Merci pour ton renseignement.
Nous recherchons des constructeurs en CCMI et avons du mal à trouver ou ceux qu'il y a sont très chers par rapport à notre budget. Les gens ici font construire à 9
Forum: Faire construire
bonjour à tous voici mon blog pour vos projets de construction je vous donne conseils et renseignements n hesitez pas bon courrage à tous
maisonquoncreepascher.blog4ever.com
Forum: Faire construire
JE SOUHAITERAI AVOIR DES AVIS SUR MR PIERRE GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX A REIMS POUR BABEAU SEGUIN,PUISQU'IL VAT ETRE LE NOTRE POUR NOTRE CONSTRUCTION
D'AVANCE MERCI
Forum: Faire construire
bonjour,
ce n'est à mon sens pas normal du tout
sans indiscretion par qui faites vous construire??
il est bien entendu que dans le contrat de construction TOUT doit etre indiqué sinon c'est trop
Forum: Faire construire
j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
Forum: Les lotissements
bonjour je lis les messages avec interets voila ma situation et ceci m'inquiete un peu
signature du projet decembre 2007 avec le vendeur de louviers
obtentions des pret en mars 2008
obtention du p
Forum: Faire construire
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article
> 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure
> adressée par LRAR r
Forum: Faire construire
Pour une construction standard c'est 20 à 25 M3 grand max....
Ce qui c'est passé à tous les coups c'est que vous avez d'autres artisans dans votre lottisement qui sont venus pour se servir...
Sin
Forum: Faire construire
arduina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
> Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif
> proposé par mon terrassier pour réaliser
> l'
Forum: Aménagement extérieur
mikit sont des arnaqueurs!!!
il vous enbobine, vous promesse mont et merveilles,mais vous ne verrez rien de tout ça!!!
il nous on fait signer un contrat en15 min....purée qu'on a été naïf
Forum: Faire construire
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
Forum: Les lotissements
Bonjour.
J'ai deux questions pour les spécialistes :
- je viens de réceptionner ma maison la semaine dernière. Franchement, j'ai très peu de reproches à faire à mon constructeur. Ceci dit,
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous allons faire construire, mais nous sommes un peu perdus dans les démarches à effectuer : assurances maison etc..... Quelles sont-elles en fait?
Merci de me renseigner.
Nad50
Forum: Faire construire
non pas de blog , de toute facon ma maison est finie , on habite dedans depuis mi novembre ( sauf crepis et une partie des abords a finir ( + de 30 ares de terrain , ca fait du boulot ) .
pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Réjane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons rencontré plusieurs constructeur:
> - kervilla : maison tres peu modulable et chaque
> ajout est super taxé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour toute ces infos !
J'ai une collègue qui m'a parlé ce matin d'une boucle d'essai ferroviaire qui pourrait passer tout pres du village... vous avez des infos sur le sujet ?
Forum: Les lotissements
D'après certaines sources officieuses, 2 personnes très importantes et haut placés vont quitter cette société prochainement à cause du bazard ambiant et des problèmes qui se cumulent....
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'envisageais de faire construire mais vues les difficultés à vendre les maisons actuellement, je pense que je vais finalement agrandir et réaménager ma maison actuelle en aménageant
Forum: Faire construire
Bonjour Dana,
Et bien décidemment tu n'a pas de chance toi non plus Baz ne réceptionne pas et toi problème de levée, DTT devrait vous remercier de rester aussi longtemps comme client.
Bon c
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure adressée par LRAR restée infructueuse dans un délai de 90 jours, on peut sollici
Forum: Faire construire
bonjour,
Futurproprio, effectivement au debut il nous plaisiat tres gentil et tout masi bon on avait deja pigé qu'il n'etait pas pour faire "notre" projet mais plutot nous proposé un des siens, e
Forum: Faire construire
* Présence des Maisons Lelievre en 2009 en IDF :
sont présents dans les domexpos de coignières (78) et ville du bois (91)
http://www.domexpo.fr/constructeurs/constructeurs_detail.php?id=24
*
Forum: Faire construire
tres joli maison et surtout bon choix d'isolation brique mono +iso par ext, si j'avais eut le budget ,c'est se que j'aurai voulu faire, malheureusement c'est pas du tout reandu chez nous et les couts
Forum: Faire construire
il est normal que les aérations se retrouvent sous le niveau du sol, en effet le dessus de la dalle doit généralement etre a peine au dessus du niveau du terrain.
sur notre maison, elles sont co
Forum: Faire construire