Forums faire Construire

Page 1208 / 1946
Résultats 36211 - 36240 de 58352
laulau6501
05/03/09 19:48
on dirait qu il n y a pas de personnes serieuses dans le 73!!! j espere que je me trompe a suivre............
Forum: Faire construire
Valérie et JeanSéb
05/03/09 19:35
Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux ! Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là : CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT RACCORDEMENT
Forum: Les lotissements
ceno59
05/03/09 19:26
Bonjour à tous... Nous allons probablement acquérir le lot 38 sur Marquette et faire construire avec Piraino. Auriez-vous des informations à nous communiquer sur ce lot...? d'avance merci.
Forum: Les lotissements
36214. 59 monblog
alwaysinlive
05/03/09 17:44
bonsoir je vais mettre à jour mon blog concernant la construction de maisons si vous avez des questions à me poser n hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre
Forum: Faire construire
Néfertiti95
05/03/09 17:28
Bonjour je viens d'acheter un terrain sur Plestin (22) j'hésite entre 2 constructeurs j'aimerais savoir s'il s sont sérieux : GAB et Maisons du Trégor, qq peut-il me dire s'il connait ces entrepris
Forum: Faire construire
Raph59
05/03/09 16:40
Bonjour, Si la maison vous sera livrée le 15, cela m'étonnerait que votre cst vous change les portes et le fenêtre d'ici là ... Ne comptez pas sur la pré-réunion, cette réunion de chantier
Forum: Faire construire
MIMI51360
05/03/09 16:20
NOTRE FUTUR CONDUCTEUR DE TRAVAUX EST MR GERNEZ POUR BABEAU SEGUIN
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
05/03/09 15:37
ffc, nous sommes livrés vers le 15 mars environ nous devons avoir avant la livraison une réunion préalable pour justement voir ce qui va et ce qui ne va pas... et après toutes les modificaitons
Forum: Faire construire
passpartou
05/03/09 14:45
Bonjour, Pour tous vos travaux de bâtiment, demandez vos devis gratuits sur www.devis-travaux-online.com. 5 minutes suffisent pour remplir votre demande de devis qui sera ensuite transmise aux pro
Forum: Faire construire
niko
05/03/09 14:23
laurentd28
05/03/09 14:16
Bonjour, On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville Ma
Forum: Faire construire
crisalex
05/03/09 13:20
up!!
Forum: Faire construire
crisalex
05/03/09 13:09
up!!
Forum: Faire construire
radio85
05/03/09 12:21
Bonjour, Je souhaite réaliser moi même mon alimentation en eau potable située à 80 mètres des tuyaux de la SAUR. Entre la maison et le compteur posé lui par la SAUR,j'ai 70 mètres de tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
homecolo
05/03/09 12:02
ced59
05/03/09 11:58
Bonjour, je souhaiterais savoir combien coûte un chapeau de cheminée car les maçons me le proposent... est-ce que quelqu'un aurait une petite idée du prix car c'est l'inconnue totale pour nous
Forum: Les lotissements
EMI
05/03/09 11:34
rebonjour, je suis dans le nord pres de valenciennes le devis s'eleve a 1560 euros mais sans pompe de relevage. a nous ensuite de accorder notre maison au puisard.a ca s'ajoute la taxe de raccord
Forum: Faire construire
dominik1
05/03/09 10:57
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!! Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients ! et Plans de CONCEPTIO
Forum: Faire construire
dominik1
05/03/09 10:24
bonjour, Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59).. Je peux vous niveler votre terrain Il suffit de contacter une sté de location de matériel
Forum: Aménagement extérieur
clh14
05/03/09 08:43
Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade" Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
Forum: Faire construire
EMI
05/03/09 08:28
bonjour le panneau est la depuis au moins un an ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
Forum: Faire construire
octave
04/03/09 22:41
Bonsoir Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
Forum: Faire construire
LILI26
04/03/09 21:44
bonjour, pour nous, nous sommes en VEFA, et beaumont ce trouve à roussillon ( 38150 ) ou à lyon. et les problemes n'en finissent pas !!
Forum: Faire construire
seb566
04/03/09 21:00
salut non tu peu les utiliser mais tu risque d avoir beaucoup plus de joints de placo a faire, mais bon des chutes il y en a toujours a toi de voir sinon je dis tu réutilise a chaque fois ta chute.
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb566
04/03/09 20:51
bonjour, est ce que quelqu un d entre vous pourraient me conseiller pour faire l etancheite dans ma douche a l italienne, je ne sais pas trop comment faire du moins quelle méthode utiliser . merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
36236. 59 ostricourt
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
Forum: Faire construire
StéphaneV
04/03/09 17:49
J'espere pour toi tout se passe bien aussi Qu'elle modele a tu choisis ??
Forum: Faire construire
sebmsa
04/03/09 15:57
Suite de la maison, Livraison début août 2008 avec une trentaine de réserves à la signature. Délai pour effectuer les réserves fin octobre et aujourd'hui toujours rien de fait, changement au
Forum: Faire construire
laurentd28
04/03/09 15:55
Bonjour à tous, J'ai vu un grand panneau pour un lotissement sur la commune de ARTRES via le lotisseur PARTENORD. Quelqu'un aurait des infos sur ce projet ? J'ai essayé de joindre Partenord,
Forum: Faire construire
laurentd28
04/03/09 15:47
Bonjour à tous Merci pour vos réponses ! On a été visité ce WE avec ma copine. On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas. Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum