oui nous sommes aussi atteints par cette maladie !!!!
On a commencé notre blog avant même la construction, pour preuve que le virus est virulent !!!!
Forum: Faire construire
Attention, attention
je crois que la constructionnite aiguë est en train d'évoluer , maintenant après la contructionnite aiguë il y a la bloggïte virale... elle se répand partout .
On ex
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, nous avons pris notre cuisines chez IXINA!
nous avons rencontré un conseiller vraiment sympa, et le rapport qualité prix est tres bien!
nous n'avons pas encore notre cuisine mais des qu'e
Actuellement, vous avez une salle des fêtes près de chez vous ? L'année dernière j'ai loué la salle de Cuverville qui se situe dans une zone industrielle et la mairie a déjà reçue des plaintes
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes en plein dans la construction.
notre terrain est viabilisé, et je viens de demander un devis a EDF pour le raccordement.
Je me pose juste la question de france telecom: a quel
Perso je pense pas que cela soit hyper génant nous ne parlons tout de meme pas du Zénith mais d'une salle des fêtes d'un petit village, mais bon je comprends que ça puisse géner
nous on hésite car si regarde bien le plan, cette salle sera dans le lotissement. On a peur du bruit, du monde lors des manifestations ....
Bonjour,
Pour la cuisine nous sommes allés chez un cuisiniste fort réputé niveau qualité, Fabrimeuble, mais il n'y a que 2 magasins, un à reims (marne 51) et l'autre à floing (ardennes 08). P
moi aussi je fais construire avec babeau seguin reims pour l'instant que le trou et les fondations de fait j'attend depuis un mois la suite
Bonjour,
nous sommes (pour le moment) en appartement de fonction et à notre arrivée la cuisine était à refaire entièrement.
Nous sommes allés voir chez Ikea, leurs cuisines nous plaisent beauc
je suis étonné par votre message
je pensais q'un taux révisable évoluait avec le taux du marché
donc il suit les augmentations et les diminussions des taux du marché
et j'avais compris qu
J'ai appelé la Maire de Bény sur Mer hier soir et la personne m'a bien confirmé qu'il y aura une salle des fêtes de construite à l'entrée du lotissement.
Bonjour tout le monde,
comme j'ai pu le lire cette question revient très souvent !!! mais bon je suis également comme tout le monde je souhaite avoir une réponse la plus récente possible.
N
pas cher et di donc jolie en plus merci
mais comment ca se passe du coup la pour le credit ? si on veut la cuisine dans le credit?
es ce que vs aver acheté a ikea but conforma ou pluto chez un cuisiniste et quel prix bien sur?
car ikea confo but y a pas les cuisines avec les bar ou on peut metre les tabourets
qui es parti avec ca et le regrette pas
car ma cousine av la banque pop a eu donc 3.30 taux revisable et ne montera pas plus que 4.30 sur 25 ans c es pas mal noN?
hop hop hop ça avance désormais vite , le radier est fait ,les 4 rangs de parpaings , les murs , j'ai suivi perso la construction jusqu'a présent et tout semble aller, la charpente est arrivée et
ok ça serait un bonnne chose a faire je pense meme si ça fait deja 3 courrier que je donne en main propre.je pensé pas que une banque en france pouvais se comporté comme une mafia, une banque auss
Bonsoir Parigot,
A mon avis ta banque va tout faire pour te mettre des batons dans les roues.
Relis les conditions générales de ton prêt, juste pour être sûr de tes droits, et fais un courrie
nous avons obtenu l'année derniere une maison en brique de 135 m² habitable avec double garage accolé pour 145000 euros. c'est le meilleur rapport "qualité/prix" que nous avons eu sur Saint Lo.
bonsoir,
je pense qu'il y'a surtout une cause lié au ouvrier.car ici sur l'yonne,babeau a une très bonne réputation.ce que je peux dire c'est que tous les grands constructeurs ont tous leurs lots