volet roulant, en
salut
normalement si tu passes par un constructeur tu n'as pas à t'en occuper !! parso c'est mon terrassier qui a fait les VRD du boitier extérieur à la maison et après c'est l'électricien du co
bonjour,
hé bien je vous souhaite bon courage et je confirme à RAPH59 que l'agence de honfleur n'est pas mieux que beaurains.
nous avons obtenu notre permis de construire en janvier 08 et pour
Bonjour à tous,
Je sollicite une fois de + ce merveilleux forum pour trouver une réponse peut etre stupide...je vous détaille la situation :
Je suis en train de voir avec ERDF pour le raccord
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a pa
bonjour
pour les télécoms, il faut d'abord appeler le 1014 pour qu'un technicien de france télécom passe le cable du cofret jusqu' à ta maison, il faut compter un délait d'attente de 10 jours a
Merci pour ces infos mais le lotissement est fini, il n'y à que moi qui suis en retard...mais en louant une mini pelle cela me reviendrai moins cher que de le faire faire...alors j'attend toute les i
slt pour la motorisation faut compter 359euros et prevoir arriver electrique ca depend aussi de la longueur de la porte poids entre autre bon courage
Salut à tous,
Titus, pour ma part j'ai fait appelle à la même personne que Mayoyo, pour mon arbre il me prend 70€ pour le démonter et le débiter en buches de 50, mais si tu veux passer par lui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Concernant, les avenants phoniques évoqués par certains.
Le contrat CCMI étant ferme ferme et définitif en terme de prix, le manque de serieux du constructeur lors de l'élaboration
bonjours jessy
ça tombe bien hier mon mari as contacté free justement pour ce renseignement il faut juste (si tu as déjà internet ) les contacter trois semaines avant ton déménagement pour dé
ba à propos d'espèces.... :) tu as toujours un terrassier dans le lotissement qui, pour un billet, peut ouvrir ta tranchée...
Tu poses
Et quand tu vois un autre terrassier tu rebouches....
effe
pour erdf j'en ais eu pour 450euros a peu près, et 88euros pour que edf vienne brancher l'électricité. maintenant j'aimerais savoir que dois je faire pour mettre internet?
Bonsoir à tous,
Eh oui, piraino nous a fait une petite montagne sympa mais rien à voir en terme de fouille avec Laurent & Coralie, ils ont comme prévu trouvé la "bonne" terre assez vite, les 4
Bonsoir,
Oui ça y est : les tuiles tant attendues non pas par rapport au délai global mais par rapport au délai entre la préparation de la charpente + l'imperméabilisation (désolée je n'ai p
Bonsoir,
Actuellement j'ai l'évier placé sous la fenêtre et ça ne me gêne pas, la fenetre fait seulement 115cm de hauteur donc le mitigeur n'empeche pas l'ouverture de la fenêtre.
Et puis en