Bonjour,
Voici mon pb : j'ai une cuisine et j'aimerais faire un retour en L ouvert sur le salon, avec une surface en plan de travail (et des meubles en dessous).
Mon souci, c'est que comme il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Forum: Faire construire
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
Forum: Faire construire
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif
Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
Forum: Faire construire
les prise en T sont encore admise mais en revanche le coffret de communication est lui obligatoire pour les permis accordé après janvier 2008. Cependant oui il est vivement conseiller de mettre du R
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Avez-vous regardé si toutes les conditions suspensives ont été levées ?
Délivrance du ou des prêts que vous auriez déjà demandé antérieurement.
Serez-vous effectivement propr
Forum: Faire construire
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement,
nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet de construction. Le constructeur nous propose une journée porte ouverte (maison bien située, facile à flécher etc...). Il nous p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous voyons le commercial tout à l'heure pour finaliser le projet et notamment discuter du prix. Nous acceptons une porte ouverte, il nous propose 800 euros pour cela. Quelqu'un a déjà fa
Forum: Faire construire
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt.
Mais de quel montant ??? Quand ???
A voir.....
Quand au terrain, vous avez raison, cel
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage.
Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carr
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous venons de voir le commercial de vivre et bâtir à Hennebont, très bonne impression avec des plans répondant à nos attentes. La construction et le suivi des travaux sont-ils de mêm
Forum: Faire construire
Avec SOGITEC, la maçonnerie est quasi finie. J'ai vérifié mon carreleur est OK. Pas de problèmes pour joindre mon maître d'oeuvre.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Après un petit temps d'absence sur le forum, nous te répondons enfin Isabe59. Nous construisons sur le lot n°1 qui se trouve entre la base de vie d'Effage et les appartements, e
Forum: Les lotissements
david,
A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement.
Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol !
Et si le géotehnicien préco
Forum: Faire construire
bonsoir cedc
il faut compter entre 60 a 80 euros le m2, pour ton devis tu es malheureusement dans la realité,mais fait d'autre devis auprés d'autre entreprise spécialisé dans le gros oeuvre
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterais changer mes portes intérieures par des portes isophoniques.
Vais je voir une amélioration au niveau de la propagation du bruit?
Sachant que mes cloisons actuelles ne so
Forum: Energie, chauffage et isolation
LES SALONS DE L4IMMOBILIER ET DE L4HABITAT SONT BIENTÖT CA SERA SUPER INTERRESSANT§§
EN CE QUI ME CONCERNE JE CONNAIS QUELQU4UN QUI A FAIT CONSTRUIRE PAR SATOV ET IL EST SUPER CONTENT. APPAREMMENT
Forum: Faire construire
bonsoir,
je viens vers vous pour une question la couverture sous toiture est-elle indispensable lorsque l'on fait construire.
En effet, notre constructeur nous en demande 1 500 € un prix assez
Forum: Faire construire