Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
Forum: Faire construire
Il y a lieu de poser une demande de permis modificative. Si on n'a pas à craindre de refus ( pas de problème de vis à vis par exemple) on peut attendre que le chantier soit à peu près bouclé, et
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer.
J'ai fait le choix d
Forum: Faire construire
Calys bojour,
J'ais consulté votre blog, belle maison!
si c'est pas indiscret combien vous a coûté votre projet?
êtes vous satisfait de ce constructeur?
merci oliv
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà nous avons flashé sur 3 modèles de cuisines toutes cérusées comme on aime mais on a du mal à se départager surtout les 2 premiers modèles que nous préférons donc je trouve
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Désolée, je viens juste de voir votre message.
Je ne peux pas trop vous aider pour le moment, je viens juste d'y aller cette après-midi, je dois retourner jeudi prochain pour faire le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisons construire avec l' agence de Chaumont : ouverture du chantier a eu lieu le temps d' empocher le fric...( un dépôt de trois parpaings , trois plaques de mousse isolante ...depuis plusi
Forum: Faire construire
Bonjour ,
nous avons decider d'ajouter une baie coulissante à l'arrière de notre maison , faut - il modifier le permis de construire
si oui , quelle est la procedure?
merci d'avance
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client.
La maçonnerie se termine, très jolie!!
Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphon
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai quelques infos concernant styl'eco home et de son triste gérant !!!
D"autre part, une pub est parue dans la presse locale, le 1/12/2008 concernant une nouvelle société
ECO HABIT
Forum: Faire construire
Bonjour
juste une petite question qui me turlupine .
Ma banque me demande un devis d'un menuisier pour les fenêtres extérieures .+ intérieures .
Sachant que je passe par une entreprise de maç
Forum: Faire construire
Je n'ai pas de montant exacte, mais pour une maison qui fait 85m² au sol, pour passer d'un mur composite normal à un mur avec isolation par l'extérieur, la plus value est de 2900€
Forum: Faire construire
Réponse au début de la question. Un architecte est un maître d'oeuvre et presque réciproquement. La loi reconnaît un monopole dans certaines missions aux ressortissants de l'Ordre des architectes
Forum: Faire construire
Je pense que si nous avions demandé le prix en phase négociation et signature nous les aurions eu moins cher !!
Maintenant que c'est signer dur de négocier !
Forum: Faire construire
La démarche m'étonne, parceque c'est la définition "mono" qui fait passer le coût du monomur. Si quelqu'un a des chiffres au m² ? merci d'avance.
Forum: Faire construire
Il y a quelques années, j'ai eu des VR motorisés pour 1€ de plus chaque.
En revanche, pas de commande mécanique. Depuis qu'on a régulièrement de longues pannes d'électricité, je recommande
Forum: Faire construire
c'est le prix qu'il faut compter car il prend sa commission au passage, voit quand même à faire un devis par un artisan
c'est le prix normal(c ce que l'on pratiqué là ou j'étais commerciale
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Apres avoir signé , nous avons demandé à notre constructeur un devis pour motoriser les volets du rez de chaussée.
Mon constructeur nous annonce environ 350€ par volet ce que je
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous venons de faire construire, il reste un mur mitoyen de descente de garage a faire ou a faire faire???!!!
Nous avons 15 metres de descente , nos voisins 20 metres (leur maison étant d
Forum: Faire construire
Je fais également une maison avec une isolation par l'extérieur, je vais bien éplucher ton site, et te faire éventuellement mon commentaire
Forum: Faire construire
Effectivement cela me parait très cher car il s'agit uniquement de la partie sur la voie publique, entre la limite de propriété et la canalisation dans la rue, qui est à 8,5 mètres.
Nous devo
Forum: Faire construire
Le prêt relais n'est pas une fin en soit
Si vraiment tu as peur alors mets la à la location ( dans une agence immo , par sécurité ) quand tu t'installe dans la nouvelle maison
ça te permettra
Forum: Faire construire
Les estimations du prix de notre appartement faites par les agences immobilières ont perdus 10 à 15 000€ en 1 an 1/2.
pffffff j'espère que ça ne va pas encore diminuer parce que l'on risque
Forum: Faire construire