Forums faire Construire

Page 1213 / 1946
Résultats 36361 - 36390 de 58352
seb35000
25/02/09 22:41
Bonsoir, Le délais de recours n'empèche pas légalement le chantier de commencer.... C'est plus prudent d'attendre en effet les 2 mois mais vous pouvez tout à fait debuter les travaux avant....
Forum: Faire construire
dunet
25/02/09 20:27
Bonjour estivale, Nous allons aussi signer avec MFC. Nous paufinons les détails (gros questionnement sur le chauffage!!) et après on se lance... Vous êtes partis sur quel modèle??
Forum: Faire construire
MIMI51360
25/02/09 18:01
merci pour ta reponse ton devis est moins eleve que le miens peut etre a cause du chauffage plancher rayonant+surface de la maison portee a 140m2 corniche en finition
Forum: Faire construire
Béné&Dam
25/02/09 17:34
Bonjour, La dommage ouvrage, n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée, certaines banques vont l'obliger d'autres non! Certains constructeur vont la fournir. Les Frais de dossier pour l
Forum: Les lotissements
souda92
25/02/09 16:41
Salut Poupaye972 Félicitations pour ton prêt . Pour la peinture ,on a besoin d'aide.Est ce que vous faites un prix ? LAFOURMI , oui, c'est très cher ton devis.Mon constructeur demandait que 550
Forum: Les lotissements
laurentd28
25/02/09 16:11
Merci pour les infos, J'ai RDV vendredi pour voir les terrains,il en resterait apparement un qui pourrait rentrer dans mon budget... Vous avez eu quoi comme Frais a part l'achat du terrain ? On
Forum: Les lotissements
pastille
25/02/09 15:59
pour le séchage de la dalle nous avons éxigé 1 mois ils ont accéptés mais il faut être sur leur dos sinon ils auraient montés au bout de 15 jours. bonne fondation bonne équipe de maçon mais
Forum: Faire construire
Fifie
25/02/09 14:32
Un petit village alentour.
Forum: Faire construire
pat59
25/02/09 14:27
bonjour, Les fenêtres sont enfin arrivées et mises en places :-) La maison est hors d'air maintenant. Le plâtrier est déjà a l'oeuvre et l'électricien doit également intervenir bientôt.
Forum: Faire construire
smoby25
25/02/09 14:15
Bonjour Nous venons de faire un devis chez babeau seguin (89). 120 000 euros pour 126 m² habitables - 4 chambres, carrelage compris, conduit de cheminée, garage, menuiseries pvc, volets roulants pv
Forum: Faire construire
Sam&Laet
25/02/09 13:36
voilà nous avons pris contact avec 5 constructeurs, nous en sommes qu'au second rdv avec chacuns pour les plans et chiffrages. Hier nous avions rdv avec le Mr de chez Castor , que nous trouvions
Forum: Faire construire
minima34
25/02/09 09:25
Bonjour, Pour désigner un expert, je vous conseille de saisir le président du tribunal d'instance en expliquant votre situation. Il vous demandera de consigner des fonds pour rémunérer le-dit e
Forum: Faire construire
36374. 85 maison BBC
minima34
25/02/09 08:43
Si je ne me trompe pas, En résumé, il faut atteindre un niveau de consommation de 50 Kw ep par an et par m2. Ceci incluant la lutte contre le froid, contre le chaud, l'éclairage et autres activ
Forum: Faire construire
sjj
25/02/09 03:07
reponse a den 42 je vois que vous avez ete sincere dans vos dires , pour le compte , votre maison , de 90m2 vous reviens effectivement a 85000€00 bien sur vous avez mis la main a la pate , et avez
Forum: Faire construire
sophieb71
24/02/09 23:19
Bonsoir, vous faites construire où ? Sur Châlons même ?
Forum: Faire construire
eric53
24/02/09 22:33
salut on a fait construire en mayenne à laval quartier thévalles. Lors de la reception on a pas fait appel à un expert donc on nous a dit que le chèque de 5% c'est juste pour le temps d'avoir les
Forum: Faire construire
raphmax
24/02/09 21:11
coucou un petit mot pour vous dire que tout se déroule sans encombre pour l'instant Maçonnerie et charpente finies, lescouvreurs viennnent demain ou jeudi menuiseries le lundi9 et le patron de la
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
24/02/09 20:50
Bonjour, J'espère sincèrement que votre construction avec Maisons Pierre se passera au mieux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas été le cas pour nous. Si vous rencontrez des
Forum: Faire construire
den42
24/02/09 18:36
sjj a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour den 42 > je pense que dans votre cas , il est > materialement impossible de construire une maison > de 166 m2 a c
Forum: Faire construire
t.cho2
24/02/09 18:34
jaimerais connaitre une estimation de prix pour le terrassement d'une piscine de 10m sur 5m a1m50 de profondeur avec brise roche
Forum: Aménagement extérieur
Béné&Dam
24/02/09 18:30
Bonsoir, Le lotissement à Sepmeries, s'appelle le domaine des riots. Il reste quelques terrains je pense qu'ils doivent faire entre 600 et 1000m2 Le lotisseur s'appelle Foncifrance. Il y avait
Forum: Les lotissements
poulou
24/02/09 18:02
boujour ma femme et moi avons lu ton message et nous nous sommes reconnus dans ton probleme avec tradi concept et on pense avoir eu la meme commerciale (europrojet) nous sommes de l isere et notre pro
Forum: Faire construire
imoercant
24/02/09 15:20
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
Forum: Faire construire
panzers
24/02/09 14:09
Bonjour, Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
yadikho
24/02/09 13:26
Bonjour Il y a t-il des personnes qui font construire comme nous dans le lotissement "Clos de la fontaine" à Amilly dans le 45? Apparement il n'y a qu'une maison qui a commencé sur les 80 lots
Forum: Faire construire
ODILE38
24/02/09 13:14
Voila le probleme la maison a 5 ans le crépi se décolle tout autour du toit ( c'est moche et ça tombe de plus en plus .La DO dit que c'est esthétique ; on ne sait plus quoi faire si quelqu'un peut
Forum: Faire construire
ISABE59
24/02/09 12:20
Bonjour à tous, Ca y est, notre maison commence à avoir un toit digne de ce nom ! Hier, les couvreurs ont fait les finitions et posé les 3 vélux. Aujourd'hui, les tuiles apparaissent. Apr
Forum: Les lotissements
laly
24/02/09 12:10
Bonjour, C'est vrai que nous on est plutôt de l'avis de Cponou. Mais de toute façon même si on voulait une DO, le problème est de trouver l'assureur. on a fait tous les cabinets d'assurances e
Forum: Faire construire
laurentd28
24/02/09 11:38
Bonjour, Vous auriez un peu plus d'infos sur ce lotissement ? Qui vend les terrains ? Quel sont les prix et les surfaces ? Merci !!
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum