je vous remercie de vos reponses
je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives
j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
Forum: Faire construire
Voilà des nouvelles, mais moyennement bonnes. _______ Vannes avance très lentement, ils auraient du finir les cloisons cette semaine, mais c'est encore reporté, il y a eu quelques avancement, mais
Forum: Faire construire
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
Forum: Faire construire
voilà de bonnes nouvelles je trouve !
tiens moi au courant et bon courage
pour l'instant, de notre côté aucune nouvelle !
j'attends!!!
Forum: Faire construire
bonsoir , sur mes ttois visites j'en ai une qui a annulé son rdv et sur les deux autres un couple est interéssé par mon bien et aimerait revisiter pour chiffrer d'eventuelles travaux . bref ce n'es
Forum: Faire construire
moi aussi j'ai construit avec bs le commercial c un beau parleur je t'invite a voir ma maison avec les probleme je pense que tu va reflechir avant de construire car les entreprises qui bossent sur la
Forum: Faire construire
reflechi car moi j'ai fait une erreur avec eux j'aurai du passé par un autre plus serieux.
Forum: Faire construire
36640.
peddy69
13/02/09 16:55
Bonjour Coyote,
Attention a vous belles paroles pour vous amener bien sur à la réception comme prévu.
Le plus important pour eux c'est d'empocher le fric et ils feront tout pour ça. Moi j'ai
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Mon projet est assez bien defini avec precisions des matériaux.
seul les finitions interieures (carrelage,porte,sanitaires) ne sont pas
definies et il est
Forum: Faire construire
bonjour,
c'est clair que ce n'est pas trop cher, mais le mieux est de faire avec quelqu'un de proche opur la pose qui s'y connait, moi je ferais avec mon oncle.. ça fait des économies...
Juste
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il ne faut pas oublier que Babeau "SAGOUIN" restent des pavillonneurs ! le mot en lui meme signifie beaucoup.
Ces entreprises soustraitent le travail à effectuer à des entreprises plus ou moins co
Forum: Faire construire
36644.
den42
13/02/09 10:31
enfin moi ce que je pense de la maison a 100 000 euros, c'est une belle foutaise d'autand que dans les 100 000, y'a pas le terrains , sachant que ma maison 166 m2 au sol , m'est revenu a85 000euros pa
Forum: Faire construire
Bonjour cd94,
En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste...
Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
Nous venons d'acquerir nous aussi une parcelle dans le lotissment.
Une petite question qui s'adresse à tous, votre constructeur a t'il déjà réalisé une étude de sol ? Les fond
Forum: Les lotissements
Bonsoir cd94,
Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car:
- les matériau
Forum: Faire construire
Bonsoir Karine,
Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés?
C
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre une petite remarque :
Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
Forum: Les lotissements
Bonjour contactez nous ou visitez notre site www.votrecuisiniste.com
nous sommes basé sur la chapelle d'armentières
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Merci fabvdb pour les informations, cela donne un ordre d'idée sur les disparités concernant les normes accoustiques !
de qui cela provient ? des constructeurs ? des bureaux d'études
Forum: Les lotissements
36655.
sjj
12/02/09 21:50
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voila j'ai calculer la BT01 pour maconstruction pourriez vous confirmer ou non mes calculs??
Date signature contrat: 1 aout 2008
Date obtention PC: 4 déc 2008
COut maison:102 812€
Forum: Faire construire
Isabelle :
Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En tant que professionel de la construction, je peux vous dire que vous avez affaire à qqn de très sérieux et pro. Concernant la monomur vous pouviez mettre de la 3B de chez Bellenberg
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
En ce qui nous concerne pour l'epaisseur des vitrages, je ne peux pas vous repondre car tout nos papiers sont dans les cartons. Pour la plus value de l'accoustique nous en avons eu
Forum: Les lotissements
bonjour,
Je suis en train de faire construire avec la société ENALBAT une maison en monomur + isolation extérieure + triple vitrage prés de Lille.
J'en suis trés content pour l'instant. Pas d
Forum: Faire construire