bonjour,
Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
Forum: Faire construire
bonjour
j'envisage une construction avec "Dorso" dans le morbihan. N'étant pas sur place pour surveiller les travaux , je recherche une entreprise très sérieuse.
quelqu'un aurait-il une expé
Forum: Faire construire
bonjour
j'envisage la pose d'une pac air/eau, quelqu'un de satisfait avec les "nuisances sonores" pourrait -il indiquer le nombre de décibels à ne pas dépasser quand on fait le choix de la marque
Forum: Energie, chauffage et isolation
justa avant d'attaquer la poste de ma cloture une question me vient
de quelle longueur les jambes de force sachant que les piquets font 145 mais seulement 120 hors terre
question peu etre un peu si
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Forum: Faire construire
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!!
Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Il faut que je trouve un escalier (les dimensions font que c'est forcément du sur-mesure) quelqu'un a-t-il déjà testé Lapeyre ? ou a d'autres adresses.....
Merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir ,
nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies ,
on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos ,
merci de nous les partager.
a bientot
Forum: Faire construire
il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
Forum: Faire construire
je vois qu'il se dit tout et rien...
pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
Forum: Faire construire
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
Forum: Faire construire
hello,
qui aurait des infos ou des plans pour trouver un terrain dans le Pevele , y a t'il des sites ou des adresses à connaître ??
merci à tous
Forum: Faire construire
BONJOUR?
JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Eh oui, Lily est l'une des personnes que je connais virtuellement depuis la création du sujet sur le forum et a été la dernière que j'ai rencontré "pour de vrai".
Cela allait
Forum: Les lotissements
Bonjour
je fais construire une maison sur sous sol .J'aimerais savoir si l'imperméabilisation des murs enterrés par un enduit type MS15 de Weber et Broutin (ou similaire) est suffisant?
Merci de v
Forum: Faire construire
Bonjour Soh,
Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer !
Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
Forum: Faire construire
Bonsoir
Je pense qu'il ne faut pas généraliser... Nous, on a fait construire avec babeau seguin dijon, on habite notre maison depuis quelques mois et on est ravi!
Notre commercial était présent
Forum: Faire construire
Contente de constater que nous ne sommes pas les seuls déçus... quand on creuse un peu on se rend compte que personne n'y connaît rien dans cette société. Nous avons fait trop confiance et le reg
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Enfin des rencontres réelles au bout de 8 mois de contact virtuel , n'est-ce pas ISA59 !
et les beaux jours arrivent....que du beau monde.
pour ce soir ce sera tout, juste c
Forum: Les lotissements
bonsoir,
juste une petite chose la je fais construire avec la sogitech et vraiment rien a dire il travail super bien.
une petite question d'apres vous une fois la dalle faite combien de temps faut t
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Quelqu'un a t-il déjà fait construire avec le constructeur MAISON ORIA à HERLIES ?
Et est-il satisfait de la construction et des prestations ?
Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
je pense que tous les constructeurs font pareille je te conseille de les appeler regulièrement car moi je fais construire CTVL mais au vu que j'ai grande gueule ma construction debute LE mercredi 04
Forum: Faire construire
bonjour
Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget.
Voici donc mon budget hors coût du constructeur
Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
Forum: Faire construire
Bonjour tous le monde pour notre projet nous faisons construire par G.B.L construction sur le secteur Valenciennois http://maisonnatben.canalblog.com/
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon,
(UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan )
Après 4mois
Forum: Faire construire