Forums faire Construire

Page 1226 / 1946
Résultats 36751 - 36780 de 58352
ceddur
08/02/09 20:43
le bt 01 baisse !!
Forum: Faire construire
ceddur
08/02/09 20:40
les fondations ont été coulées vendredi. Par contre je pense que le BT 01 baisse .
Forum: Faire construire
36753. 56
EMILIEN
08/02/09 18:28
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
Forum: Faire construire
grand
08/02/09 17:50
Il y a lieu de poser une demande de permis modificative. Si on n'a pas à craindre de refus ( pas de problème de vis à vis par exemple) on peut attendre que le chantier soit à peu près bouclé, et
Forum: Faire construire
dana
08/02/09 17:48
up.... :-)
Forum: Faire construire
pat59
08/02/09 12:48
bonjour, je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer. J'ai fait le choix d
Forum: Faire construire
sevle59
08/02/09 00:31
Bonsoir, est il possible d'avoir un plan de votre cuisine avec ses dimensions ? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sevle59
07/02/09 23:23
je trouve vraiment ceci pas mal du tout à un prix interessant !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oliv62
07/02/09 22:16
Calys bojour, J'ais consulté votre blog, belle maison! si c'est pas indiscret combien vous a coûté votre projet? êtes vous satisfait de ce constructeur? merci oliv
Forum: Faire construire
sevle59
07/02/09 21:56
Bonjour, Voilà nous avons flashé sur 3 modèles de cuisines toutes cérusées comme on aime mais on a du mal à se départager surtout les 2 premiers modèles que nous préférons donc je trouve
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamou
07/02/09 20:08
bonsoir, je viens aux nouvelles de fredveneto : tes visites ont été positives???
Forum: Faire construire
amandine5
07/02/09 18:37
Bonjour, Désolée, je viens juste de voir votre message. Je ne peux pas trop vous aider pour le moment, je viens juste d'y aller cette après-midi, je dois retourner jeudi prochain pour faire le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
illion
07/02/09 17:24
Nous faisons construire avec l' agence de Chaumont : ouverture du chantier a eu lieu le temps d' empocher le fric...( un dépôt de trois parpaings , trois plaques de mousse isolante ...depuis plusi
Forum: Faire construire
ceddur
07/02/09 16:24
Bonjour , nous avons decider d'ajouter une baie coulissante à l'arrière de notre maison , faut - il modifier le permis de construire si oui , quelle est la procedure? merci d'avance
Forum: Faire construire
36765. maisons CABRE
abou
07/02/09 13:49
Bonjour, Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client. La maçonnerie se termine, très jolie!! Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphon
Forum: Faire construire
neige
07/02/09 11:05
bonjour, j'ai quelques infos concernant styl'eco home et de son triste gérant !!! D"autre part, une pub est parue dans la presse locale, le 1/12/2008 concernant une nouvelle société ECO HABIT
Forum: Faire construire
kaya34
07/02/09 10:55
Bonjour juste une petite question qui me turlupine . Ma banque me demande un devis d'un menuisier pour les fenêtres extérieures .+ intérieures . Sachant que je passe par une entreprise de maç
Forum: Faire construire
todgoal
07/02/09 10:15
Je n'ai pas de montant exacte, mais pour une maison qui fait 85m² au sol, pour passer d'un mur composite normal à un mur avec isolation par l'extérieur, la plus value est de 2900€
Forum: Faire construire
36769. 60 Dilemme
grand
07/02/09 10:04
Réponse au début de la question. Un architecte est un maître d'oeuvre et presque réciproquement. La loi reconnaît un monopole dans certaines missions aux ressortissants de l'Ordre des architectes
Forum: Faire construire
ceddur
07/02/09 10:01
Je pense que si nous avions demandé le prix en phase négociation et signature nous les aurions eu moins cher !! Maintenant que c'est signer dur de négocier !
Forum: Faire construire
grand
07/02/09 09:35
La démarche m'étonne, parceque c'est la définition "mono" qui fait passer le coût du monomur. Si quelqu'un a des chiffres au m² ? merci d'avance.
Forum: Faire construire
grand
07/02/09 09:32
Il y a quelques années, j'ai eu des VR motorisés pour 1€ de plus chaque. En revanche, pas de commande mécanique. Depuis qu'on a régulièrement de longues pannes d'électricité, je recommande
Forum: Faire construire
mousse56890
06/02/09 22:29
Pour nous la plus value pour les volets roulant électrique,étais de 200 euros par volet,nous avons des baies de 1,80m.
Forum: Faire construire
valki core
06/02/09 22:10
c'est le prix qu'il faut compter car il prend sa commission au passage, voit quand même à faire un devis par un artisan c'est le prix normal(c ce que l'on pratiqué là ou j'étais commerciale
Forum: Faire construire
ceddur
06/02/09 22:07
Bonjour , Apres avoir signé , nous avons demandé à notre constructeur un devis pour motoriser les volets du rez de chaussée. Mon constructeur nous annonce environ 350€ par volet ce que je
Forum: Faire construire
SOFI51
06/02/09 21:39
Bonsoir, nous venons de faire construire, il reste un mur mitoyen de descente de garage a faire ou a faire faire???!!! Nous avons 15 metres de descente , nos voisins 20 metres (leur maison étant d
Forum: Faire construire
todgoal
06/02/09 20:37
Je fais également une maison avec une isolation par l'extérieur, je vais bien éplucher ton site, et te faire éventuellement mon commentaire
Forum: Faire construire
polo113
06/02/09 20:21
Effectivement cela me parait très cher car il s'agit uniquement de la partie sur la voie publique, entre la limite de propriété et la canalisation dans la rue, qui est à 8,5 mètres. Nous devo
Forum: Faire construire
valki core
06/02/09 19:32
Le prêt relais n'est pas une fin en soit Si vraiment tu as peur alors mets la à la location ( dans une agence immo , par sécurité ) quand tu t'installe dans la nouvelle maison ça te permettra
Forum: Faire construire
EH76
06/02/09 19:25
Les estimations du prix de notre appartement faites par les agences immobilières ont perdus 10 à 15 000€ en 1 an 1/2. pffffff j'espère que ça ne va pas encore diminuer parce que l'on risque
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum