je recherche un bon consructeur sur l'oise. deja vu pas mal de constructeur mais soit le prix n'allait pas soit la qualité.comment trouver le meilleur rapport qualité prix pour une maison 4 chambres
Forum: Faire construire
Bonjour ,
L'envoie de remarques ou de photos à son constructeur par mail a t-il une valeur si un problème apparait dans le temps??
Par exemple , j'ai une petite fissure sur ma dalle , un ma
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
est ce que quelqu'un connait france confort de saint lô ? SI oui comment sa se passe, ? est ce que les constructions sont de bonnes qualités ? y a t'il des bonnes , mauvaises surprises ? merci beauc
Il faut toujours être à vérifier tout ce qui est fait car beaucoup sont à refaire ou à ne pas faire !
Jamais de planning d'intervention car plus facile de faire vite sans le maitre d'ouvrage pou
Nous avons vu cuisine plus, lapeyre, leroy merlin mais notre choix c'est porté sur Castorama (les moins cher pour le modele que nous souhaitions)
Nous la faisons poser car il y a beaucoup de meubles
Bonjour,
Ma mère a aussi acheté sa cuisinie chez brico dépôt, elle l'a eu en 2001 et elle est toujours à l'état neuf, donc effectivement c'est du solide.
moi aussi je vais contruire avec eux et j 'ais des amis (3 couples ) qui on construis avec eux et qui n'ont pas eue de soucis après c 'est comme tous les constructeurs , ça dépend des sous traitant
bonjoiurs
moi j 'ai achetez ma cuisine chez bricot dépot et elle est aussi solide que chez les cuisinistes . Et pour ce qui est du crédit normalement ça marche puisque tu auras une facture aprè
bonjours
je me joint a votre conversation ,moi aussi j 'étais desespérer de trouver un terrain (je ne suis pas sur vannes mais à coté de vannes) et j 'ai écris à toute les communes autour de s
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
bonsoir mon oncle ma toujours dit que si il y a de l'electricite de prevu autour des volets roulants ca peut se poser apres cout avec de la radio frequence mais bon moi je les ai mis d office avec sur
Bonsoir,
Je viens de lire vos messages concernant Ker Villa, nous sommes en plein projet de construction et je voudrais savoir si après avoir fait vos démarches vous aviez le même avis sur cette
Bonsoir à tous,
Nous avons rdv demain avec notre CDT, ca sent un début imminent !!!
Sinon, concernant l'assurance, le premier devis avec obligation d'assurer à partir de la dalle avait dû ê
pour l'instant tout se passe bien, le conducteur de travaux est facilement joignable et l'équipe de TECO répond rapidement à toutes nos interrogations.
Mais nous ne sommes qu'au milieu de la const
bonsoir,
nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide
nous sommes content car ca etait tres vite
Bonjour, ça serait intéressant de connaître les raisons qui vous poussent à nous déconseiller Maison Oria. A bientôt. Sandrine.
Ca peut être dû à un défaut de liaison des armatures....ou tout simplement à la surcharge "palette". Il y a lieu de photographier et d'aviser le CMI en recommandé. Au cas où.
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur
Bonjour,
S'il s'agiot des residentielles a Lomme, je n'en ai entendu que du bien, il doit y avoir un post sur le forum a ce sujet.
cdt
[35] bnp fait barrage pour mon pret au ccf Nouveau
Auteur: parigot (IP enregistrée)
Date: 28/04/09 17:53
"
....c'est mechant mais ça ne me surprend pas que des banquier se fasse tabassé ils le
bonjour,
alors pour nous ça c'est bien passé !
nous devions faire appel à cetelem pour l'emprunt immo, ils nous demandés de rembourser la voiture, en remb total anticipé, et ca a été cho