Forums faire Construire

Page 1230 / 1946
Résultats 36871 - 36900 de 58352
acc'roche
02/02/09 20:31
une bande pèriphérique est obligatoir en sachant que les regles au 1 janvier 2008 les resistances des chapes sont de16 mpa pour sol dur et 20 mpa pour isolant sc1 seul une chape fluide sous control
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peach59
02/02/09 20:24
Si ca vous interesse on c'est renseigne pour les taxes.
Forum: Les lotissements
peach59
02/02/09 20:23
Nous sommes en mode reflection pour le clos des saules. On hesite dans le choix des parcelles. du coup je vous souhaite la bienvenue car pour l'instant y a pas grand monde. Vous avez deja choisi votre
Forum: Les lotissements
FREDDYLAURA21
02/02/09 18:51
Bonjour à tous, Nous venons de reserver un terrain dans le lotissement "Le clos des saules" à Saint Saulve dans le bas marais. Y aurais t-il des personnes qui ont reservé un terrain également s
Forum: Les lotissements
nono
02/02/09 18:38
des bastaings de 175/63 sont largement suffisants voir surdimensionnés !! avec une telle section, un tous les 60 cms, c'est suffisant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cedc
02/02/09 17:11
la maison fais 13.50 m de facade sur 10 m
Forum: Faire construire
36877. 85 maison BBC
alexandreh
02/02/09 16:49
connaissez vous les rêgles pour avoir une maison BBC. Je sais qu'il faut avoir un DPE A mais comment y arriver? Je me pose actuellemnt quelques questions la dessus car la rt 2012 dit qu'il faudra de
Forum: Faire construire
alexandreh
02/02/09 16:46
je viens de lire le début des conversation mais je ne SUIS absolument pas d'accord!! J'ai des copains quui habite st gervais et juste a coter de chez eux, il y a une construction milcendeau...alors
Forum: Faire construire
jena
02/02/09 13:20
Bah nous on fait construire et on a plein de probleme. Le chantier est commencé depuis le 17 decembre et ils sont venus 3 fois depuis.. Ca avance à rien c est une catastrophe et on a deja payé les
Forum: Faire construire
rouliete59
02/02/09 13:06
bonjour cav59 le plancher chauffant est électrique
Forum: Faire construire
cav59
02/02/09 12:34
bonjour rouliete Simple petite question, Ton plancher chauffant est-il electrique ou avec chaudière à gaz ? Merci
Forum: Faire construire
36882. 82
sandra82
02/02/09 12:33
Bonjour Au a eu le rendez vous vendredi avec maison coté soleil et vraiment nous sommes ravi de l'étude de notre projet sur un terrain de 1000m2 avec la maison de 90m2 avec un garage et les frais p
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
02/02/09 11:09
Bonjour, Pour le carrelage de notre côté à la base nous devions le faire nous même car le contructeur nous demandait 3000€ pose et plinte comprise. Comme nous avons eu une moins value en r
Forum: Faire construire
zouk82
02/02/09 10:41
sapeur62 Article L. 231-4 du Code de la construction et de l'habitation sur les conditions suspensives "les fonds déposés en garantie sont immédiatement restitués au maître de l'ouvrage, sans
Forum: Faire construire
davidds63
02/02/09 10:39
bonjour, je souhaite aménager mon garage en construisant un plancher pour ranger quelques bricoles. je pensais mettre des bastaings tous les 50cm et dessus des dalles osb. les bastaings seraient dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Guillaume62
02/02/09 10:21
Apparament, tu ne pourra pas faire de fondation "classique" sur ce type de sol, j ai été confronté au même probléme que toi, pour adapter les fondations les constructeurs m ont fait des devis occ
Forum: Faire construire
sapeur62
02/02/09 10:12
merci mais je n'ai signé que le ccmi donc mon constructeur me raconte des bobards en me disant qu' ayant accepté la lettre recommandée et le délai de 7 jours je ne peux pas annuler le contrat, j'a
Forum: Faire construire
zouk82
02/02/09 09:38
Bonjour sapeur62 Si tu as signé un CCMI, et que tu as versé un accompte, le fait que tu es un refus de prêt, c'est une condition suspensive non levée, donc le contrat est considéré comme cadu
Forum: Faire construire
rouliete59
02/02/09 09:28
Pour Amandine Si tu veux des photos, envoie nous ton mail par message privée, nous t'en enverrons ,car nous n'avons pas fait de blog. rouliete.
Forum: Faire construire
peach59
02/02/09 09:21
precise le fond de ta question ? Aujourd'hui les terrains a batir qu'il reste crois tu qu'il soit tous clean. Y a meme des agences qui vendent des terrains a l'ete il son au sec mais va les voir en hi
Forum: Faire construire
natha59
02/02/09 09:04
bonjour julien, je dois avouer que ma construction s'est pas trop mal terminée, après un changement radical de direction. Depuis toutes les mal façons ont été reprises. nous avons été indemni
Forum: Faire construire
sapeur62
02/02/09 08:52
ok merci mais si mon pret et refusé et qu'ensuite je vends mon appartement je peux refaire un pret?
Forum: Faire construire
rouliete59
02/02/09 08:35
bonjour amandine oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
Forum: Faire construire
amandine5
02/02/09 07:52
Bonjour rouliete, Alors, dis-moi, à quoi en est ta construction? tu n'aurais pas quelques petites photos à nous montrer ? Es-tu toujours contente de mdf ?
Forum: Faire construire
mousse56890
01/02/09 21:47
Sur notre contrat il est indiqué 2 choix de révision possible,le choix 1 a été retenue. Il n'est indiqué nul part que la révision doit etre au début de la construction. Parcontre il est possi
Forum: Faire construire
36896. 91
yadikho
01/02/09 21:31
Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum. Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre. Nous avons signé le contrat le 17/02/
Forum: Faire construire
roch39
01/02/09 19:52
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux.. En référence aux règles du CCMI : L'article L 231-2-d du CCH précise qu
Forum: Faire construire
brique
01/02/09 19:42
non mousse impossible je recherches et je t'en dirais plus plus tard je repetes impossible a la fin de la construction
Forum: Faire construire
flo.leach
01/02/09 19:36
Si tu souhaites contacter maison catherine Mamet; il te faudras appeler maison Familiale, 06.________, attention ils ne propose pas la gamme Bois!
Forum: Faire construire
mousse56890
01/02/09 19:13
C'est ce qu'on crois.... Mais en faite,il faut lire les petites ligne aussi!!!!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum