Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
Forum: Faire construire
Oui, je pense qu'il faut essayer de vite tourner la page et de ne pas se laisser ronger!!!!
il faut se dire que les beaux jours arrivent et que les clients vont affluer!
moi, je ne perds pas espoir
bien vu pour ecureuil mais les pubs datent de 2003
et depuis cela a changé
a pontoise il y a fermeture du bureau de vente
et sur le val d'oise la reutation du lapin n'est pas tres bonne
mais
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Il n'est pas facile d'évaluer le coût de la viabilisation qui varie en fonction des communes, des distances... Par exemple, pour EDF si le poteau se trouve à plus de 30 mètres de l'habitation, ça
Je fais le tour des lotissements et je m'aperçois que beaucoup de personne en Mayenne 53 construisent en maitrise d'oeuvre (au vu des panneaux).
Est-ce que la maitrise d'oeuvre est risqué en ce m
Pour être honnête, j'ai énormément de mal à avaler la pilule. Je n'arrête pas d'y penser!!! Je me suis trop rapidement emballer. Comme tu le dis si bien il faut être patiente, je ne le suis pas
Bonjour,
S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un problème....
Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est pas du polyuréthane.
Erreur de marquage par le fabricant, ca me parait gros.
Dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines,
donc réduction d'isolant.
Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
Bonjour,
En mettant un isolant intérieur, tu vas perdre le bénéfice de l'inertie thermique de ton mur.
Le top serait de rainurer pour les gaines et d'isoler par l'extérieur mais le prix....
Pou
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
J'imagine ta déception!!!
je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée
je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
bonjours
Je vais faire construire et je souhaite fair chemin d'acces et raccordement moi meme
kel st les dimensions pour un chemin d'acces ???
sauf la longeure ki sera de environ 8m
mais pour la
bonjour j ai un ami qui a fait construire avec buchert , la maconnerie n est pas top en regardant de pret en plus ils ont fait une grosse erreur au dessus du linteau ils ont mis une moitie de brique a
arf si c'est pour creuser à 3 ou 4 mètres le prix au métres forés est hors de prix...
Pour un forage tradi de l'ordre de plus de 100 mètres (en plusieurs fois), il faut compter 35 € du Métre
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce courriel, bien que votre question date un peut, mais peut etre, faite vous encore partie de ce forum.
Avez vous put faire construir par EJS, car moi meme
pour calys,
alors que penses-tu de la superficie de ton étage ?
en tout cas, j'aime beaucoup ta construction
je n'ai pas encore eu le temps de venir sur ton chantier mais je ne vais pas tarder
bo
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
Tout à fait raison et il continuent à berner les gens en leur faisant croire n'importe quoi, sur les normes handicapées mais c'est le client qui paiera la remise aux normes et pas maisons de l'aven
ben mikit je suis trop sur d'eux je vais bien voir car une conseille vient vendredi nous voir on verra Simon je vais voir chez trecobat après je sais qu'il y a francois leon, maison de l'avenir ect