Forums faire Construire

Page 1234 / 1946
Résultats 36991 - 37020 de 58352
LES TCHOTS
28/01/09 15:14
Bonjour Adeline Allez faire un tour sur le site de l'AAMOI et vous aurez un aperçu des règles que le constructeur doit appliquer sans vous faire arnaquer.Vous pouvez y adhérer avant votre projet
Forum: Faire construire
MattHelene
28/01/09 14:27
bonjour j'ai un ami pour lequel c'est arrivé mais le constructeur a demandé accord et lui a eglament donné une contrepartie je ne pense pas qu'il puisse faire visiter votre maison sans votre acco
Forum: Faire construire
alanixx
28/01/09 14:23
Bonjour, Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91. Nous avons été
Forum: Faire construire
thomasp59
28/01/09 13:53
Merci pour vos conseils et vos témoignages ! :) Thomas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanus59
28/01/09 13:52
Pour mamou Non je ne fais pas construire en lotissement. C'est un terrain privé.
Forum: Faire construire
laly
28/01/09 13:44
Re-bonjour JAC8, Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog Devis maçon attention unique
Forum: Faire construire
EH76
28/01/09 12:51
Nous sommes dans la même situation que vous. Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Forum: Faire construire
aamoi
28/01/09 11:45
Pour information : La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.
Forum: Faire construire
JAC8
28/01/09 11:20
bonjour laly et merci beaucoup pour ta réponse si rapide qui me donne déjà une idées de prix pour la plomberie après nous on est pas trop bricoleur donc je ne m'aventurerait pas à faire l'el
Forum: Faire construire
boudou
28/01/09 10:40
on gagne 14 000 € d'intérets !! ça valait le coup d'attendre ...
Forum: Faire construire
AldO
28/01/09 10:16
Bonjours, Je viens de tomber par hasard sur votre discutions. Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
Forum: Faire construire
vincelefou51
28/01/09 09:28
voici le prix avec babeau seguin pour 88m2 rdc sur sous sols et comble aménageable termes mais fenêtre au comble posé (deux fenêtre pignons et 2 velux). 102364 euro.rdc fini seul la viabilisati
Forum: Faire construire
mamou
28/01/09 08:21
Pour fanus où est située ta maison actuelle sur Toufflers ? sur cysoing c'est un lotissement qui se construit ?
Forum: Faire construire
MP5962
28/01/09 00:07
visite le site asee.fr
Forum: Faire construire
MP5962
27/01/09 23:56
Bonjour, Le prix d'une étude de sol est de 325 euros ttc pour la prestation suivante : Visite sur site + sondage à 1.60 m rapport comprenant note technique - plan d'execution - estimation des
Forum: Faire construire
37006. 08
laly
27/01/09 21:31
Bonsoir, 777 s'est fait démasqué et tant mieux, il apparaissait sur d'autres posts où bizarrement il ne répondait pas non plus quand on lui demandait des photos de cette fameuse maison bioclima
Forum: Faire construire
filou59
27/01/09 21:20
Bonjour A mon avi cela dépend vraiment du modele de PAC. J'ai un ami qui a fait installé une PAC ya pas longtemps, l'unité exterieur est extrement bruyante. J'ai par contre pu voir un modele
Forum: Energie, chauffage et isolation
farmer
27/01/09 21:06
Bonjour à tous,je dois construire et je m'oriente vers une isolation extérieure de 14 cm + 7 intérieure pour réaliser unemaison basse consommation 150€/an pour 130m². Si vous avez construit ave
Forum: Faire construire
sevle59
27/01/09 19:18
oui ça doit être magnifique donc je pense que 1m10 c'est correct !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
37010. 56 X THERM 32
EMILIEN
27/01/09 19:09
Oui je pense que c'est les mêmes caractéristiques, mais est-ce que ca vos vraiment le cout, mais nous avons dit OK. Mais toi qui a l'air de bien connaître qu'a t-il de meiux au niveau isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Remi & Nono
27/01/09 18:39
Salut tout le monde !!!!!! Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-) On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Forum: Faire construire
athena51
27/01/09 15:56
bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche pour un projet de construction nous avons un petit budget: 120000 euros au total nous voudrions 4 chambres pour des raisons pratiques no
Forum: Faire construire
stephany115
27/01/09 15:38
bonjour... A combien me reviendrais un agrandissement de 15m2 en faisant faire uniquement le gros oeuvre(sol béton, 3 murs et charpente) avec comme ouverture 1 porte et 1 fenetre. Merci beaucoup
Forum: Faire construire
sevle59
27/01/09 14:56
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour, donc moi je pense le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sevle59
27/01/09 14:52
ok merci c'est parce que j'ai vu réellement ces meubles avec des éléments en inox qui m'ont donné cette idée et que j'ai flashée et que je trouvé que ça faisait pas mal !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fanus59
27/01/09 14:26
Fanus59
27/01/09 14:22
Re mamou... Eh bien je fais construire dans le pévèle, secteur Cysoing.
Forum: Faire construire
rouliete59
27/01/09 14:16
pour fcc oui je pense qu'il y a une habitat concept, dalle coulé depuis un moment et depuis plus rien a voir
Forum: Les lotissements
LILAS
27/01/09 12:55
Bonjour, Je voulais savoir où en est votre projet ? Vous avez une date de début de travaux ?
Forum: Faire construire
sab59
27/01/09 12:36
Pour la plaque, c'est autour que j'ai de l'inox mais si comme moi vous avez une crédence inox au-dessus de la plaque de cuisson, il faut faire attention de ne pas "cogner" les couvercles de sauteuse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum