en ce qui concerne les dtu il s'agit des normes a respecter par tous les corps de metier, ce que je peux vous conseiller c'est de faire appel a une personne du batiment pour decripter votre contrat, c
Forum: Faire construire
Vous avez raison. Je connais les mêmes problèmes que vous. En novembre 1999 j'ai signé avec Maison familiale et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dans la maison et suis au Tribunal depuis e
36123.
crisalex
09/03/09 21:00
merci à "malmel" pour sa réponse. Pourriez vous me dire ce que sont les dtu ? Quand vous dites qu'ils ne font que le minimum, pourriez vous m'expliquer et me dire de quelle société il s'agit
en v
36124.
malmel
09/03/09 20:50
dans quel region, vous avez acquis votre terrain ? Moi ce que je peux vous conseiller c'est de bien lire votre descriptif avant et de poser toutes les bonnes questions en essayant de vous renseigner
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
je connais un constructeur sérieux " RCM ", ils travaillent bien et finissent les travaux en temps et en heures. Je ne suis pas le seul à dire qu'ils sont très bons . Vous pouvez les contacter aux
je donne environs 5 a 10 metres cube de terre de remblais suite a des fondations d'un mur alors si cela vous interesse tennez moi au courant je vous la donne contre l'enlevement.cordialament
Forum: Aménagement extérieur
Après, ils ont plusieurs chefs de chantier (un homme et une femme je crois) et plusieurs maçons. Notre maison a été monté en 15 jours 3 semaines par deux maçons alors que le chantier d'à côté
Tu ne peux déposer la DOC que si le chantier est réellement commencé.
Est-il commencé (par le constructeur) ? (clôture, terrassement, implantation, ...)
D'après les infos que tu donnes, il d
L'étude thermique est demandée par le cosntructeur à un cabinet d'études thermiques. C'est lui qui engage sa responsabilité lors de la vente pour que la maison soit conforme à la RT2005. Si elle
marges de négociation ???
Je sais qu'en base c'est du chauffage élec (convecteurs ou chauffage au sol) sinon vous pouvez vous chauffer au gaz si vous le désirez.
ils peuvent également installe
bonjour , connaissez vous les marges de negociation avec ce constructeur sur les equipement type chauffage au sol , volets electrique ,etc...
Bonjour,
J'ai eu de bons échos du constructeur car mes amis ont fait construire avec eux.
Ils sont satisfaits et sont contents du procédé de l'ossature bois
Sinon n'ont rien dit de particulier
Surtout, pour vos futurs échanges avec votre cst, procédez toujours par RAR en notant bien le numéro du recommandé sur votre courrier, il vaut mieux laisser une trace car on ne sait jamais ....
Re-bonjour,
- Soit vous déposez vous-même la DROC en Mairie cette semaine et vous en informez le cst. Il risque peut-être de mal le prendre ... Mais d'un autre côté vous lui montrez que vous s
Bonjour,
C'est surtout que vous n'aurez aucune preuve que l'ouverture de chantier aura bien lieu le 24 mars ... à moins de déposer vous-même la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
Forum: Les lotissements
qui pourrait me dire quels radiateurs électriques choisir pour pour ma maison et quels sèche serviette? Combien faut il compter pour un radiateur de 1500 watt .Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr
nous avons fait construire par b s nous avons signé un contrat pour reception des travaux apres 17 mois
le terme est arrivé et tout n'est pas fini
il reste des portes a changer cela fait 3 m
bonjour
j'ai fait empierrer un chemin d'acces au terrain d'environ 40m sur 3,85m par un terrassier (qui n' a rien a voir avec mon constructeur) et celui ci a mis du tout venant 0/100 et d'apres l
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
bonsoir
Nous venons d'acquérir le terrain et sommes à la recherche de renseignements concernant 2 constructeurs qui nous ont été recommandés: Dorso et Villa du Blavet
Nous ne sommes pas dans l
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Bonjour,
Pour cyril59 : pour l'originalité, je pense qu'il n'y a aucun problème, ils font vraiment du cas par cas, tu leur dit tout ce qui te fait plaisir. Evidemment, le prix doit être propor
je recherche de la gaine pour faire mes liaisons exterieures mais je ne trouve que des longueurs de 25 m.... connaissez vous une enseigne qui vend ces tuyaus au metre ?
merci