Forums faire Construire

Page 1231 / 1946
Résultats 36901 - 36930 de 58352
ISABE59
01/02/09 18:28
Bonsoir Laurent et Coralie, Merci de l'info. Bonne soirée Isabe59
Forum: Les lotissements
frbecelo
01/02/09 14:15
Je pensais que la révision ne pouvait se faire, qu'au début de la construction
Forum: Faire construire
bobinett
01/02/09 12:58
Bonjour, Voici mon pb : j'ai une cuisine et j'aimerais faire un retour en L ouvert sur le salon, avec une surface en plan de travail (et des meubles en dessous). Mon souci, c'est que comme il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bernard78
01/02/09 12:48
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort? Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Forum: Faire construire
Bernard78
01/02/09 12:32
Bonjour Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
Forum: Faire construire
brique
01/02/09 08:50
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
Forum: Faire construire
vanguard
01/02/09 08:28
les prise en T sont encore admise mais en revanche le coffret de communication est lui obligatoire pour les permis accordé après janvier 2008. Cependant oui il est vivement conseiller de mettre du R
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mousse56890
31/01/09 23:45
Salut Fred, Non je n'ai pas signé d'avenant,c'est prévue au contat. Pourquoi?
Forum: Faire construire
jcd
31/01/09 21:14
Bonjour, Avez-vous regardé si toutes les conditions suspensives ont été levées ? Délivrance du ou des prêts que vous auriez déjà demandé antérieurement. Serez-vous effectivement propr
Forum: Faire construire
sapeur62
31/01/09 19:52
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement, nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Forum: Faire construire
ced59
31/01/09 16:01
Merci chtom! j'irai y faire un petit tour demain...
Forum: Les lotissements
chris2956
31/01/09 13:28
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet de construction. Le constructeur nous propose une journée porte ouverte (maison bien située, facile à flécher etc...). Il nous p
Forum: Faire construire
chris2956
31/01/09 13:26
Bonjour, Nous voyons le commercial tout à l'heure pour finaliser le projet et notamment discuter du prix. Nous acceptons une porte ouverte, il nous propose 800 euros pour cela. Quelqu'un a déjà fa
Forum: Faire construire
lolotte29470
31/01/09 12:16
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt. Mais de quel montant ??? Quand ??? A voir..... Quand au terrain, vous avez raison, cel
Forum: Faire construire
Guillaume62
31/01/09 10:42
Le terrain est pourri jusqu a quelle profondeur ??
Forum: Faire construire
lariflette
31/01/09 10:40
Bonjour, Nous sommes également avec le dispositif pass foncier. Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
Forum: Faire construire
dady59
31/01/09 10:31
Bonjour, Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage. Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carr
Forum: Faire construire
max71
30/01/09 21:35
Bonjour Nous venons de voir le commercial de vivre et bâtir à Hennebont, très bonne impression avec des plans répondant à nos attentes. La construction et le suivi des travaux sont-ils de mêm
Forum: Faire construire
François 59
30/01/09 21:20
Avec SOGITEC, la maçonnerie est quasi finie. J'ai vérifié mon carreleur est OK. Pas de problèmes pour joindre mon maître d'oeuvre.
Forum: Faire construire
mousse56890
30/01/09 21:04
Ok,je te remercie pour les infos.
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 20:55
Avec les éléments que tu m'a donnés, la révision est de 1 031,1 deuros Voir mon mp
Forum: Faire construire
jeanluc51
30/01/09 20:39
re modif
Forum: Faire construire
laurent&coralie
30/01/09 20:34
Bonjour à tous, Après un petit temps d'absence sur le forum, nous te répondons enfin Isabe59. Nous construisons sur le lot n°1 qui se trouve entre la base de vie d'Effage et les appartements, e
Forum: Les lotissements
roch39
30/01/09 20:24
david, A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement. Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol ! Et si le géotehnicien préco
Forum: Faire construire
rouliete59
30/01/09 19:21
bonsoir cedc il faut compter entre 60 a 80 euros le m2, pour ton devis tu es malheureusement dans la realité,mais fait d'autre devis auprés d'autre entreprise spécialisé dans le gros oeuvre
Forum: Faire construire
bricolette59
30/01/09 17:20
Bonjour, nous construisons en ZAC pour nous tle 0E caeu 151E tdev 900E A bientôt
Forum: Faire construire
lucky
30/01/09 16:58
Bonjour, Je souhaiterais changer mes portes intérieures par des portes isophoniques. Vais je voir une amélioration au niveau de la propagation du bruit? Sachant que mes cloisons actuelles ne so
Forum: Energie, chauffage et isolation
alexandreh
30/01/09 16:51
LES SALONS DE L4IMMOBILIER ET DE L4HABITAT SONT BIENTÖT CA SERA SUPER INTERRESSANT§§ EN CE QUI ME CONCERNE JE CONNAIS QUELQU4UN QUI A FAIT CONSTRUIRE PAR SATOV ET IL EST SUPER CONTENT. APPAREMMENT
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
30/01/09 16:29
bonsoir, je viens vers vous pour une question la couverture sous toiture est-elle indispensable lorsque l'on fait construire. En effet, notre constructeur nous en demande 1 500 € un prix assez
Forum: Faire construire
mousse56890
30/01/09 16:19
Bonjour roch39, Je t'es envoyé un mp.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum