bonjour fred39101, ta construction s'est donc bien passée dans l'ensemble?
quels sont les bons points et les mauvais chez optimal?
je ne pense pas qu'il n'y ait que du négatif quand même.
moi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le chemin d'accès était-il à votre charge ?
Votre maison se trouve à combien de mettre de la chaussée ?
Votre accès est-il en pente ?
Si vous avez réalisé un chemin d'accès
Forum: Faire construire
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison...
Tu déduis:
- environ 4550€ pour les frais de notaire,
- 6617€ pour les droits de mutation,
- entre 50
Forum: Faire construire
bonjour alasev,
nous réceptionnons la maison ce mercredi 25 février mais après pas mal de travail a faire à l'intérieur
donc nous pensons emménager vers la fin mars.
a bientot
Forum: Les lotissements
Merci pour ta réponse...
Apparemment, notre terrassier a décaissé sur 25 à 30 cm puis il a rajouté du caillou... Quelques temps, il a rajouté de la démollition mais rien n'y fait... Les camion
Forum: Faire construire
il fo simplement faire comme chez moi un chemin en concassé 25 euros la tonne en carrière.
pour mes 40/45 metres sur 4 de large jé du payer dans les 2000 euros tout compris mo + mattos + compactag
Forum: Faire construire
Moi je fais construire avec les Résidences Art Concept à Bailleul, les travaux n'ont pas encore commencé, mais pour l'instant, on en est content.
ça ne coute rien de faire des plans et un tarif
Forum: Faire construire
Salut Karine,
Effectivement, nous serons voisines d'en face!!!
Concernant mon fameux lampadaire, je me suis mal exprimée la dernière fois, il va bien être situé sur ma clôture, j'espère qu'
Forum: Les lotissements
Bonjour,
il y a également ECA Orchies et cabre construction sur Marchiennes qui font de tres belles réalisations.
Par contre je n'ai aucune idée du prix.
Forum: Faire construire
En général 190K€ c'est une base de prix pour avoir quelque chose de bien, moi je suis à 250K€ et on me propose du 160m² hab. Fait bien attention à la qualité des matériaux choisis!!
Je s
Forum: Faire construire
salut geran
peux tu me direou tu as fait construire avec l'agence de reims
te souviens tu du nom de ton conducteur de traveaux
nou nous attendons le debut de notre construction elle se fera a val d
Forum: Faire construire
nous attendons le debut des travaux pour au max le 27/03/2009,le commercial de babeau est mr bru
ou avez vous fait construire? quel est le nom de votre conducteur de travaux
a bientot et bon courage
Forum: Faire construire
j'ai fait construite une maison que j'occupe depuis juillet 2007, nous avons un planchet bois.
depuis 1,5 ans nous avons constaté que le planchet était descendu d'au moins 0,5 cm en moyenne par end
Forum: Faire construire
SALUT?
ECOUTE MOI J'AI CONSTRUIT AVEC OPTIMAL IL Y A 7 MOIS A COTE DE DOLE ET FRANCHEMENT? JE N'AI PAS EU DE PROBLEMES PARTICULIER ET LES 2 AUTRES COUPLES DU LOTISSEMENT NON PLU APPAREMENT.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Difficile de s'y retrouver avec tous vos témoignages.
A l'heure actuelle, j'ai reçu une proposition d'un cuisiniste de 4500 € sans l'électro (+1500€) pour un coin cuisine de 7 m2, u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour 190K€, tu dois pouvoir faire une belle maison, tout dépend du M² que tu souhaites...
Il y a :
- archi d'Orazio
- buchert
- Demeures du Nord
- Piraino
- maisonneuve
Bonne
Forum: Faire construire
bonsoir , un peu d'aide svp , quel est le constructeur meileur rapport qualité/prix pour un budget de 320k€ dont 130K€ de terrain , pour un projet sympa , contemporain ,
d'avance merci
Forum: Faire construire
bonjour, je viens d'acheter une maison dans l'eure (27), il y a un assainissement à faire mais le souci c'est que comme c'est en zone inondable, on m'a dit qu'il était obligatoire de mettre un tertr
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
Forum: Faire construire