Forums faire Construire

Page 1232 / 1946
Résultats 36931 - 36960 de 58352
alexandreh
30/01/09 16:19
bonjour, je vous conseille vivement de contacter votre dommage ouvrage. seule elle pourra régler vos problèmes. il faut savoir que la dommage ouvrage pour un constructeur est calculée comme les bo
Forum: Faire construire
mousse56890
30/01/09 16:13
Après avoir repris les cotes,j' ai d'un coté 8,02 au lieu de 8,01 (qui correspond a la longueur de notre cuisine et salle a mangé)sur les plans et a l'autre extrémité 4,38 (qui correspond a la la
Forum: Faire construire
vente-materiel-electrique
30/01/09 15:40
J'ai choisi une VMC double flux AKOR Unelvent: http://www.vente-materiel-electrique.com/catalog/vmc-double-flux-kit-akor-hr-p04-p-616.html Sur ce site
Forum: Energie, chauffage et isolation
thomasp59
30/01/09 15:33
Bonjour, Honnêtement, cela m'étonnerai, car la livraison de ces cuves se font par le biais de convois exceptionnels, donc a mon avis, moins il font de route, mieux ils se portent (et votre porte
Forum: Aménagement extérieur
LES TCHOTS
30/01/09 14:43
Bonjour Elle est de 5 mm sur 2 mètres . Amicalement
Forum: Faire construire
36936. 35
boulier
30/01/09 14:32
Bonjour, Je vois que vous êtes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur. Pour ma part, mon mari est artisan maçon, et vu la crise en ce moment nous sommes à la recherche de particu
Forum: Faire construire
shummi56
30/01/09 14:22
bonjour à tous, bon,voilà,une équipe est passée hier (29/01/2009),ils ont réglé plusieurs soucis (étanchéité porte de service,y compris remise des clés de celle-çi ....) pour les fissure
Forum: Faire construire
athena51
30/01/09 13:52
merci pour vos réponses! bon alors nous on ne fera pas affaire avec mikit! j'ai entendu dire et lu qu'ils avaient pas mal de soucis et de toute facon la maison et le terrain étaient trop petits
Forum: Faire construire
chtom
30/01/09 13:50
@ced59 : je reviens juste du lotissement. Ta dalle est coulée.
Forum: Les lotissements
jeanluc51
30/01/09 13:15
modif
Forum: Faire construire
peach59
30/01/09 12:11
merci oui ca ressemble au chiffre que m'as donne la dre. elle m'as explique la formule de calcul. je comprend pas que la mairie n'est pas ces chiffres. enfin voila nous avons le montant qui n'est pas
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 11:40
C'est due à une mauvaise implantation de cloisons. La tolérence c'est +/- 1 cm pour les ouvrages finis dans une pièce, par rapport à l'implantation théorique (contractuelle). A vérifier s
Forum: Faire construire
clh14
30/01/09 11:16
Oui mais ca c'est pour la planeité ;-)
Forum: Faire construire
lf
30/01/09 10:21
salut je suis dans le même cas que toi avec babeau sagoin moi ca dur depuis 5 ans ma maison ce fissure de partout et la dommage ouvrage n'en parlont même pas que faire ????
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 10:14
Voici les textes législatifs et règlementaires qui s'imposent : ((( Article L231-11 Au cas où le contrat défini à l'article L. 231-1 prévoit la révision du prix, celle-ci ne peut être cal
Forum: Faire construire
jamy
30/01/09 09:14
Bonjour, Moi c'est effectivement la DDE qui m'a donné le système de calcul. Ca dépend de votre surface habitable. Pour nous pour 140 m2 c'est 1310 euros pour la TLE et la TDENS. Nous sommes imp
Forum: Faire construire
mousse56890
30/01/09 08:49
Bonjour clh14, 5% me parait beaucoup,cela ferais 10cm tous les 2m. Je pense que c'est plutot 5mm avec une règle de 2m,mais je n'en suis pas sur...
Forum: Faire construire
clh14
30/01/09 08:42
Je crois que pour toutes les dimensions les tolérances sont de 5%
Forum: Faire construire
peach59
30/01/09 08:25
normalement sur st saulve. ca dependra du montant des taxes. je reessaie la dde aujourd'hui
Forum: Faire construire
vincelefou51
30/01/09 07:04
Il faut lire ce document avec intention. si c'est un contrat de construction d'une maisons individuelle vous recevrer une cpie en accusé reception signé par l'entreprise et effectivement prendra to
Forum: Faire construire
attention 2
29/01/09 23:38
bonsoir Sogims est en liquidation et surtout plus joignable. Pas information transmise aux clients. De plus une société sous traitante de Sogims (Carreleur - CRB) sont aussi en liquidation depuis
Forum: Faire construire
mousse56890
29/01/09 23:34
Il est indiqué: Révision du prix Le maitre de l'ouvrage reconnait avoir été informé par le constructeur dans les conditions de l'article L 231-11 du code de la construction et de l'habitation
Forum: Faire construire
roch39
29/01/09 23:14
Peux-tu nous dire exactement ce qui est écrit dans le contrat ainsi que ce que tu as signé. La révision de prix est soumise à un formalisme contractuel très précis et si ce n'est pas conforme da
Forum: Faire construire
mousse56890
29/01/09 22:58
Ca parle 1.de l'article L231-11,L231-12, de la révision du prix d'après la variation de l'indice BT01 entre la datede la signature du contrat et la date fixé a l'article L231-12..... 2.Révision d
Forum: Faire construire
roch39
29/01/09 22:48
Pourquoi pas, s'il est contractuel ! Qu'est-il prévu dans ton contrat ?
Forum: Faire construire
bernot
29/01/09 22:42
Bonjour, Je suis également intéressé par la réponse à " Quel est la tolérance de planéité du carrelage avec une règle de 2m? " Merci d'avance
Forum: Faire construire
hs14
29/01/09 22:06
Bonjour à tous et bonne année pour 2009 De retour après un petit moment sans topic. Nous avons signé pour le terrain le 15 Janvier (Lot 50 dans le cul de sac) alasev, nous sommes voisin p
Forum: Les lotissements
vevecaz
29/01/09 21:51
Des nouvelles : la maison est hors d'eau, tout se passe bien. Les murs en mi335 inspire confiance, c'est bien droit, etc... Les menuiseries sont livrées lundi, pourvu que ca continue comme ca !! V
Forum: Faire construire
mousse56890
29/01/09 21:07
Bonsoir, Nous avons un soucis avec le carrelage de notre salon,salle a mangé,sur le dernier rang (pose droite) coté mur,le carreleur a démarré avec un carreau complet et est arrivé a l'autre ext
Forum: Faire construire
mousse56890
29/01/09 20:50
Bonsoir, Tous est dans le titre!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum