Forums faire Construire

Page 1215 / 1946
Résultats 36421 - 36450 de 58352
ced59
22/02/09 23:38
Nous faisons installer une cuve de 10 000L avec la société Courdent et c'est 2200 euros sans le surpresseur. Mais je pense qu'en Belgique c'est moins cher...
Forum: Les lotissements
eric53
22/02/09 22:56
bonjour nous avons construis une maison avec SOCOREN cet hivers et comme tout était bien fini ( à part quelques babioles qui ont été fini dans la semaine) nous avons réceptionné la maison sans r
Forum: Faire construire
36423. 
van28
22/02/09 22:46
Bonsoir y a t-il quelqu'un qui va mettre une citerne de récupération d'eaux de pluie? si oui, avez vous des adresses à nous conseiller (il paraît qu'en Belgique, les prix sont intéressants)?
Forum: Les lotissements
indianmx29
22/02/09 20:53
je reviens après des renseignements précieux, ça a l'air assez cher, car un ami pour 55 métres carrés, il a payé 1200 euros (carreleage et colle spécial pour plancher chauffant), la main d'o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nad50
22/02/09 19:50
merci nad50
Forum: Faire construire
lolotte29470
22/02/09 18:30
bonjour, nous sommes nous aussi en plein pass-foncier. Et il faut savoir avant tout que le terrain a une limite de prix en fonction de la zone dans laquelle vous vous situez, nous , par exemple il
Forum: Faire construire
LAFOURMI
22/02/09 17:10
Bonjour a tous et bienvenue a POUPAYE972. J' ai recu 2 devis pour le terrassement: CHEMIN D ACCES: 525EUROS HT RACCORDEMENT: 1465EUROS HT ENLEVEMENT DES TERRES: 19EUROS HT/M3 TOTAL: 6470EUR
Forum: Les lotissements
alainj
22/02/09 15:26
Bjr Louloute, ça peu se faire ,mais faut trouver un Archi serieux , num d'un Artisan tres serieux.0668336294
Forum: Faire construire
alainj
22/02/09 14:57
puma534 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je recherche désespérement des gens qui font > construire en mayenne notamment du côté de Laval. > > > J'aimerai
Forum: Faire construire
sebethan
22/02/09 13:41
Bonjour à tous! Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!! Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
Forum: Faire construire
matthiew
22/02/09 13:13
J'ai consulté 2 blogs de construction et surprise: http://notremaisonecureuil.over-blog.com/article-28196553.html http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html D
Forum: Faire construire
mama
22/02/09 13:05
Bonjour, Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
Forum: Faire construire
nad50
22/02/09 11:09
Bonjour, Nous avons trouver un terrain à 55 000 euros dans la manche et la maison de plein pied nous reviend à 85 900 euros. Nous faisons avec le pass foncier . Après calculs cela ferait 619/mois
Forum: Faire construire
puma534
22/02/09 11:03
Je recherche désespérement des gens qui font construire en mayenne notamment du côté de Laval. J'aimerai des conseils pour choisir le bon constructeur ou tout au moins les constructeurs série
Forum: Faire construire
aullewn
22/02/09 10:58
bonjour, je suis ravie que je ne soit pas la seul dans le même avec maisons vertes du gard, nous tous c'est bien passer la contruiction a commencer en octobre 2007 et c'est fini en juin 2008 par con
Forum: Faire construire
36436. 69 terrassier
sebb69
22/02/09 08:47
je desir faire un muret exterieur en parpaing et je cherche un terrassier pour me faire la fouille de 30cm par 30 cm sur environs 40 metres lineaires.sachant qu'il y a environs 15 metres sur un arrond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
abou
22/02/09 06:38
oui, 18 mètres de façade et 130 m2 de surface habitable.
Forum: Faire construire
Stephanie_reve
21/02/09 22:50
Bonsoir, Alors voilà l'intitulé du devis : PROPOSITION DE PRIX Terrassement accès commun longueur de 46m largeur de 3m50 sur 30 cm. Stockage des terres. Chargement, fourniture, transpo
Forum: Faire construire
36439. 56
EMILIEN
21/02/09 22:15
Bonjour à tous, après un déplacement et quelques jours de congés, eh bien il y a de nombreux messages, juste pour dire shummi56 et cvrin56 que très certainement votre banquier a peut être aussi
Forum: Faire construire
cponou
21/02/09 21:35
Panzer en ce qui concerne le fait de faire construire sans décénale, je viens de le faire... Avant d'avoir un incident ou la DO te couvre, il faut que ta maison s'écroule (ou presque).... Génér
Forum: Faire construire
den42
21/02/09 21:00
mon chauffagiste locale que je conais depuis pas mal de temps
Forum: Energie, chauffage et isolation
cricrialex
21/02/09 19:50
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale alex et christelle
Forum: Faire construire
panzers
21/02/09 19:33
Quelqu'un a t-il fait construire une maison sans dommage ouvrage, si oui quelles sont les démarches à éffectuer pour faire fonctionner l'assurance décennale du maitre d'oeuvre. Quelqu'un a t'il e
Forum: Faire construire
max-1
21/02/09 18:32
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau
Forum: Faire construire
puma534
21/02/09 18:19
Je recherche désespérement des gens qui font construire en mayenne notamment du côté de Laval. J'aimerai des conseils pour choisir le bon constructeur ou tout au moins les constructeurs sérieu
Forum: Faire construire
estivale
21/02/09 13:58
Bonjour Je peux te conseiller ECA sur Orchies qui est un groupement d'artisan ,l'avantage est dans le choix ,rien n'est prédéfini .On est plus près de la démarche du maitre d'oeuvre ou de l'ar
Forum: Faire construire
abou
21/02/09 13:43
abou a écrit: ------------------------------------------------------- > Il n'y a personne qui fait construire dans ce > lotissement? personne???
Forum: Les lotissements
joyjoy
21/02/09 13:05
-------------------------------------------------------------------------------- bonsoir, Nous avons été chez ixina hier apres midi et voila ce qu'on nous a proposé . Merci de laissé v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
petiterose
21/02/09 12:35
Pauvre Baz t'as vraiment pas de chance Bon courage à toi Petiterose
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum