Forums faire Construire

Page 1224 / 1946
Résultats 36691 - 36720 de 58352
le-coyote
10/02/09 23:29
Bonjour, nous somme un couple de primo-accedants potentiels, et après avoir vu les prix pratiqués encore aujourd'hui dans l'ancien (environ 1600€ du m² en rase campagne avec travaux), nous penson
Forum: Faire construire
elise83
10/02/09 23:20
Bonsoir illion Des personnes ayant eu affaire à cette superbe societe il y en a des tonnes sur ce forum quelque soit la région d'ailleurs; en fait la truande c'est leur marque de fabrique! La so
Forum: Faire construire
vanguard
10/02/09 22:47
oui la pose en diagonale est plutot préconisée sur une grande surface, pour ma part avec du 45x45 j'ai opté pour une pose droite décalée dans une surface de 50m2.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
10/02/09 22:45
l'énorme précotion à prendre est sur la planéité du carrelage...en effet plus il est grand plus il a de chance d'être bombé...alors pour la pose c'est un peu délicat.... Pour vérifier la p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lily_59
10/02/09 21:21
Bonsoir à tous, Des nouvelles, des bonnes : la dalle étage a été coulée la semaines dernière (maintenant attente de 2 à 3 semaines pour poursuivre) et signature chez Cuisinella. La moins
Forum: Les lotissements
rafergreg
10/02/09 21:17
Bonjour, notre chantier a commencé le 17 octobre 2007 (contrat uncmi 12 mois) et la maison devrait nous etre livrée la semaine prochaine vers le 20/02/09. D'après le décompte des jours pour les
Forum: Faire construire
peddy69
10/02/09 20:57
A sop1974, J'ai rendez-vous avec un journaliste régional, aussi je souhaite que vous me communiquiez le lien internet de l'article parlant de l'entrevue entre la ministre du logement et le PDG de
Forum: Faire construire
laly
10/02/09 18:36
Bonjour, Notre artisan nous demande 150€ par volet (système somfy) mais c'est en direct, pas de constructeur.
Forum: Faire construire
frbecelo
10/02/09 18:12
bonjour. Pose de spots à la place des plafonniers: sans les ampoules 50 euros par spots. Une prise supplémentaire: 56 euros à 63 euros( 15 ou 20 ampéres). Les prix sont HT... J'espère t'
Forum: Faire construire
grand
10/02/09 18:08
Essaye de remonter la filière du menuisier jusqu'au représentant de son fournisseur en V.R. C'est lui qui a la décision. Re-bonne chance.
Forum: Faire construire
grand
10/02/09 18:00
N'importe quelle entreprise générale ou constructeur est capable de faire une offre de prix globale à partir d'un dossier de permis un peu soigné. Il vaut mieux produire un jeu de plans 1/50 compl
Forum: Faire construire
julfra
10/02/09 16:58
bonjour à tous nous faisons construire par GBL construction à Anzin à coté de valenciennes il travaille avec le monomur et surtout l'ytong de 25 cm d'apaisseur avec une brique moulé main joint b
Forum: Faire construire
julfra
10/02/09 16:47
bonjour; notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois. gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie
Forum: Faire construire
lolotte29470
10/02/09 16:46
bonjour, le prix d'une cuisine dépend de plusieurs paramétres, la taille de la piéce, ce que l'on souhaite mettre dedans (meubles bas , haut ,ilôt centrale, bar) et l'électroménager qui a lui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
todgoal
10/02/09 14:51
Non, je ne connais pas le cout par post de la maison, je sais juste que la plus value est de 2900€ par rapport au mur composite.
Forum: Faire construire
arnaudbethune
10/02/09 14:20
bonjour, J ai environ 250 m3 de terre à donner sur la commune de Labeuvriere ! Si vous avez besoin hésitez pas !
Forum: Aménagement extérieur
arnaudbethune
10/02/09 14:18
A Labeuvriere, pres de Béthune, environ 250 m3 de terre a donner !
Forum: Aménagement extérieur
lolotte29470
10/02/09 13:31
BONJOUR, JE COMPRENDS VOS CRAINTES ET JE VAIS VOUS DIRE CE QUE J'EN PENSE CAR NOUS SOMMES CONFRONTES AU MEME SOUCI.... J'AI DONC DEMANDE L'AVIS DE PLUSIEURS PERSONNES AUTOUR DE MOI,PERSONNE QUI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dojo
10/02/09 13:04
reponse à cigalou Dans le 22, je ne sais pas si c'est pareilque dans le 56. Ce que je sais par exemple c'est que le couvreur(originaire du 22) qui a fait la toiture de notre maison socoren nous a
Forum: Faire construire
zazax
10/02/09 10:24
Encore une petite question : Connaissez-vous le cout au m² de la brique monomur ?
Forum: Faire construire
todgoal
10/02/09 10:02
Perso, pour avoir une isolation par l'extérieur, j'ai une plus value de 2900€ par rapport à un mur composite normal. Mon isolant est de type styrodur de 6cm. Après la brique terre cuite, il n'
Forum: Faire construire
enilae
10/02/09 09:34
Surtout pas les Résidentielles! J'ai vu que quelqu'un proposait ça. Nous ça fait 3 ans qu'on est dans une maison construite par eux et qu'on est embêtés. Je crois que ces gens là n'y connaissen
Forum: Faire construire
dojo
10/02/09 08:46
à l'intention de steff56 2 messages reçus hier impossible à ouvrir 1 autre ce matin idem.....
Forum: Faire construire
moiseau
10/02/09 08:31
merci valkicore pour la réponse ça va m'aider à essayer de débloquer tout ça et argumenter
Forum: Faire construire
cigalou
10/02/09 00:00
est ce que c'est pareil dans le 22 car j'ai des amis pour qui les soucis commencent avec maisons de l'avenir alors que le chantier a démarré depuis 1 mois. que du blabla ... Merci
Forum: Faire construire
DB2
09/02/09 22:58
Avez vous contactez Babeau à REIMS, bonne prestation d'ailleurs sur le podium parmi 15 constructeur sélectionné en france pour le challenge Union des maisons francaises
Forum: Faire construire
DB2
09/02/09 22:56
Bonjour je pense que Babeau serait au meme tarif maison fini!
Forum: Faire construire
DB2
09/02/09 22:49
Comment faire sa pub , surtout maison familiale qui n a pas d artisan fidélisé. Posez la question aux artisans vous verrz si il préfere bossz avec MF ou babeau... Maison familiale les conducteurs d
Forum: Faire construire
DB2
09/02/09 22:41
A vous de vous faire votre opinion mais si babeau seguin est aujourd hui le 4° constructeur national en étant une entreprise régionale il y a forcément une raison.
Forum: Faire construire
DB2
09/02/09 22:38
Important aujourd'hui se renseigner si l'entreprise a les reins solide
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum