Forums faire Construire

Page 1210 / 1946
Résultats 36271 - 36300 de 58352
jeuneorchidee
03/03/09 11:47
bonjour, Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
Forum: Faire construire
crisalex
03/03/09 00:02
bonjour j'envisage une construction avec "Dorso" dans le morbihan. N'étant pas sur place pour surveiller les travaux , je recherche une entreprise très sérieuse. quelqu'un aurait-il une expé
Forum: Faire construire
crisalex
02/03/09 23:22
bonjour j'envisage la pose d'une pac air/eau, quelqu'un de satisfait avec les "nuisances sonores" pourrait -il indiquer le nombre de décibels à ne pas dépasser quand on fait le choix de la marque
Forum: Energie, chauffage et isolation
NENE LE CORSAIRE
02/03/09 21:56
justa avant d'attaquer la poste de ma cloture une question me vient de quelle longueur les jambes de force sachant que les piquets font 145 mais seulement 120 hors terre question peu etre un peu si
Forum: Aménagement extérieur
ingrid
02/03/09 21:52
Bonsoir, je compte faire construire autour de caen. mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Forum: Faire construire
titilumineuse
02/03/09 21:13
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!! Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
Forum: Faire construire
36277. 59 Escalier
califlower
02/03/09 21:05
Bonjour à tous, Il faut que je trouve un escalier (les dimensions font que c'est forcément du sur-mesure) quelqu'un a-t-il déjà testé Lapeyre ? ou a d'autres adresses..... Merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
blomanu
02/03/09 20:43
Bonsoir , nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies , on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos , merci de nous les partager. a bientot
Forum: Faire construire
Guillaume62
02/03/09 20:10
N importe quoi ...
Forum: Faire construire
36280. Le rongeur
qastor
02/03/09 19:02
hello, regarde sur ton contrat de construction, cela est stipulé!!
Forum: Faire construire
sofinette0506
02/03/09 18:54
il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
Forum: Faire construire
qastor
02/03/09 18:50
je vois qu'il se dit tout et rien... pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
Forum: Faire construire
qastor
02/03/09 18:35
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
Forum: Faire construire
cyril59
02/03/09 18:22
hello, qui aurait des infos ou des plans pour trouver un terrain dans le Pevele , y a t'il des sites ou des adresses à connaître ?? merci à tous
Forum: Faire construire
EMI
02/03/09 14:38
BONJOUR? JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
Forum: Faire construire
sofinette0506
02/03/09 14:25
Bonjour, nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
Forum: Faire construire
alainj
02/03/09 13:34
Bonjour a tous ,J'aimerai connaitre prix de pose au m² des pierres naturelle reconstituée.merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
36288. 35
alainj
02/03/09 13:33
Bonjour a tous ,J'aimerai connaitre prix de pose au m² des pierres naturelle reconstituée.merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
02/03/09 12:43
Bonjour à tous, Eh oui, Lily est l'une des personnes que je connais virtuellement depuis la création du sujet sur le forum et a été la dernière que j'ai rencontré "pour de vrai". Cela allait
Forum: Les lotissements
Elonna80
02/03/09 10:24
Bonjour je fais construire une maison sur sous sol .J'aimerais savoir si l'imperméabilisation des murs enterrés par un enduit type MS15 de Weber et Broutin (ou similaire) est suffisant? Merci de v
Forum: Faire construire
dana
02/03/09 00:13
Bonjour Soh, Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer ! Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
Forum: Faire construire
borahborah
01/03/09 22:43
Bonsoir Je pense qu'il ne faut pas généraliser... Nous, on a fait construire avec babeau seguin dijon, on habite notre maison depuis quelques mois et on est ravi! Notre commercial était présent
Forum: Faire construire
enilae
01/03/09 22:24
Contente de constater que nous ne sommes pas les seuls déçus... quand on creuse un peu on se rend compte que personne n'y connaît rien dans cette société. Nous avons fait trop confiance et le reg
Forum: Faire construire
lily_59
01/03/09 22:01
Bonsoir à tous, Enfin des rencontres réelles au bout de 8 mois de contact virtuel , n'est-ce pas ISA59 ! et les beaux jours arrivent....que du beau monde. pour ce soir ce sera tout, juste c
Forum: Les lotissements
gewing
01/03/09 21:52
bonsoir, juste une petite chose la je fais construire avec la sogitech et vraiment rien a dire il travail super bien. une petite question d'apres vous une fois la dalle faite combien de temps faut t
Forum: Faire construire
Fanus59
01/03/09 20:59
Bonjour à tous ! Quelqu'un a t-il déjà fait construire avec le constructeur MAISON ORIA à HERLIES ? Et est-il satisfait de la construction et des prestations ? Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
soh
01/03/09 19:30
je pense que tous les constructeurs font pareille je te conseille de les appeler regulièrement car moi je fais construire CTVL mais au vu que j'ai grande gueule ma construction debute LE mercredi 04
Forum: Faire construire
59micka
01/03/09 19:27
bonjour Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget. Voici donc mon budget hors coût du constructeur Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
Forum: Faire construire
BEN59
01/03/09 19:03
Bonjour tous le monde pour notre projet nous faisons construire par G.B.L construction sur le secteur Valenciennois http://maisonnatben.canalblog.com/
Forum: Faire construire
aahloullay
01/03/09 17:49
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon, (UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan ) Après 4mois
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum