Forums faire Construire

Page 1220 / 1946
Résultats 36571 - 36600 de 58352
lalie
16/02/09 17:15
870 euros le m2 avec de la géothermie c'est impossible. IL y a arnaque c'est obligé. Je connais un peu les tarifs il y a un truc qui cloche. Est-ce que tout est bien compris ? est-ce 155m2 habitable
Forum: Faire construire
36572. 56
shm
16/02/09 16:52
Bonsoir à shummi, Je ne vous demande de "fermer votre gueule", comme vous le dite, d'abord je ne me permettrais pas, mais je tiens à ce que tous le monde sache, car la façon dont vous mettez les
Forum: Faire construire
36573. 14
shummi56
16/02/09 16:01
re-bonjour, Soiazig, Juste une petite chose,j'ai oublié de vous demander,où en sont les plinthes pour le couloir de l'étage ??? merci d'éclairer ma lanterne. A bientôt maisondesevet
Forum: Faire construire
36574. 56
shummi56
16/02/09 15:30
bonjour,à tous, je découvre que des personnes étaient intéressées par nos réserves ???bon,bien voilà c'est fait !!! Sinon comme nous l'avions posté dans une autre discussion,oui,les po
Forum: Faire construire
chamalain
16/02/09 15:14
Bonjour michmu51, Je vous metsle lien de mon blog qui concerne la construction de notre maison par BABEAU SEGUIN DIJON. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! http://laconstructiondelamai
Forum: Faire construire
Raph59
16/02/09 14:01
Bonjour, Relancer par RAR votre cst et le garant de livraison en rappelant les faits, la date de signature du contrat, la durée prévue. Ajouter également qu'à partir du 15 mai 2009, ils vous d
Forum: Faire construire
clh14
16/02/09 13:44
MDR avec nos 71m² habitable c'est une maison de shtroumph que nous allons avoir ;-) Ceci- dit avec un budget de 135 000 euros, le terrain a lui seul nous coute plus du tiers du prix mais nous avons
Forum: Faire construire
louloute35
16/02/09 13:34
Bonjour, Nous sommes actuellement sur l'acquisition d'un terrain, et nous souhaiterions faire construire notre maison par des artisans en définissant les lots, les plans seront etablis par un arch
Forum: Faire construire
sofinette0506
16/02/09 12:39
bonjour, nous sommes à peu pres dans la meme situation financiere que vous et nous faisons contruire une maison de 120 m² environ au sol et 105 habitables! et c vrai que comme vous, nous ne compre
Forum: Faire construire
sofinette0506
16/02/09 12:35
Alors moi c la residence le domaine de l'aure à bayeux! mais j'avais fais un post a la recherche de futurs voisins, qui n'a jamais rien donné snif courage a vous!
Forum: Les lotissements
Elonna80
16/02/09 12:26
Bonjour, Je fais construire une maison individuelle par Le logis Familial mais voilà, cela dure depuis un an et demi, la date prévisionnelle de livraison est le 15 mai 2009 or il n'y a que les fond
Forum: Faire construire
dana
16/02/09 11:37
Bonjour, Je ne connais pas babeau seguin de reims mais sachez que, quoi qu'il arrive, il doivent respecter les délais inscrits dans votre contrat - x mois après la résolution des conditions susp
Forum: Faire construire
36583. 56
shm
16/02/09 11:35
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
Forum: Faire construire
michmu51
16/02/09 11:22
je cherche des personnes qui feraient construire a val de vesle dans le lotissement bois branscourt nous sommes proprietaire du lot 19
Forum: Faire construire
michmu51
16/02/09 11:17
je souhaite connaitre le temps que babeau seguin reims met pour debuter une construction apres le rdv de mise au point et paiers ok si vous avez fait construire avec babeau reims vous pourriez me don
Forum: Faire construire
sofinette0506
16/02/09 10:58
bonjour chez normands, c vrai qu'il n'y a pas beaucoup de normands sur ce forum je trouve alors aussi par solidarité un ptit mail pour vous souhaiter du courage et surtout beaucoup de patience! Soph
Forum: Les lotissements
dana
16/02/09 10:21
Bonjour Guillome, Je suis désolé pour vous mais je pense comme phil41... CTVL = DTT C'est la même boîte, ils ont les mêmes centres de travaux, les mêmes sous-traitans et les mêmes condu
Forum: Faire construire
phil41
16/02/09 08:46
Salut guillome, A fuir absolument! Des amis sont passés par eux sur le 41 et c'est une horreur... Ils vous diront qu'ils ont changé leur méthode, que les ouvriers ne sont plus les mêmes...
Forum: Faire construire
eden
16/02/09 08:06
Salut Romain et Mamou !! Bienvenu sur le forum !! Effectivement, nous attendons l'avancement de la viabilisation pour l'étude de sol. Mon constructeur pense que cela pourra se faire!!! Roma
Forum: Les lotissements
larent
15/02/09 22:42
dincamb a écrit: ------------------------------------------------------- > Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils > nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça > fait peu po
Forum: Faire construire
Guillome
15/02/09 22:22
Bonsoir a tous, J'habite le loiret et c'est bien le hasard qui m'a amené jusqu'ici. Je cherchai conseils sur la construction (des aménagements...) et je tombe sur ces 10pages! Alors je n'ai pas
Forum: Faire construire
matetcec
15/02/09 21:43
Bonjour, J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v
Forum: Faire construire
SOFI51
15/02/09 21:17
Bonsoir, Nous avons signé avec babeau reims....Rien a dire ! tout du & er entretien à la remise des clefs s'est bien déroulé, tous trés compétents, on les recommande! bonne soirée
Forum: Faire construire
alwaysinlive
15/02/09 19:16
bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
Forum: Faire construire
thomasss
15/02/09 19:03
la construction est sur un lotissement neuf, on a le tout à l'égout mais pas de système de rejets pour l'eaux pluviales, cela doit êtrre fait par infiltration sur le terrain. est ce que je rép
Forum: Faire construire
LAFOURMI
15/02/09 18:59
Bonjour a tous, Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire. Pas de changement visible dans le lotissement. J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
Forum: Les lotissements
avril696
15/02/09 18:56
bonjour, j'ai déjà vu des forums à propos des maisons ker villa .. nous sommes en projet de faire construire et pour notre budget prévu, ker villa est dans notre créneau.. Le seul hic (enfin
Forum: Faire construire
grand
15/02/09 18:02
Pas possible de répondre sans connaître les réseaux existants en détail. Pour infiltrer les EP sur 650m², il vaut mieux que le sol soit franchement draînant ou avoir de bonnes bottes.
Forum: Faire construire
den42
15/02/09 17:57
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
Forum: Faire construire
thomasss
15/02/09 17:38
Bonjour, Je fais construire et j'ai gardé les évacuations d'eaux pluviales à ma charge ( Les gouttières sont posées). Habitant en lotissement nous devons évacuer les eaux pluviales par infi
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum