Forums faire Construire

Page 1228 / 1946
Résultats 36811 - 36840 de 58352
SOFI51
05/02/09 21:27
et oui deux messages.....
Forum: Faire construire
36812. 
SOFI51
05/02/09 21:26
Bonsoir, on a eu notre premiere réunion technique mi septembre 2007, le chantier a commencé Mi janvier le temps ne permettant pas de faire les fondations avant neige grele bref pas le top...ils on
Forum: Faire construire
raf
05/02/09 21:25
bonjour je fais actuellement construire dans la Manche. la charpente est commencé depuis le début de la semaine. Tout se passe bien mais un souci me tracasse. En regardant d'autres chantiers, je
Forum: Faire construire
alex35000
05/02/09 20:53
Oui, tib82, je suis assez d'accord avec toi! cocooo a des actions! Non blague à part, j'ai remarqué que cette association AAMOI se fait un plaisir de regrouper toute la corporation des constructeur
Forum: Faire construire
mousse56890
05/02/09 18:29
Blog mis a jour.
Forum: Faire construire
helping-hand
05/02/09 16:13
helping-hand
05/02/09 16:13
Laure1313
05/02/09 14:27
lasansue , qu'est ce qui vous a orienté sur ce mode de chauffage, et comment faites vous pour stocker les granuler. (car la quantité doit être assez importante).
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raph59
05/02/09 13:53
Re-bonjour, C'est bien ce que je pensais, votre constructeur essaye de vous avoir et ça, dès le début de la construction. Il n'a pas fini de vous en faire voir. En gros vous vous êtes fait
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
05/02/09 13:52
Bonjour alain22 La déclaration d'ouverture de chantier est pris en compte a partir du premier coup de pelle.Si il ne le font pas c'est qu'ils veulent cacher quelque chose !!! Demander la déclara
Forum: Faire construire
36822. 85 Dilemme
minima34
05/02/09 13:45
Bonjour, Dans le cas présent, tel qu'il est présenté, le MO choisi ses artisans, sans appel d'offre. Il propose une mission packagée dont les détails ne sont pas énoncés.
Forum: Faire construire
Nicoleo
05/02/09 13:13
Bonjour à tous, Ca y est, nous sommes propriétaires du terrain depuis hier soir (notaire Maitre Poi....... très sympa d'ailleurs). Le responsable urbanisme de chez Eiffage est très confiant su
Forum: Les lotissements
36824. 51 POUR SOF51
michmu51
05/02/09 10:46
nous attendons le debut de la construction avec grande impatience evidement je me rend compte que nous nous repondont sur deux messages a bientot nous te tenons au courrant
Forum: Faire construire
36825. 51
michmu51
05/02/09 10:40
merci pour ta reponse,nous avons achete un terrain a val de vesle (apres prunay) nous avons eu la reunion pour les choix mardi 27/01/2009 en attente de nos plans definitifs,donc debut de la construct
Forum: Faire construire
36826. 85 Dilemme
LES TCHOTS
05/02/09 10:40
Bonjour minima34 Un maître d'oeuvre est moins cher qu'un architecte et aussi qu'un constructeur. Certains constructeurs construisent des maisons en 6 mois aussi. Avec un maître d'oeuvre vous pa
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
05/02/09 10:05
Bonjour alain22 Si le cst a commençé a térassé vous avez donc votre déclaration d'ouverture de chantier , je vous conseille quand même d'adhérer a l'AMMOI . Bon courage Amicalement
Forum: Faire construire
Raph59
05/02/09 09:44
Bonjour Alain, Dans le cas d'un ccmi : Si votre cst a commencé le terrassement, c'est qu'il a pu accéder au chantier ... pourquoi vous demander un accès maintenant ? De plus si vous avez d
Forum: Faire construire
36829. 60 Dilemme
minima34
05/02/09 09:39
Désolé, une autre précision, Alors que cela ne fait pas partie des critères, le Maître d'oeuvre me dit terminer la maison clé en main en 6 mois environ. N'est-ce pas un peu court ?
Forum: Faire construire
36830. 60 95 Dilemme
minima34
05/02/09 09:36
Bonjour, N'ayant que peut d'expérience et encore moins en terme de construction, à prix, prestations et garanties quasiment équivalentes, je dois choisir entre un Architecte et un Maître d'oeu
Forum: Faire construire
jcd
05/02/09 09:22
Sauf erreur de ma part, pour les assurances et garanties, elles doivent impérativement être libellées à votre nom et pour votre projet. C'est donc les attestations qui doivent vous être remises.
Forum: Faire construire
célacata1
05/02/09 08:56
bonjout tib82, Cé vrai tu as peut etre raison pour l'AAmoi...Mais pour moi jusqu'à maintenant, c'était le seul moyen d'avoir de me renseigner sur mes droits (+ADIL + UFC) Je suis moins d'accord
Forum: Faire construire
stef49
04/02/09 22:22
Bonsoir a tous, Je souhaite fabriquer un plancher dans mon garage pour entreposer (trop de chose qui m'occupe une grande partie). cette parti ne serra jamais utiliser pour faire une pieces de plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
36834. 51
SOFI51
04/02/09 21:35
Bonsoir, nous avons fait construire avec babeau Tout c'est trés bien passé. Nous sommes dedans depuis quelques semaines ... c'est génial Vous faites construire ou? bon courage dans la suite m
Forum: Faire construire
SOFI51
04/02/09 21:31
Bonsoir, Contente de voir que vous avez signé avec BABEAU. Non, l'équipe de maçons se trouve pres de chez nous, sault les rethels JB Renov et JBELEC. Vous en êtes a quel stade? Nous sommes de
Forum: Faire construire
peach59
04/02/09 21:16
je constate que généralement quelqu'un qui baisse un peu trop ces prix c'est qu'il sont surevaluer. vous avez deja vu des entreprises qui travaillent a perte non!!! le code du commerce applique une
Forum: Faire construire
dady59
04/02/09 20:34
J'ai pas tout compris !!!!!!
Forum: Faire construire
biosfire
04/02/09 18:55
Bonjour J'ai vu votre demande qui date un peu Je commercialise des cheminées au bio ethanol depuis le mois d'avril sur les Sables d'Olonne et La Roche sur Yon Nous avons beaucoup de modèles à
Forum: Energie, chauffage et isolation
helping-hand
04/02/09 16:56
C'est simple, si tu peux négocier c'est que tu as affaire à un agent co et non à un commercial. La différence est qu'un prix négociable est souvent un prix surgonflé à la base (ex: "la mais
Forum: Faire construire
Nicoleo
04/02/09 16:18
Bonjour, Si tu as toujours à l'esprit de faire construire avec Piraino, la négo va être difficile sur l'oeuvre de base, à la rigueur, tu peux négocier un peu le prix des options que vous avez
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum