Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux !
Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là :
CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT
RACCORDEMENT
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous...
Nous allons probablement acquérir le lot 38 sur Marquette et faire construire avec Piraino.
Auriez-vous des informations à nous communiquer sur ce lot...?
d'avance merci.
bonsoir je vais mettre à jour mon blog concernant la construction de maisons si vous avez des questions à me poser n hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre
Forum: Faire construire
Bonjour je viens d'acheter un terrain sur Plestin (22) j'hésite entre 2 constructeurs j'aimerais savoir s'il s sont sérieux : GAB et Maisons du Trégor, qq peut-il me dire s'il connait ces entrepris
Bonjour,
Si la maison vous sera livrée le 15, cela m'étonnerait que votre cst vous change les portes et le fenêtre d'ici là ...
Ne comptez pas sur la pré-réunion, cette réunion de chantier
ffc,
nous sommes livrés vers le 15 mars environ nous devons avoir avant la livraison une réunion préalable pour justement voir ce qui va et ce qui ne va pas... et après toutes les modificaitons
Bonjour,
Pour tous vos travaux de bâtiment, demandez vos devis gratuits sur www.devis-travaux-online.com. 5 minutes suffisent pour remplir votre demande de devis qui sera ensuite transmise aux pro
Bonjour,
On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville
Ma
Bonjour,
Je souhaite réaliser moi même mon alimentation en eau potable située à 80 mètres des tuyaux de la SAUR.
Entre la maison et le compteur posé lui par la SAUR,j'ai 70 mètres de tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien coûte un chapeau de cheminée car les maçons me le proposent...
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée du prix car c'est l'inconnue totale pour nous
rebonjour,
je suis dans le nord pres de valenciennes
le devis s'eleve a 1560 euros mais sans pompe de relevage. a nous ensuite de accorder notre maison au puisard.a ca s'ajoute la taxe de raccord
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!!
Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients !
et Plans de CONCEPTIO
bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59)..
Je peux vous niveler votre terrain
Il suffit de contacter une sté de location de matériel
Forum: Aménagement extérieur
Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade"
Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
bonjour
le panneau est la depuis au moins un an
ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
Bonsoir
Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
bonjour, pour nous, nous sommes en VEFA, et beaumont ce trouve à roussillon ( 38150 ) ou à lyon.
et les problemes n'en finissent pas !!
salut
non tu peu les utiliser mais tu risque d avoir beaucoup plus de joints de placo a faire,
mais bon des chutes il y en a toujours a toi de voir sinon je dis tu réutilise a chaque fois ta chute.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
est ce que quelqu un d entre vous pourraient me conseiller pour faire l etancheite
dans ma douche a l italienne, je ne sais pas trop comment faire du moins quelle méthode utiliser .
merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour futur d'ostricourt,
effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
Suite de la maison,
Livraison début août 2008 avec une trentaine de réserves à la signature.
Délai pour effectuer les réserves fin octobre et aujourd'hui toujours rien de fait, changement au
Bonjour à tous,
J'ai vu un grand panneau pour un lotissement sur la commune de ARTRES via le lotisseur PARTENORD.
Quelqu'un aurait des infos sur ce projet ? J'ai essayé de joindre Partenord,
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas