Forums faire Construire

Page 1217 / 1946
Résultats 36481 - 36510 de 58352
esmequasi
19/02/09 19:14
C'est Maison Printanes, dont on a eu de bons échos mais on a peu négocié. On était parti sur un projet qui devait environné les 100 000/105000€, puis on a fait un avenant pour ajouter l'étage
Forum: Faire construire
36482. 69
garnier
19/02/09 18:31
Bonjour dadou Je vous conseille DE FUIR SURTOUT NE SIGNER PAS AVEC EUX!!! Je vais faire court nous avons signés le 26/11/2006 et le chantier est au stade des 95%,enfin presque!!ilrest des travaux a
Forum: Faire construire
octave
19/02/09 17:43
Le fait d'avoir signé l'avenant ne le rend pas légal. Les constructeurs ont cette facheuse habitude d'augmenter le prix convenu par des avenants abusif, et ainsi se rattraper sur le prix annoncé e
Forum: Faire construire
cécile56
19/02/09 17:28
De plus il n'y avait pas d'ampli je crois ( pas besoin)
Forum: Faire construire
cécile56
19/02/09 17:27
Chez moi : prise TV dans tte les chambres et elles vont jusqu'au tableau. Ensuite du tableau un cable est laissé dans les combles pour le poseur d'antenne. Lui à posé le reste, c'est à dire un t
Forum: Faire construire
tony_bzh
19/02/09 16:18
bonjour j'aurais besoin d'un renseigement concernant un avenant de contrat de construction Je construit une maison plain pied avec un constructeur par contre je me garde quelques travaux a faire
Forum: Faire construire
Sam&Laet
19/02/09 16:15
bonjour, Et bien nous cherchons sur le secteur d'aix noulette sur un rayon de 10 km en campagne. On aimerasi un terrain de 700m2 mais on ne peut pas depasser les 70 000€ maxi 75 tout compris.
Forum: Faire construire
manou31
19/02/09 15:42
Bonjour, Nous donnons 150m3 de terre à l'union, le plus rapidement possible. Si intéressé merci de me contacter
Forum: Aménagement extérieur
puma534
19/02/09 14:12
Avis sur bati concept a laval (53) y-a-t-il des risques en maitrise d'oeuvre par ses temps de crise ?
Forum: Faire construire
puma534
19/02/09 14:06
Personne dans le 53????
Forum: Faire construire
panzers
19/02/09 12:58
Bonjour, Maxi brique = brique de 22 sur 22 ( carré) pas de vide d'air ni parpaing mais un enduit hydrofuge puis isolation et placo.
Forum: Faire construire
laly
19/02/09 11:34
Bonjour, Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)
Forum: Faire construire
Nicoleo
19/02/09 11:26
Oui, assurance dommage ouvrage incluse.
Forum: Faire construire
panzers
19/02/09 11:18
Bonjour, ce constructeur fournit-il la dommage ouvrage dans son prix.
Forum: Faire construire
panzers
19/02/09 11:15
Merci de vos réponses, Quelle serait son coût ( en supposant l'obtenir!) pour un clos couvert, on me dit 5000 euros en passanr chez axa.
Forum: Faire construire
36496. 62 gitec
philippe5962
18/02/09 23:36
Bonsoir, Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait. Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
Forum: Faire construire
oliv62
18/02/09 23:29
pour ceux qui ont fait construire avec piraino; êtes vous satisfait de l'isolation
Forum: Faire construire
oliv62
18/02/09 23:10
Nicoleo
18/02/09 21:34
Sur ce forum, de temps en temps, nous sommes presque en droit d'avoir le doute sur les intervenants...,il faut être sacrément culoté pour dire du mal de constructeur tel que Piraino, DDN & Co. Per
Forum: Faire construire
biotech
18/02/09 21:25
Choukral, Si je peux me permettre, entre Piraino et Demeures du Nord, il n'y a pas photo...Demeures du Nord, tape à l'oeil et prix beaucoup + élevé que Piraino pour des prestations et matéria
Forum: Faire construire
kad
18/02/09 20:54
Bonjour titoune21 et FRED39101 Moi je n'ai toujours pas finalisé mon projet, est-il possible de vésiter vos réalisation que Maisn optiml a fait? merci
Forum: Faire construire
cponou
18/02/09 20:39
esmequasi : c'est qui votre constructeur ? Moins de 1000 € / M² bien joué la négo ..... :)
Forum: Faire construire
le-coyote
18/02/09 20:32
merci pour tout vos conseils, on a rendez vous vendredi avec un constructeur (Nobless) mais je songe de plus en plus à consulter un MOE, qui serait plus à même de nous guider (impartiallement) à c
Forum: Faire construire
Calys
18/02/09 19:28
Pour une maison contemporaine de 155m2 habitables , nous en avons pour 205000euros avec Maison d'en France (briques moulées mains, menuiseries alu, chaudière gaz à condensation, plancher chauffant
Forum: Faire construire
kernimar
18/02/09 18:46
Bonjur à tous, encore une péripétie !!! Je viens d'apprendre par l'électricien qu'il se contente de faire arriver le câble antenne TV vers le tableau électrique et inversement qu'il se con
Forum: Faire construire
Fifie
18/02/09 18:34
Nous avons fait construire sur chalons. Ce n'est donc pas le même conducteur de travaux.
Forum: Faire construire
esmequasi
18/02/09 18:30
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation. Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
Forum: Faire construire
Stephanie_reve
18/02/09 16:37
cryssie
18/02/09 15:51
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet... Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum