Forums faire Construire

Page 1233 / 1946
Résultats 36961 - 36990 de 58352
NENE LE CORSAIRE
29/01/09 20:31
bonsoir nanelle 22 tout comme BRIQUE nous avons construit avec les maisons AURA qui fait maintenant partie du groupe GEOXIA effectivement. nous avons aussi travaillé avec un commercial de la mai
Forum: Faire construire
cmj
29/01/09 19:07
merci cris mon point de vue n'a pas changée
Forum: Faire construire
patounet
29/01/09 18:08
Allez sur le site VERIF; vous aurez les bilans comptables des années passées.
Forum: Faire construire
helping-hand
29/01/09 18:05
Ca servira à rien je pense d'aller sur ce site puisque tout est calculé selon des barêmes qui viennent de changer (augmentation en 2009). Vous construisez où ?
Forum: Faire construire
peach59
29/01/09 16:35
pas de pret a taux 0% et pas en zac non plus. je vais voir sur taxe.com.
Forum: Faire construire
helping-hand
29/01/09 15:57
TLE il faut appeler la DDE et pour la TRE c'est à la mairie qu'il faut voir ça. Pour la TLE ça dépend surtout de la commune dans laquelle vous faites construire mais cponou à raison sur le montan
Forum: Faire construire
cponou
29/01/09 15:33
tu peux consulter le site Taxe.com pour savoir quel est le % appliqué par ta commune sur la TLE. Généralement c'est 5% (c'est le max)... Après la TLE dépend de ta SHON Pour une maison standard
Forum: Faire construire
peach59
29/01/09 14:27
Je viens d'avoir mon notaire qui nous dis de nous rapprocher de la commune pour connaître le montant des taxes. Pas possible d'avoir de reponse avant lundi et notre delai de retraction se termine de
Forum: Faire construire
mamou
29/01/09 12:19
bonjour jamy que comptez-vous faire? vous ne pouvez plus annuler votre projet pour éviter de vous retrouvez dans les dettes???
Forum: Faire construire
seb35000
29/01/09 12:18
bonjour, Pour notre part après avoir fait 5 constructeurs nous avons trouvé notre bonheur avec un maître d'oeuvre : inovah dans le 22. De vrais nouvelle propositions, des tarifs super compe
Forum: Faire construire
JULE-92
29/01/09 10:25
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE. Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH3
Forum: Faire construire
yan&vaness
29/01/09 10:07
Bonjour tous le monde on découvre un peu ce forum et nous sommes du valenciennois et nous cherchons un bon constructeurs nous avons rencontré tradi nord ils ont l'air sérieux ils ont pas mal de con
Forum: Faire construire
JULE-92
29/01/09 09:57
cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
Forum: Faire construire
TITOU83
29/01/09 09:54
Bonjour, Nous venons de faire construire une maison individuelle de palin pieds, et nous souhaitons installer un poele à bois, mais le problème est que notre constructeur nous certifie que le con
Forum: Energie, chauffage et isolation
jodis31
29/01/09 09:40
en fait la maison est jsute aux fondations je dois la receptionner vers le 15/09 et je pense que les 8 mois vont vite arriver! mais pr etre franche j'ai emmenager chez mes parents de maniere a pouvo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jamy
29/01/09 09:18
Bonjour, Nous avons demandé à notre banque ce qui se passait si on n'avait pas vendu à la fin du prêt relais. Dans le pire des cas ils récupèrent le bien à vendre et le mettent en vente aux
Forum: Faire construire
brique
29/01/09 07:49
Il apparaitrait que certains organismes bancaires pretent une attention particulere a l'application de la rt 2005 pour leurs etudes de financement ! si vous avez des infos !!!!!!!!!
Forum: Faire construire
brique
29/01/09 07:39
bonjour a vous nanelle enfin des costarmoricains sur ce forum nationnal on avait l'impression qu'il n'y avait plus de constructions en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes en avance sur vous car la
Forum: Faire construire
Nicoleo
28/01/09 22:57
OUI, malheusement pour certains, heureusement pour d'autres...
Forum: Faire construire
mamou
28/01/09 22:49
bonsoir, merci nicoleo pour ton article rien à ajouter c'est tout à fait çà
Forum: Faire construire
Nicoleo
28/01/09 22:27
Bonsoir, Un bref résumé de tout ce qui s'est dit depuis quelque temps au sujet de cette chute http://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/300316650-immobilier-la-region-de-lille-en-pleine-de
Forum: Faire construire
ch'tidevendee
28/01/09 22:18
bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un pourrai me renseigne pour que je puisse savoir ci un construteur et costo et qui ne va pas mettre la clef sous la porte car je suis sur le poing je sign
Forum: Faire construire
mamou
28/01/09 20:35
bonjour EH76, j'espère que tout se passera bien pour vous! Nous rien à l'horizon pour l'instant : il faut être patient mais je ne le suis pas et je suis super stressée!!! aie aie aie comme vous
Forum: Faire construire
mcs82
28/01/09 20:23
Bonsoir voiçi un post ou 777 est présent je vous laisse découvir la suite http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,59091 Cordialement Franck
Forum: Faire construire
rouliete59
28/01/09 19:20
bonjour cav je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
Forum: Faire construire
athena51
28/01/09 17:34
j'ai oublié aprés visite du terrain, mikit nous a fait signer un document il nous a assuré que ce n'etait rien tant qu'il n'etait pas daté et que c'etait juste pour les assurances!et surtout q
Forum: Faire construire
cav59
28/01/09 17:32
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire. Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
Forum: Faire construire
JAC8
28/01/09 16:22
merci Beaucoup Laly pour ta réponse, cela me rassure car il semble que nous soyons a peu pres dans ces tarifs là , nous faisons nous une maison plus petite dans son ensemble de plein pied 115 m2
Forum: Faire construire
oxolaterre
28/01/09 16:08
Raph59
28/01/09 15:35
Bonjour, Vous êtes propriétaire de la maison du début à la fin. Pendant la construction, vous laissez juste au cst le droit (devoir ?) de vous la construire ... cdt
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum