C'est Maison Printanes, dont on a eu de bons échos mais on a peu négocié. On était parti sur un projet qui devait environné les 100 000/105000€, puis on a fait un avenant pour ajouter l'étage
Forum: Faire construire
Bonjour dadou
Je vous conseille DE FUIR SURTOUT NE SIGNER PAS AVEC EUX!!! Je vais faire court nous avons signés le 26/11/2006 et le chantier est au stade des 95%,enfin presque!!ilrest des travaux a
Forum: Faire construire
Le fait d'avoir signé l'avenant ne le rend pas légal.
Les constructeurs ont cette facheuse habitude d'augmenter le prix convenu par des avenants abusif, et ainsi se rattraper sur le prix annoncé e
Forum: Faire construire
Chez moi : prise TV dans tte les chambres et elles vont jusqu'au tableau. Ensuite du tableau un cable est laissé dans les combles pour le poseur d'antenne.
Lui à posé le reste, c'est à dire un t
Forum: Faire construire
bonjour
j'aurais besoin d'un renseigement concernant un avenant de contrat de construction
Je construit une maison plain pied avec un constructeur par contre je me garde quelques travaux a faire
Forum: Faire construire
bonjour,
Et bien nous cherchons sur le secteur d'aix noulette sur un rayon de 10 km en campagne.
On aimerasi un terrain de 700m2 mais on ne peut pas depasser les 70 000€ maxi 75 tout compris.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Maxi brique = brique de 22 sur 22 ( carré) pas de vide d'air ni parpaing mais un enduit hydrofuge puis isolation et placo.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)
Forum: Faire construire
Merci de vos réponses,
Quelle serait son coût ( en supposant l'obtenir!) pour un clos couvert, on me dit 5000 euros en passanr chez axa.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait.
Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
Forum: Faire construire
Sur ce forum, de temps en temps, nous sommes presque en droit d'avoir le doute sur les intervenants...,il faut être sacrément culoté pour dire du mal de constructeur tel que Piraino, DDN & Co.
Per
Forum: Faire construire
Choukral,
Si je peux me permettre, entre Piraino et Demeures du Nord, il n'y a pas photo...Demeures du Nord, tape à l'oeil et prix beaucoup + élevé que Piraino pour des prestations et matéria
Forum: Faire construire
Bonjour titoune21 et FRED39101
Moi je n'ai toujours pas finalisé mon projet, est-il possible de vésiter vos réalisation que Maisn optiml a fait?
merci
Forum: Faire construire
merci pour tout vos conseils, on a rendez vous vendredi avec un constructeur (Nobless) mais je songe de plus en plus à consulter un MOE, qui serait plus à même de nous guider (impartiallement) à c
Forum: Faire construire
Pour une maison contemporaine de 155m2 habitables , nous en avons pour 205000euros avec Maison d'en France (briques moulées mains, menuiseries alu, chaudière gaz à condensation, plancher chauffant
Forum: Faire construire
Bonjur à tous,
encore une péripétie !!!
Je viens d'apprendre par l'électricien qu'il se contente de faire arriver le câble antenne TV vers le tableau électrique et inversement qu'il se con
Forum: Faire construire
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation.
Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
Forum: Faire construire
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
Forum: Faire construire