Forums faire Construire

Page 1207 / 1946
Résultats 36181 - 36210 de 58352
kiwifou
07/03/09 09:41
slt kaya, sur le paradou 50cm c'est du suicide....le macon veut economiser du beton qui est couteux. l'etude de sol de voirie indique la nature du sol necessaire pour poser du goudron qui est bien mo
Forum: Faire construire
EMI
07/03/09 09:18
bonjour calys je suis allee visiter ton, blog et felicitation pour ta maison en plus ca donne de bonnes idees de deco juste un petit bemol.dans ta douche , j'ai vu que tu as mis des galets et les
Forum: Faire construire
Fil
07/03/09 08:26
Le plus simple est de demander un prix ou un devis à des professionnels spécialisés : http://www.contactartisan.com/devis-travaux/assainissement-devis.html
Forum: Faire construire
fex
07/03/09 01:35
Nous faisons construire sur la commune d'Abscon, dans un petit lotissement d'une quinzaine de maisons. C'est une petite maison d'un peu moins de 95 m2 de style contemporain: http://www.forumconstr
Forum: Faire construire
StéphaneV
07/03/09 01:16
Oui c'est vrai tout ou presque passe par Marie ou M. To,,,,,,li, mais bon pour le moment pas de probleme avec eux. Par contre ou faitent vous construire et quel modèle aviait vous choisis ?
Forum: Faire construire
Fanus59
06/03/09 22:57
Bonsoir cartwain Qui est votre commercial ? Etes-vous satisfait de leurs services depuis le départ de votre projet ? Merci pour vos réponses ! (vous pouvez me répondre en privé)
Forum: Faire construire
fex
06/03/09 22:08
Il est vrai que tout passe par marie, la secretaire, surtout pour les petits truc qui ne vont pas, normal c'est une employée. Bonne continuation
Forum: Faire construire
kaya34
06/03/09 21:08
Bonsoir Quelle types de fondations surtout la profondeur a creuser pour un sol argile limoneuse brune ? Une étude de sol à été faite par le lotisseur sur la voirie proche de mon terrain et je n
Forum: Faire construire
Calys
06/03/09 20:50
Chez notre constructeur aussi les tuiles "petit moule" sont plus chères que les tuiles "grand moule", je crois que c'est parce que ça occasionne plus de main d'oeuvre... Calys http://calys.can
Forum: Faire construire
ceddur
06/03/09 20:23
Bonjour, mon constructeur m'annoce aujourd'hui une plus value parce ce que j'ai choisit une tuile plus petite 12.5 U/m² alors que j'ai signé pour 14 U/m² Est ce justifié ?, cela me semble
Forum: Faire construire
ceddur
06/03/09 20:16
Les travaux viennent de commchez moi , et ce qui m'ennerve un peu , et ça revient dans votre message , c'est que pour tout il faut passer par la secretaire , moi M et Mme Cabre je les croiserais dan
Forum: Faire construire
Calys
06/03/09 20:10
Bonsoir Simeon, Le prix s'explique peut-être par le fait que nous avons opté pour un plancher bois, ce qui est moins cher. Et au niveau des sanitaires, nous n'avons pris que les arrivées et éva
Forum: Faire construire
cponou
06/03/09 19:48
Ba le joint de dilatation se fait de bas en haut perpendiculaire au parpaing. En haut on pose un U de chainage et on ferraile puis on coule.... Poteaux tous les 2.50m ferraillé en barre de 8 fois 3
Forum: Aménagement extérieur
bmc
06/03/09 19:10
chrysaline69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ben nous avec punch on verra Apparemment ils sont > pas si mauvais que ca J ai vu une maison qu ils > viennent de f
Forum: Faire construire
SIMEON
06/03/09 16:11
Bonjour Calys, Nous faisons construire avec MDF pour la meme surface habitable. La maison est moins découpée et a 2 garages. Mais le prix est de 190 KE (finitions identiques) pour une maison plu
Forum: Faire construire
fex
06/03/09 14:25
Bonjour a tous, je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre. Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé. La fin pr
Forum: Faire construire
36197. 56
marieclaude56
06/03/09 14:22
bonjour soazig urgent impossible de vous avoir au tel depuis ce matin pourtant nous avions rendez-vous entre 9h30 et 10 heures j'ai besoin de vous avoir pour différentes choses merci de m'appeler
Forum: Faire construire
van36
06/03/09 13:12
je trouve que les maisons phenix sont pareils que les autres j'en ai visiter une pas mal de l'exterieur.pour info il me propose un plein pieds d'une surface de 108m2; 3 chambres dont une avec salle de
Forum: Faire construire
MoRiBonD
06/03/09 11:44
C'est un plaisir de vous rappelez que vous êtes dans l'illégalité chère voisine pendant encore 2H15. Lol.
Forum: Faire construire
ced59
06/03/09 11:19
Merci Chtom, je n'avais pas encore eu ma réponse donc je te remercie doublement car mes maçons avaient besoin d'une réponse cet après-midi. C'est vrai qu'ils bossent rapidement et en plus leur
Forum: Les lotissements
Seb76
06/03/09 10:44
Pour la VMC 2F tout dépend du surcoût par rapport a ton installation d'origine qui sera en hygro A ou B pour une maison neuve. Tu peux compter une économie de 8 à 10%, sur ta facture de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Néfertiti95
06/03/09 09:17
Bonjour, qq aurait il des infos sur les constructeurs suivants : GAB Groupe artisans Bretons ou Maisons du Trégor, je souhaite faire construire à ¨Plestin et j'hésite entre ces deux constructeur
Forum: Faire construire
Néfertiti95
06/03/09 09:17
Bonjour, qq aurait il des infos sur les constructeurs suivants : GAB Groupe artisans Bretons ou Maisons du Trégor, je souhaite faire construire à ¨Plestin et j'hésite entre ces deux constructeur
Forum: Faire construire
PROJET
05/03/09 22:38
je voudrais savoir si vraiment ça craint de ne pas construire avec des gros constructeurs car tous ceux qui m'interressé sont assez critiqués et mon premier rdv avec maison piere(domexpo moisselles
Forum: Faire construire
ceno59
05/03/09 21:35
Bonsoir, nous voyons tres bien quelle sera votre maison... nous sommes sur le terrain depuis un moment ms les differents avis vu sur les forums nous freinaient beaucoup par raport au terrain...
Forum: Les lotissements
octave
05/03/09 21:14
Bonsoir, je me répète, mais j'insiste sur ce fait : II. - Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes : 1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réce
Forum: Faire construire
ISABE59
05/03/09 21:10
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire avec Maisons d'en France sur le terrain n°36. C'est la maison qui a la toiture et nous attendons la pose des fenêtres. Une étude de sol a-t'elle
Forum: Les lotissements
EMI
05/03/09 20:43
bonsoir bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au
Forum: Faire construire
sebb69
05/03/09 20:27
je vais bientot creer un muret de 5 hauteur de parpaings de 25 metres de long et je voulai savoir si je le fait d'un morceau ou dois y laisser un joint de dilatation et si oui tout les combien de metr
Forum: Aménagement extérieur
ceddur
05/03/09 20:02
quelle est sa dimension au sol svp (longueur X largeur)? Merci d'avance
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum