Forums faire Construire

Page 1212 / 1946
Résultats 36331 - 36360 de 58352
puma534
27/02/09 21:27
Merci pour ton renseignement. Nous recherchons des constructeurs en CCMI et avons du mal à trouver ou ceux qu'il y a sont très chers par rapport à notre budget. Les gens ici font construire à 9
Forum: Faire construire
36332. 59 monblog
alwaysinlive
27/02/09 21:06
bonjour à tous voici mon blog pour vos projets de construction je vous donne conseils et renseignements n hesitez pas bon courrage à tous maisonquoncreepascher.blog4ever.com
Forum: Faire construire
matetcec
27/02/09 20:40
bonsoir laurent, Nous aussi allons faire construire sur le lotissement, quel est le numéro de la parcelle qui vous interesse?
Forum: Les lotissements
Béné&Dam
27/02/09 20:36
Bonsoir, LAURENTD28 Comment s'est passé votre rdz vs sur le lotissement? Ont ils répondu à ttes vos questions?
Forum: Les lotissements
akash80
27/02/09 15:02
3 fois 15 jours pour des avenans et on aura la maison 2 mois avant :) rien a dire
Forum: Faire construire
MIMI51360
27/02/09 14:04
JE SOUHAITERAI AVOIR DES AVIS SUR MR PIERRE GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX A REIMS POUR BABEAU SEGUIN,PUISQU'IL VAT ETRE LE NOTRE POUR NOTRE CONSTRUCTION D'AVANCE MERCI
Forum: Faire construire
sofinette0506
27/02/09 13:18
bonjour, ce n'est à mon sens pas normal du tout sans indiscretion par qui faites vous construire?? il est bien entendu que dans le contrat de construction TOUT doit etre indiqué sinon c'est trop
Forum: Faire construire
Guillaume62
27/02/09 11:58
j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
Forum: Les lotissements
danieletsylvain
27/02/09 11:03
bonjour je lis les messages avec interets voila ma situation et ceci m'inquiete un peu signature du projet decembre 2007 avec le vendeur de louviers obtentions des pret en mars 2008 obtention du p
Forum: Faire construire
dana
27/02/09 10:48
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article > 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure > adressée par LRAR r
Forum: Faire construire
gakaor
27/02/09 09:55
Il y a : NORD COMBLES Z.I. LA CROISETTE - RUE MARIETTE - 62300 - LENS - TEL 03 21 74 59 50 - FAX 03 21 74 61 Cordialement
Forum: Faire construire
cponou
27/02/09 09:38
Pour une construction standard c'est 20 à 25 M3 grand max.... Ce qui c'est passé à tous les coups c'est que vous avez d'autres artisans dans votre lottisement qui sont venus pour se servir... Sin
Forum: Faire construire
bmc
27/02/09 08:44
arduina a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous. > Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif > proposé par mon terrassier pour réaliser > l'
Forum: Aménagement extérieur
bbmorgane36
27/02/09 08:29
mikit sont des arnaqueurs!!! il vous enbobine, vous promesse mont et merveilles,mais vous ne verrez rien de tout ça!!! il nous on fait signer un contrat en15 min....purée qu'on a été naïf
Forum: Faire construire
ALICE59
26/02/09 23:23
Bonsoir Laurent !! Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
Forum: Les lotissements
yfouldrin
26/02/09 22:32
Bonjour. J'ai deux questions pour les spécialistes : - je viens de réceptionner ma maison la semaine dernière. Franchement, j'ai très peu de reproches à faire à mon constructeur. Ceci dit,
Forum: Faire construire
chanel
26/02/09 22:27
bonsoir, je cherche a faire construire, merci de me donner des suggestions concernant les constructeurs?
Forum: Faire construire
36348. 50
nad50
26/02/09 21:19
bonjour, Nous allons faire construire, mais nous sommes un peu perdus dans les démarches à effectuer : assurances maison etc..... Quelles sont-elles en fait? Merci de me renseigner. Nad50
Forum: Faire construire
POSSOME
26/02/09 15:55
non pas de blog , de toute facon ma maison est finie , on habite dedans depuis mi novembre ( sauf crepis et une partie des abords a finir ( + de 30 ares de terrain , ca fait du boulot ) . pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ping35
26/02/09 15:36
Réjane a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons rencontré plusieurs constructeur: > - kervilla : maison tres peu modulable et chaque > ajout est super taxé
Forum: Faire construire
laurentd28
26/02/09 14:31
Bonjour, Merci pour toute ces infos ! J'ai une collègue qui m'a parlé ce matin d'une boucle d'essai ferroviaire qui pourrait passer tout pres du village... vous avez des infos sur le sujet ?
Forum: Les lotissements
gagarine1977
26/02/09 11:37
D'après certaines sources officieuses, 2 personnes très importantes et haut placés vont quitter cette société prochainement à cause du bazard ambiant et des problèmes qui se cumulent....
Forum: Faire construire
topix62
26/02/09 10:02
Bonjour, J'envisageais de faire construire mais vues les difficultés à vendre les maisons actuellement, je pense que je vais finalement agrandir et réaménager ma maison actuelle en aménageant
Forum: Faire construire
mamou
26/02/09 09:57
pour pat j'aime beaucoup ta maison ! où est-elle située ?
Forum: Faire construire
petiterose
26/02/09 09:57
Bonjour Dana, Et bien décidemment tu n'a pas de chance toi non plus Baz ne réceptionne pas et toi problème de levée, DTT devrait vous remercier de rester aussi longtemps comme client. Bon c
Forum: Faire construire
dana
26/02/09 09:50
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure adressée par LRAR restée infructueuse dans un délai de 90 jours, on peut sollici
Forum: Faire construire
Sam&Laet
26/02/09 09:49
bonjour, Futurproprio, effectivement au debut il nous plaisiat tres gentil et tout masi bon on avait deja pigé qu'il n'etait pas pour faire "notre" projet mais plutot nous proposé un des siens, e
Forum: Faire construire
max-1
26/02/09 09:46
* Présence des Maisons Lelievre en 2009 en IDF : sont présents dans les domexpos de coignières (78) et ville du bois (91) http://www.domexpo.fr/constructeurs/constructeurs_detail.php?id=24 *
Forum: Faire construire
den42
26/02/09 08:40
tres joli maison et surtout bon choix d'isolation brique mono +iso par ext, si j'avais eut le budget ,c'est se que j'aurai voulu faire, malheureusement c'est pas du tout reandu chez nous et les couts
Forum: Faire construire
clh14
26/02/09 08:30
il est normal que les aérations se retrouvent sous le niveau du sol, en effet le dessus de la dalle doit généralement etre a peine au dessus du niveau du terrain. sur notre maison, elles sont co
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum