bonsoir,
voilà une vague d'espoir si tu as trois visites en un week end ! je suis de nature optimiste et je pense que le marché va repartir mais quand et à quel prix!
je m'adresse à EH 76 et f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais construire dans les Yvelines et le constructeur a provisionné des frais pour branchements et raccordements de 6000 €.
Or, le devis obtenu par Veolia est de 8600€ (assainis
Forum: Faire construire
bonsoir à tous je suis comme vous je vends ma maison près de lille je l'ai mise en vente début octobre 2008 , j'ai eu 7 visites jusque janvier ( mais jamais d'offre ) puis plus rien jusqu'a hier ou
Forum: Faire construire
Merci Valki pour ton message.
Cet après midi je suis retournée chez "un toit provençal" et je pense que c'est vraiment un constructeur sérieux. (Ils ont toutes les garanties et sont conformes à
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis en train de faire construire une maison en monomur+ isolation extérieure + triple vitrage (entre autre). Comme ce genre de construction n'est pas encore très courante, je profite
Forum: Faire construire
clh14,
Regardez bien si vos cloisons et l'isolant ne deviennent pas humides car votre maison n'est pas encore couverte de crépis alors que les placo sont déjà en route ... En général on termin
Forum: Faire construire
je compte faire la même chose. j'ai posté dessus:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,60330
apparemment, des bastaings 175*63 tous les 60cm sont suufisant.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nono a écrit:
-------------------------------------------------------
> des bastaings de 175/63 sont largement suffisants
> voir surdimensionnés !!
> avec une telle section, un tous les 60 cms,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour Ladymaite,
tu ne trouveras aucun "bon constructeur" sur AAMOI
soyez honnêtes ils les descendent tous , sans exception
le mieux et de les rencontrer et de te faire ton opinion mais ne t'a
Forum: Faire construire
Effectivement le talus a ¨45° semble le plus judicieux dans ce cas.
1m sur l'emprise de votre terrain et 2m chez le voisin serait l'idéal puisque ca correspond aux modifications de la hauteur du t
Forum: Faire construire
Merci a vous tous pour vos reponses.
Disons que je suis toujours a me poser 36 questions alors sur un tel projet......
Sinon le temps on l'a je veux MA maison c'est sur mais je prendrais le temp
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
plusieur maison a 15 euro par jours on deja ete construite par le groupe ast , j'ai vu une de ces maison vendue 100000 euro , qui en vaut que 83 000 ( j'ai fait construire avec ast d
Forum: Faire construire
Bonjour sam& let ,en général ce ne sont que des petit soucis que vous aurez et surtout ce sera un manque de réponse qui provoquera ce malaise, alors n'ayez pas trop d'inquiétude pour votre BéBé
Forum: Faire construire
Bonjour,
NE vous inquiétez pas, ce sont souvent les gens qui ont des pb plus ou moins importants avec leur constructeur que vous voyez sur les forums. C'est normal, ils parlent de leur pb et cherc
Forum: Faire construire
En droit, c'est chaque propriétaire qui retient sa terre, et qui construit, chez lui, les ouvrages de soutènement nécessaires. Mais l'affaire peut se discuter dans un cas comme celui là. Il faut r
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je suis moi même client de fred Bullara par le biais de la société villa et patrimoine à Béthune, moi-même j' ai douté fortement des engagements de fred mais avec beaucoup de p
Forum: Faire construire
Eh bien pour nous, rien de rien!!!! En plus, on vient d'apprendre que la construction de notre maison sera terminée en mai 2009 finalement. Ca reste une bonne nouvelle mais si l'appartement nous rest
Forum: Faire construire
bonjour
voila on voudrait construire avec maison castor en version 2 jai deux questions a combien vs sont revenus les travaux de finittion(peinture,carrelage...)et a combien le commercial vs a fait
Forum: Faire construire
Si vous n'avez que 2 rangs d'agglo c'est normal que vous n'ayez pas d'accès.
Un vide sanitaire ne peut etre accessible qu'a partir de 3 rangs (et même à 3 rangs il peut etre innaccessible comme
Forum: Faire construire
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
Forum: Faire construire
Cocoo arrete de delirer avec tesmessages a la con je vois pas le rapport avec le gars qui roule a 200 km /h
felicitation a helping hand ou je trouve du plaisir a voir tes coms (encore merci mr held
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Si vous avez ou allez construire avec piraino, quels sont vos projets en terme de prix / surface.
J'aimerais me faire un comparatif par raport au projet qui m'a été prposé.
Forum: Faire construire
bonsoir,
je viens aux nouvelles!!!
certains ont-ils réussi à vendre leur maison depuis notre dernière discussion???
pour nous, toujours rien de bon!
Forum: Faire construire
Salut,
Je ne suis pas au top niveau isolation mais le pregyrethane est un super produit. Plus le doublage est épais mieux c'est, il y a du 13+80, 13+100....
Ensuite, au lieu du doublage on peut
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous dites faire gagner bcp d'argent sur un projet construction, c'est trés bien mais quelles sont vos garanties?Et assurez vous une livraison à delais convenus?
Vous ne prenez pas de c
Forum: Faire construire