Bonjour Adeline
Allez faire un tour sur le site de l'AAMOI et vous aurez un aperçu des règles que le constructeur doit appliquer sans vous faire arnaquer.Vous pouvez y adhérer avant votre projet
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai un ami pour lequel c'est arrivé mais le constructeur a demandé accord et lui a eglament donné une contrepartie
je ne pense pas qu'il puisse faire visiter votre maison sans votre acco
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Forum: Faire construire
Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
Forum: Faire construire
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Forum: Faire construire
Pour information :
La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.
Forum: Faire construire
bonjour laly et merci beaucoup pour ta réponse si rapide
qui me donne déjà une idées de prix pour la plomberie après nous on est pas trop bricoleur donc je ne m'aventurerait pas à faire l'el
Forum: Faire construire
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
Forum: Faire construire
voici le prix avec babeau seguin pour 88m2 rdc sur sous sols et comble aménageable termes mais fenêtre au comble posé (deux fenêtre pignons et 2 velux).
102364 euro.rdc fini seul la viabilisati
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le prix d'une étude de sol est de 325 euros ttc pour la prestation suivante :
Visite sur site + sondage à 1.60 m
rapport comprenant note technique - plan d'execution - estimation des
Forum: Faire construire
Bonsoir,
777 s'est fait démasqué et tant mieux, il apparaissait sur d'autres posts où bizarrement il ne répondait pas non plus quand on lui demandait des photos de cette fameuse maison bioclima
Forum: Faire construire
Bonjour
A mon avi cela dépend vraiment du modele de PAC.
J'ai un ami qui a fait installé une PAC ya pas longtemps, l'unité exterieur est extrement bruyante.
J'ai par contre pu voir un modele
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,je dois construire et je m'oriente vers une isolation extérieure de 14 cm + 7 intérieure pour réaliser unemaison basse consommation 150€/an pour 130m². Si vous avez construit ave
Forum: Faire construire
Oui je pense que c'est les mêmes caractéristiques, mais est-ce que ca vos vraiment le cout, mais nous avons dit OK.
Mais toi qui a l'air de bien connaître qu'a t-il de meiux au niveau isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes actuellement en pleine recherche pour un projet de construction
nous avons un petit budget: 120000 euros au total
nous voudrions 4 chambres pour des raisons pratiques
no
Forum: Faire construire
bonjour...
A combien me reviendrais un agrandissement de 15m2 en faisant faire uniquement le gros oeuvre(sol béton, 3 murs et charpente) avec comme ouverture 1 porte et 1 fenetre.
Merci beaucoup
Forum: Faire construire
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour,
donc moi je pense le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok merci c'est parce que j'ai vu réellement ces meubles avec des éléments en inox qui m'ont donné cette idée et que j'ai flashée et que je trouvé que ça faisait pas mal !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour la plaque, c'est autour que j'ai de l'inox mais si comme moi vous avez une crédence inox au-dessus de la plaque de cuisson, il faut faire attention de ne pas "cogner" les couvercles de sauteuse
Forum: Travaux intérieurs et décoration